J'lui déclare ma flamme ou pas?
Dans la peau de Fatou ( moi )
Il est 21h30 et mon frère m'a toujours pas appelé j'me demande ce qu'il peut bien faire...bref j'ai une bonne nouvelle le père de Halima a voulu nous prendre dans son entreprise moi Youssouf et Halima...il nous a proposé d'être secrétaires vu qu'ils en ont grave besoin...c'est une très grande entreprise et il y a pas assez d'secrétaires sa tombe bien on est là...par contre j'me sentais pas vraiment prête à travailler dans un lieu pareil....avec les problèmes que j'ai dans ma tête ça va pas être possible...j'ai décidé d'travailler dans un immense salon de coiffure qu'appartient à la tante de Halima...elle a besoin d'aide avec les clientes...c'est l'un des salons de coiffure les plus connus à Dakar...ma mère je l'ai pas oublié hein...croyez pas...je venais de l'avoir au téléphone et elle me dit qu'elle va très bien mais je n'pense pas...je l'a sens de plus en plus fatiguée alors qu'elle est jeune j'me demande bien ce qu'il s'passe là bas...sa sent pas trop la rose...bref...j'étais couchée avec Halima dans son immense lit de 2 mètres la...et on était sur Instagram chacune de son côté...
Halima: waaaah ta soit disante soeur Henda a grave changé hein regarde moi sa...
Elle me montre son tel franchement j'étais plus que choquée et j'savais qu'sa allait arriver elle était en jupe grave mini en crop top qui ressemble à un soutif maquillée comme une de ces beurettes...laisse quoi...elle tenait un mec par le cou mais j'ai pas pu bien le voir sa casquette cachait ses yeux c'est sûr elle s'est grv fait influencer par lui et par d'autres...c'est devenue une tchoin tout court...voualaaa...j'le savais...mais si elle savait qu'elle allait regretter cela un jour hmmmmm...
Moi: putain elle a changé d'fou limite elle s'habille plus quoi...elle était pas du tout comme sa pourtant...
Halima: n'importe quoi...bien sûr qu'elle était comme sa...elle l'a toujours été d'ailleurs c'est juste que maintenant elle est bien décidée à faire ce qu'elle veut qu'elle est grave intelligente et qu'on fait plus attention à elle surtout votre père c'est tout....
Moi: mouais on peut dire...ouais elle avait juste pas l'choix elle devait rester sous les pieds d'son papounet...et maintenant elle s'est échappé...
Halima: et Penda? t'as d'ses nouvelles?
J'ai haussé les épaules...
Moi: qu'est-ce que j'en sais? sa s'met elle prépare un coup c'trop tranquil en ce moment tu trouves pas?
Halima: mais grave...
Moi: mouais...et Bocar?
Halima: il viendra bientôt...
Moi: bientôt de quoi?
Halima: demander ma main...suis très amoureuse Toufa (elle m'a souvent appelé comme sa quand elle était sincère dans ses phrases...me demandez pas pourquoi parce que moi même je sais pas...)
Moi: sa j'ai bien vu...
Halima: mdrrrrrr...
Moi: mais j'te soutiens bébé...on a soit disant fini nos études...
Halima: à 17 ans mdrrrrrr...on a plus tôt arrêté hein...vu qu'on a eu notre bac...et que nos papas travaillent dans des entreprises et qu'ils sont associés... ( je l'ai jamais précisé mais c'vrai ) on a pas à s'inquiéter...on est matures en plus
Moi: mdrrrrrrr dit-elle...
Halima: moi perso j'en ai marre...je veux pas aller trop loin c'est juste de la secrétariat hein...on peut faire un stage de 24h et c'est bon on l'a...pas besoin de se casser le dos pour rien...
Moi: arrête...même si on va plus loin on va pas le regretter...
Halima: ouais mais bon...
Moi: hm...où est passée Halima? celle qui travaillait H24 là hein? attend et c'est quoi l'nom du gars là...
Halima: c'est IB...
Et là on s'est regardé d'un regard choqué...
Halima: m'dit pas qu'c'est...
Moi: attend va sur son mur et regarde sa descrip...
Suite très bientôt n'oubliez pas de voter de commenter et de partager merciiiiiiii💖💟💋💜💙💟💚💜💛💝💖😍😍💗💙💖💚💟💞❣💌💛💤💝💖💜💕💤🖤💞💗💋💘👄❤
VOUS LISEZ
Ma belle mère, cette femme....
PertualanganC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Fatou d'origine sénégalaise #221 dont sa belle mère va complètement bouleverser sa vie... Sous la maltraitance,violence jusqu'à ce qu'un jour elle découvre.... Allez lire l'histoire pour savoir le gro...