Eeeeeeeeh Dieuuuuu!!!
Je les cherche pendant 5 minutes toutes terrifiée et je les trouve dans l'salon même Youssouf était là...
Moi: tata Binta?
Binta:....
Moi: tata Binta?
Binta:.....
Moi: tata Binta?
Penda et Henda: MAIIIIS QUOI?? TU VOIS PAS QU'ELLE EN A RIEN A BRANLER D'TOI??? LAISSE NOUS TRANQUILS ON ETAIT BIEN SANS TOI CONNE VA...
Moi: c'est pas moi qui vous appelle c'est papa il a dit que vous deviez le rejoindre dans son bureau avec vos valises
Et là....alors là....on m'a regardé avec des grands yeux....mais vraiment grands qu'on aurait dit qu'c'est le diable qu'elles voyaient à ma place...elles se sont regardées pour se demander ce qu'il se passait et Youssouf s'en foutait royalement il est parti dans sa chambre...
Penda: m'ma fait pas ces yeux tracasse pas...sa s'met elle nous ment j'pense même pas qu'papa est rentré...
Henda: nah mais elle fait sa parce qu'elle s'emmerde tout simplement...
Eh ouais...on m'a pas crû du coup Binta a décidé de prendre la parole...en me tirant par l'oreille
Binta: hé bâtarde si c'est vrai ce que tu dis...allons dans son bureau si c'est pas vrai walayi prépare toi à souffrir pendant l'reste de ta vie waye...allons-y reek...
Comme prévu elle me tire par l'oreille et demande à ses filles de l'a suivre derrière elle me tire par l'oreille jusqu'au bureau de mon père....
Mon père: subhaanallah!!!.... BINTA? TOI? MA FEMME?
Elle m'a lâché d'un seul coup et était vraiment surprise
Binta: si je te disais ce qu'elle nous fait avec mes filles haaan....tu allais vraiment me donner raison...dema...
Mon père: JE M'EN FOU J'EN AI RIEN A FOUTRE!! ELLE M'A TOUT RACONTÉ!!! ALORS MAINTENANT VOUS PRENEZ VOS CLIKES ET CLAKS ET VOUS DÉGAGEZ D'ICI JUSQU'À CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE FATOU C'EST MA FILLE AUSSI COMME MES 2 AUTRES FILLES C'EST COMPRIS???!!!
On était toutes choquées à vraie dire...on est toutes restées bouche-bée si vous aviez vu celle de Penda....c'pas pour me moquer mais c'était la première fois que je l'a voyais ainsi on aurait dit qu'elle attendait qu'une mouche vienne rentrer dans sa bouche krkrkrkr😂😂
Bref...on était toutes surprises et donc Henda a prit la parole...Henda: mais? Mais papa tu n'peux pas nous faire sa...nous on se défendait juste...
Elle a commencé à pleurer...
Penda: oui papa tu ne peux pas nous jeter dehors comme des chiens snif....
Eeeeh elle aussi?? Bon ben bref elles ont pleuré toutes les deux...
Mon père: aaah donc je n'peux pas vous jeter dehors comme des chiens comme toi tu as parlé au chauffeur comme un chien? C'est sa?
Ouahlaaa la tête qu'elle a fait j'vous laisse imaginer....elle m'a mal regardé puis répond....
Penda: elle te l'a dit? Mais j'étais énervée papa...
Mon père: énervée oui...sa...tous les jours en faisant la misère à Fatou allez je n'veux plus d'histoires allez-vous-en....vous allez à la maison de la plage Aux Almadies tenez vos clés...
Binta les prend sans rien dire et sa dernière phrase...
Binta: tu le regretteras Amadou...
Et elles s'en vont...franchement j'me suis vraiment sentie mal ce n'était même pas mon but...
VOUS LISEZ
Ma belle mère, cette femme....
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Fatou d'origine sénégalaise #221 dont sa belle mère va complètement bouleverser sa vie... Sous la maltraitance,violence jusqu'à ce qu'un jour elle découvre.... Allez lire l'histoire pour savoir le gro...