☆ 2

1.7K 97 6
                                    


Bonjour, je vous publie la suite parce que j'en ai vraiment envie ! Il se passe un peu plus de chose que précédemment  :) Je me suis pas mal inspiré d'un épisode pour cette partie, bonne lecture !

---------------------------------------------------------------



 Les jours passaient et se ressemblaient, la routine prenait toujours le dessus, bien que les choses soit différents depuis les événements récents dans la petite ville de Riverdale. Le meurtre de Jason Blossom avait mis un sacré remue ménage dans le quotidien des habitants, ils se soupçonnaient les uns les autres, ils ne se connaissaient, en fin de compte, pas vraiment et se posait des questions aux sujet de ce meurtre incompréhensible.

 C'est à ce sujet que Jughead passait ces journées à écrire. Il était passionné par l'écriture et ce meurtre avait été l'élément déclencheur et Jug avait décidé d'écrire à ce sujet, raconté l'histoire telle qu'elle évoluait,raconter l'histoire telle qu'elle était même si personnes n'aimait l'entendre et depuis quelques semaines il écrivait les articles pour le Blue and Gold avec Bett's, avec qui il c'était notamment lancé dans une enquête, ils c'étaient rapproché aussi. Betty et lui étaient souvent l'un avec l'autre et ils parlaient beaucoup tous les deux, souvent la jolie blonde se confiait à lui, même lui avait réussi à s'ouvrir un peu à elle. Il lui avait parlé de son père et ses problèmes d'alcool,du fait que sa mère et sa sœur soient partis mais gardait son jardin secret : il ne lui avait jamais dis qu'il habitait nul part ou encore il ne lui avait jamais dit qu'elle rendait son quotidien un peu plus beau mais elle le voyait peut être dans chaque sourires qu'il lui adressait. 

Mais le quotidien de tous le monde allait être légèrement troublé, les jeunes passeraient leurs samedi soir à faire une soirée en l'honneur d'Archie, pour fêter son anniversaire.

Mais le quotidien de tous le monde allait être légèrement troublé, les jeunes passeraient leurs samedi soir à faire une soirée en l'honneur d'Archie, pour fêter son anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soir de la fête était vite arrivé,la nuit était tombé depuis longtemps, les maisons étaient sombreset silencieuses, dans la rue il n'y avait pas un chat. Cependant unemaison était bruyante, bien éclairé et empli de lycéens plus ou moins alcoolisés. A l'intérieur les jeunes célébraient l'anniversaire, Archie avait réuni un grand nombre d'amis : l'équipe de foot, Betty, Veronica, Kevin, des amis d'amis étaient aussi présent et dans dans le fond de la pièce, prêt à s'en aller,Jughead ! Ce dernier n'était pas un grand fan des fêtes de ce genre, des fêtes tout cours d'ailleurs. Mais il avait promis à son ami de passer, ils étaient amis depuis si longtemps ( il avait aussi pris en compte le fait que Betty serait présente ), après environ une heure passé au milieu de personne, gobelets rouges empli de vodka à la main, il c'était fixé un mission : trouver la tête rousse, lui dire « au revoir »et partir ! Il traversa alors la foule et aperçut Archie, lui lançât:

« Mec j'y vais, encore joyeux anniversaire, salut !

- Eeh pars pas maintenant, Veronica a lancé un jeu là bas, reste juste un peu..! »


Ce dernier avait un petit coup dans le nez mais pris l'initiative de pousser son ami par les épaules, ils avait pertinemment qu'il ne resterait pas sinon. Il l'amena à l'endroit où plusieurs personnes c'étaient réunis, ils pris places sur un canapé et Jughead préféra rester debout à côté en s'auto excluant, même si il regardait les autres joué il ne participeraitpas, Il chercha Betty du regard, elle était à côté de Veronica,elle le vît et lui fit un joli sourire.

Le jeu fut lancé, la règle était simple : révéler des secrets de ses amis, des choses qui les mettraient mal à l'aise.

« Le soutif de Melody n'est que du rembourrage, elle a rien, cria Cheryl

- Moose est un bon coup, si il y a des intéressés ! » continua Kevin


La bande rigolait un peu plus à chaque fois. Veronica leva son vers :


« Moi je sais quelque chose »annonçât-elle en regardant Betty droit dans les yeux. Tous le mon dela fixa, elle imita un petit bruit de tambours avant de reprendre :


« Betty Cooper à un faible pour Jughead Jones » elle finit sa phrase en les pointant du doigts. Les jeunes rigolèrent et sans faire attention continuèrent le jeu, tous sauf Betty qui n'était pas assez alcoolisée pour ne pas comprendre la situation. Elle leva la tête vers Jughead qui la regardait lui aussi ne croyant à rien de tous ça, il se tourna et parti, secoué.

Ce dernier n'était pas très à l'aise avec tous ça, il préférait se retirer et il se dit que lundi tousserait oublié, il n'aurait qu'à éviter un peu Betty. C'était son plan : fuir les choses. Même si au fond il savait bien qu'il ne restait pas indifférent au charme de la jolie blonde et d'après Veronica elle ne restait pas indifférente à lui... il n'était pas crédule, d'après lui les choses ne pouvaient pas être aussi belles et simples. Les deux jeunes c'étaient peut-être rapprochés ces derniers temps mais pourquoi craquerait-elle sur lui ? C'était la question qu'il se posait.

Betty, depuis son plus jeune âge était amoureuse d'Archie, tous le monde le savait, mais les choses avaient changé : elle lui avait avouée ses sentiments et lui avait répondu qu'il ne ressentait rien, simplement de l'amitié. Mais Jughead n'était pas son type, il n'était pas le grand sportif, musclé,super sociable et ami avec tous le monde, il était le total opposé,alors non tous ça n'était pas possible, enfin d'après lui.



La fin du weekend passa vite, la plus part des jeunes le passaient à décuver de la veille, en pensant au lendemain où les cours reprendraient.



-------------------------------------------------------------------------------------


 Et voilà c'est la fin de cette partie, j'attends vos retours en espérant sincèrement que ça vous plaise !

P.S : La suite est prête

it was late... ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant