( Attention: courte partie parce que j'ai vous ai fait beaucoup attendre et j'en suis désolée je vais me rattraper pour la prochaine partie inch'Allah promis)
On tourne notre tête vers la droite par reflex....et là.....
Moi: OMGGGGGG Youssouf regarde c'pas Penda en train d'embrasser un gars?
Youssouf: attend vient on s'approche discrètement pour voir si c'est elle....
On fait ce qu'il dit jusqu'à ce qu'on se rapproche discrètement à côté du couple puis on voit que c'est un couple qu'on connaissait même pas mdrrrrrrrrr la tête qu'ils ont fait...
Moi: aaah dsl pardon
eux: euh okay??
Youssouf: mdrr viens on s'taille
on va rejoindre les parents ils étaient là ils rigolaient comme des gamins...bref on a mangé tout sa...on est rentrés qu'à 22h...j'me barre dans ma chambre j'me lave rattrappe mes prières et part chercher quelque chose à manger...après j'remonte dans la chambre sauf que Youssouf m'a appelé vite fait...
Youssouf: demain on part en ville pour que je t'achète un peu d'habits Okk?
Moi: oklm...
J'monte puis j'appelle Halima elle répond au 3 éme bip...
Halima: ouais ouais ouais???
Moi: ouais c'est bon ouais c'est bon!!!!
Halima: ptdrrrrrr on est folles j'te jure...
Moi: on a vraiment pas d'vie...
Halima: so comman?
Moi: trql et toi?
Halima: cool tu fais quoi?
Moi: tu vas pas m'croire...
Halima: quoi?
Moi: il me reparle...
Halima: qui?
Moi: Youssouf frère...
Halima: nooooon!😲
Moi: seeeeeeeh....j'ai lui ai déjà dit ce que j'avais à lui dire....
Halima: non mais t'as réussi à le pardonner après tout le mal qu'il t'a fait toi? Comme sa? Tranquil?
Moi: si Allah est Pardonneur c'est moi qui vais pas l'être?
Halima: hmm...j'espère qu'il va doser en tout cas....
Moi: non mais tranquille il m'a même proposé qu'on aille s'acheter des trucs ensembles demain...
Halima: hummm? Jure...!
VOUS LISEZ
Ma belle mère, cette femme....
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Fatou d'origine sénégalaise #221 dont sa belle mère va complètement bouleverser sa vie... Sous la maltraitance,violence jusqu'à ce qu'un jour elle découvre.... Allez lire l'histoire pour savoir le gro...