En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
Le fait que vous me menaciez 2 fois en 12h me donne encore plus envie de rester. (1x02)
Quiconque veut être mère devrait pouvoir en décider d'elle-même. (1x04)
Ne rien ressentir est une option intéressante quand ce que vous ressentez craint. (1x07)
Ça ne change pas le fait que durant toute ma vie, j'ai été seule. (2x01)
En fait, c'est ma mère et j'ai le sentiment qu'elle peut prendre soin d'elle-même. (2x03)
Vous n'imaginez pas le soulagement de cuisiner quelque chose que je n'ai pas eu à tuer avant. (2x10)
Assassiner quelqu'un est une mauvaise première impression. (2x12)
Dans une ville normale le shérif y va et pose quelques questions. Elle n'emmène pas ses parents avec elle. (2x12)
Tu m'as abandonné et laissé en prison parce que Pinocchio t'a demandé de le faire ? (2x14)
Tu n'es pas autorisé à avoir une opinion sur les surprises, fils de Rumplestilskin. (2x16)
Je ne veux pas qu'il soit seul. Je ne veux pas qu'il grandisse comme je l'ai fait. (2x22)
J'ai su dès le moment où je l'ai revu que je n'avais jamais cessé de l'aimer. (3x04)
Je t'aime. Je t'ai probablement toujours aimé. Mais mon secret, c'est que j'espérais que c'était faux. J'espérais que tu étais mort, car ça serait plus facile de mettre tout ça derrière moi que d'affronter la douleur que nous avons traversé et devoir tout recommencer. (3x06)
Nous ne sommes ensemble que depuis huit mois. J'ai eu des restes dans mon frigo pendant plus longtemps que ça. (3x12)
Ça ne serait pas le premier singe volant avec qui je sortirai. (3x13)
Je ne suis pas un amateur. Je suis la sauveuse. (3x16)
Êtes-vous sûrs que la première chose qu'il doit savoir c'est que ses parents sont tombés amoureux lors d'un vol à main armée? (3×20)
EMMA À NEAL
Quand j’ai su que tu pouvais être ici et que tu pouvais être toujours en vie, j’ai su que je devrais être heureuse mais je ne l’étais pas. J’étais terrifiée. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à maintenant. Depuis le moment ou je t’ai vu à New York, à l’instant ou tu es revenu dans ma vie, j’ai su. J’ai su que je ne pourrais jamais cesser de t’aimer. Et avant même d’avoir pu respirer... je t’ai perdu une fois de plus et toute cette peine que j’ai refoulé toutes ces années est revenue et je... je ne savais pas si je pourrais encore le supporter. Je t’aime. Je t’aimerais probablement toujours. Mais mon secret... est que j’espérais que ce n’était qu’un piège. J’espérais que tu sois mort. Car ça aurait été plus simple pour moi de te laisser derrière que d’affronter toute la douleur que l’on a traversé encore une fois.
VOUS LISEZ
Citation Once upon a time
CasualeVoici toutes les citations des personnages principaux de la célèbre série d'ABC Once upon a time