Un homme qui refuse de se battre pour ce qu'il veut mérite ce qui lui arrive. (2x04)Tu ne t'es jamais battu en duel ? Et bien c'est très simple. Le bout pointu va dans l'autre gars. (2x04)
Je suis peut-être un pirate mais je déteste qu'une femme ait le cœur brisé... à moins que ce ne soit par moi. (2x09)
J'ai été ligoté au lit. Pas de la bonne façon. (2x13)
Je pense que menacer de me tuer est un peu redondant étant donné que nous sommes tous en train de mourir de toute façon. (2x22)
J'ai passé plus de temps que je m'en souviens à tenter de quitter cet endroit pour tuer Rumplestiltskin. Et me voici, de retour ici, avec lui comme invité d'honneur. (3x01)
Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir. (3x04)
Chaque jour sans espoir est un jour plus proche de devenir un garçon perdu. (3x05)
Quand je gagnerai ton cœur Emma, et je vais le gagner, ça ne sera pas à cause d'une supercherie. Ce sera parce que tu me voudras. (3x07)
Pour le bien du garçon, je vais laisser ses parents avoir une chance équitable sans un diablement beau pirate sur leur chemin. (3x10)
Vous pouvez l’arrêter ou devrions-nous tous commencer à préparer nos âmes, parce que pour la mienne ça va prendre un certain temps. (3x11)
Je risque ma vie pour 2 choses. L'amour et la vengeance. (3x11)
J'ai été dans beaucoup de cachots, mais rien d'aussi barbare que ceux-là. Ils m'ont forcé à manger quelque chose appelée bolognaise. (3x12)
En parlant du cœur d'Emma : Si il peut être brisé, c'est qu'il fonctionne toujours. (3x14)
Vous avez déjà été un rat M. Mouche. Devenir un singe vous plairait-il ? (3x17)
VOUS LISEZ
Citation Once upon a time
RandomVoici toutes les citations des personnages principaux de la célèbre série d'ABC Once upon a time