☆ 7

1.1K 73 3
                                    

Bonjour ! voilà la 7e partie en espérant qu'elle vous plaise, j'essaie de rester au plus proche des personnages de la série et j'espère y arriver ^^

La 8e partie ne sortira surement pas avant mercredi prochain, jours de mes vacances et où je passerais mon dernier examen  !!

Bonne lecture :)

----------------------------------------------------------

" Allô Jug ?

- ça va ?

- Ma mère à péter un câble Jug, elle m'a encore dit que je prenait le même chemin que Polly, je suis fatiguée qu'elle le fasse sans cesse pour tout et n'importe quoi et puis il faut que je te dise quelque chose...

- Mmh je t'écoute ?

- Je pense que tu as du le comprendre ou le ressentir depuis le temps mais ma mère ne t'apprécie pas vraiment... tu sais puisque ton père est un serpent... et...

- Oui je m'en doute, je ne suis pas quelqu'un de bien pour toi, on est trop différent...

- Oui c'est ce qu'elle pense...

- J'y est déjà pensé aussi Bett's

- Aah oui..? Euhh... je vais devoir te laisser Jug, Sal...

- Je t'ai vexé Bett's ?

- Quoi ? Non, bien sûre que non..!

- Pourquoi couper court alors ?

- Je dois aller dormir, je suis juste vraiment fatigué

- Sûre ?

- Oui, oui, à plus tard

- Dors bien Betty

- Mmh merci. "

Cette fin de conversation avait été froide, le jeune homme s'en était bien aperçu, il avait blessé Betty sans le vouloir mais il arrangerait les choses le lendemain.

Ils étaient au lycée avec leurs amis à la cafétéria, ils mangeaient et partagé une discussion, les temps n'étaient pas des plus joyeux, Veronica prit la parole :

" ça vous dit de sortir ce soir, pour ce changer les idées, on est vendredi on peut faire des trucs pas mal non ?

- Je propose qu'on aille manger un truc chez Pop's et on va en boîte après ! proposa la tête rousse

- En boîte sérieux ?

- Si j'y vais tu viens ? - elle regarda son copain en faisant la moue -

- vous savez bien que c'est pas mon truc..!

- C'est le moment de changé tes habitudes mec !

- Écoute si tu veux on y va et si tu aime vraiment pas je rentre avec toi et on ira voir un film ou un truc comme ça "

La blonde cherchait une solution, et semblait presque insistante, elle avait juste envie de changer un peu la routine et ses idées.

" Mais Bett's...

- S'il te plait Jug"

La conversation se conclut sur le jeune homme regardant sa copine et hochant la tête, il pouvait bien faire un petit effort et puis tous le monde avait l'air de s'amuser là bas, il chassa la petite voix dans sa tête qui lui disait " Jughead tu n'es pas tous le monde ".  Les jeunes se mirent d'accord pour se retrouver vers 23h pour boire un coup chez Pop's et se retrouver pour partir plus tard pour la boîte. La fin de journée se poursuiva sans encombre.

it was late... ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant