Toujours dans la peau de Youssouf
Quand j'en ai eu marre j'ai pris mon tel j'ai composé son numéro et j'ai appuyé sur le bouton d'appel...
Habibata: allô?
Oé elle s'appelle Habibata et sérieusement elle m'rend ouf comme pas possible sa fait 4 mois qu'on s'connaît...j'trouve que maintenant j'ai mûri que suis prêt à me marier mais pas pour le moment avec tous ces fucking d'problèmes que j'ai avec ma daronne et c'qui suit...c'est avec cette princesse que j'veux partager ma vie elle a envouté mon coeur sans que j'le sache suis fou amoureux d'elle et suis sûr qu'elle aussi parce que sa s'voit à des kilomètres...
Moi: allô Habibata c'moi Youssouf
Habibata: aaaah comment tu vas Youssouf?
Moi: bien et toi?
Habibata: tranquille tu fais quoi?
Moi: j'fais rien sa t'dit qu'on sort ce soir?
Habibata: avec plaisir à quelle heure?
Moi: fais toi belle pour 19h
Habibata: lol d'accord pas d'problème inch'Allah
J'kiff son rire il m'destabilise de fou j'jure suis même obligé d'sourire comme un PD...
Moi: allez ciao
Habibata: bye...
Quand on raccroche j'vois l'autre qui m'regarde il s'demandait avec qui j'parlais...
Oumar: gros tu parlais à qui là?
Moi: à un pote...
Oumar: wshhh le mytho...arrête tu parlais à ta gadji
Moi: bah pourquoi tu demande alors? PD va
Oumar: ptdrrrr ouloulouu il a l'seum
Moi: naaah même pas c'pas ma gadji j't'expliquerai après...azy j'l'ai invité soir ce tu m'prêtes ta gova? le temps que j'en trouve une?
Oumar: tranquille bro tout c'qui y a ici nous appartient les clés sont sur la table du salon
Moi: azy accompagne moi acheter ma tenue en ville
Oumar: flemme...
Moi: azy gros
Oumar: nah...
Moi: wshhh bouge ta graisse là....t'es tout l'temps là à bouffer chez toi puis tu t'demande pourquoi les meufs te regardent pas...
Oumar: waah arrête suis même pas gros c'est des abdos wshhh
Moi: ouais bah s'tu fais pas attention c'est la graisse qui va les remplacer
Oumar: pttnnn azy sors j'vais m'habiller...
Moi: fillette là
Quand il a fini on prit la route jusqu'à Sea Plaza c'tait grv loin mais sa valait le coup j'me suis acheté une chemise noire un jeans déchiré une montre Hugo Boss parfum Georgy Armani et j'en passe hein...suis un vrai bg moi...aucune meuf me résistait mais maintenant j'ai envie de faire les choses bien surtout avec Habibata...
J'vous passe jusqu'à 18h j'me préparais tranquilo et j'finis qu'vers 19h j'oublie pas de mettre ma montre et mon parfum...puis j'sors...j'vous passe le trajet...suis arrivée devant la porte de Habibata...elle y était...comment vous dire qu'elle était trop class et sexie? c'tait abusé elle m'avait complètement tourné le teté...
Habibata: hey Youssouf...je t'avais même pas reconnu t'es grave beau
Comment vous dire que....euh..j'me sentais plus...
Moi: merci princesse t'es super class aussi
Habibata: merciiii
Comme suis un vrai juncle man j'lui ouvre la portière côté passager et l'a fait monter...j'vous passe le trajet jusqu'au restau...on était assis...
Habibata: trop class le restau...
Je m'attendais à qu'elle m'complimente moi et pas l'restau j'me suis pas sapé pour rien vous êtes chelou les meufs...
Moi: mouais j'avoue...bon tu commande quoi toi?
Habibata: toi tu commande quoi?
Moi: non toi tu commande quoi?
Nos regards se sont croisés on s'est regardé pendant 2,87 secondes et on est parti dans un fou rire...on s'est encore regardé dans un regard qui voulait tout dire j'vous laisse deviner...5 min plus tard le gérant est venu à notre table pour nous demander ce qu'on voulait prendre...
Le gérant: bonsoir monsieur... mademoiselle... que pouvons-nous vous servir?
Moi: une assiette à la végétarienne pour moi s'il vous plaît et comme boisson un jus d'pomme
Le gérant: d'accord et vous mademoiselle?
Habibata: pareil monsieur...
Il nous a ramené notre commande on mange tranquillement en discutant et en riant...1h après j'décide de l'amener à la plage qui est un peu loin du restau...quand on y arrive on s'assoit sur l'arène...
Moi: sa t'a plu?
Habibata: bien même j'ai trop aimé...
Moi: sa fait plaisir de t'entendre le dire
Habibata: je sais...
J'lui déclare ma flamme ou pas?
Suite très bientôt n'oubliez pas de voter de commenter et de partager merciiiiii😍😘🌹💝💟💞💖💚💙💜💛💘💙💙💙💚💜💝💟😍😘😉👅💋💋💋💋💗💪💪👌👌👌👌💞💞💖💟💝💝
JE SAIS QUE LA PARTIE EST SUPER COURTE ET J'PENSE QUE SA SERA TOUT L'TEMPS COMME SA VU QU'AVEC LES REPRISES DES COURS C'EST VRAIMENT PLUS POSSIBLE DE S'OCCUPER TRANQUILLEMENT MAIS J'METTRAI LES PARTIES RÉGULIÈREMENT POUR NE PAS VOUS FAIRE ATTENDRE MES PERLES...
BONNE RENTRÉE
UNE NOUVELLE PARTIE SE PRÉPARE💙💙💋
VOUS LISEZ
Ma belle mère, cette femme....
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Fatou d'origine sénégalaise #221 dont sa belle mère va complètement bouleverser sa vie... Sous la maltraitance,violence jusqu'à ce qu'un jour elle découvre.... Allez lire l'histoire pour savoir le gro...