☆ 9

1K 64 9
                                    

Voilà la 9e partie, concentré vous bien pendant votre lecture, il y a pas mal de nouvelles choses à comprendre ! 

enjoy reading :3

------------------------------------------------------------

Après avoir refermé la porte elle s'assît sur son lit songeant à tous ce qu'il venait de se dérouler, mais le fils de ses pensées fut interrompu lorsqu'elle remarqua un petit bout de papier froissé par terre, elle le ramassa et le déplia pour pouvoir lire ce qui était inscrit : une adresse du southside, une date, une heure... en bref un rendez vous mais ça ne lui appartenait pas, un prénom était écrit " Alma " , elle ne connaissait pas, si ce billet n'était pas à elle, il devait être à Jughead et elle ne connaissais pas cette fille mais avait pleinement confiance en son petit ami. Elle rejoignit son lit et se recoucha , malgré sa tête remplie de questions.

Il avait fouillé au moins une cinquantaine de fois dans chacune de ses poches et recommençait un énième fois, il fallait qu'il retrouve ce bout de papier, tout était indiqué dessus, il re-détermina le chemin des dernières heures dans sa tête, i avait pu le perdre à mille endroit différent depuis ce matin, c'était important. Il espérait aussi ne pas l'avoir perdu chez Betty : il ne lui avait pas encore parlé de ce problème.

Le weekend touchait à sa fin, c'était un dimanche et il était 18h34 quand Jug avait envoyé un message à sa copine pour savoir si il pouvait se voir, sa réponse avait été positive et c'est comme ça que 2 mn plus tard elle toquait à la porte de la caravane où il logeait. Il vint lui ouvrir, sourire au lèvre, il l'a fit entrer en lui déposant un baiser sur les lèvres en guise de bonsoir et lui présenta les lieux rapidement, qui en passant était bien mieux rangé que la première fois où elle était venu. Elle prit place sur le canapé vert en enlevant son manteau :

" Pourquoi on se voit ici ? Pas que ce ne soit pas bien mais habituellement on va chez Pop's ou...

- Il faut qu'on parle d'un truc, il faut que je te dise quelque choses.

- Dis moi que ce n'est rien de grave Jug...!

- C'est à toi de décider... tu sais bien que mon père est un serpent et les serpents s'entraident et il a eu vraiment pas mal de galère par le passé et ils l'on vraiment beaucoup aidé, donc maintenant qu'il c'est remis dans le droit chemin il leur rend la pareille... mais...

- Mais..?

- Récemment il a eu besoin de mon aide pour un petit truc

- Est ce que c'est en rapport avec ça ?   *elle sortit le papier de sa poche et lui rendit*

- Il était chez toi? Merci Bett's et oui c'est en rapport...

- Tu peux m'expliquer où c'est classé top secret ?! *lançât-elle irritée*

- Oui, Oui je vais t'expliquer, déjà je ne pouvais pas dire non Bett's, c'est mon père, il avait besoin de moi... C'était mercredi quand je suis rentré, il y avait une fille, elle s'appelle " Alma ", elle était dans un état pitoyable, elle allait prendre une douche, mon père n'est revenu que 10mn après et il m'a expliqué qu'elle avait mon âge et que je devais l'aider...

- Tu devais aider qui ? Cette fille ou ton père ?

-  Les deux, cette fille est arrivé il n'y a même pas deux semaines du Mexique, c'est la fille d'un ami à mon père, les serpents les ont aidé à venir ici elle et sa famille. Elle vit dan un truc miteux avec ses deux frères et ses parents, elle ne peut n'y aller à l'école, ni travailler, elle ne parle pas un mot d'anglais donc je l'aide à apprendre et elle vient ici pour se laver ou parfois manger et...

- Et ses frères ? Ses parents ?

- C'est compliqué, ils sont chez un autre serpent mais elle c'est différent, il lui est arrivé des trucs horribles au Mexique... elle refuse de le voir ou lui parler, c'est comme si elle en avait peur, comme un traumatisme... Mon père m'a demandé de l'aide parce qu'elle ne l'acceptait de personne. Voilà pour cette partie, maintenant je dois te dire enfin te montrer autre chose. "

Il se dirigea vers le placard et l'ouvrit pour prendre une veste qu'il enfila, il se tourna vers sa petite amie et vit son visage se décomposer :

" Tu veux dire que maintenant tu es l'un des leurs ?

- Non pas tout à fait, à vraie dire c'est la première fois que je l'enfile, ils ne m'ont jamais vu avec j'ai pas encore accepté... mais tu sais ces gars là quand tu leurs rend un services ils...

- Donc tu pense accepter ? C'est ce que tu vas faire Jug ?

- Je voulais te tenir au courant avant... peut être réfléchir avec toi mais oui pour le moment je suis plus pour accepter, suivre mon père...

- Mais toi Jug ?! Toi, sans pensé à ton père, c'est ce que tu as envie ?   *Elle explosa, des larmes coulaient sur ses joues*

- Moi j'aimerais que ma mère et ma sœur reviennent, j'aimerais qu'on puisse se voir quand on en a envie et où on en a envie, j'aimerais que tout soit plus simple, que tes parents m'apprécient... " *il explosa à son tours*

Ils se regardèrent, le jeune homme vint prendre la blonde dans ses bras, lui essuyant au passage les larmes qui coulaient encore le long des son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se regardèrent, le jeune homme vint prendre la blonde dans ses bras, lui essuyant au passage les larmes qui coulaient encore le long des son visage.

" Je suis désolé Betty, les choses se sont déroulés de façons tellement inattendu,je pouvais pas refuser ça à mon père, il ne m'a jamais rien demandé...

- Mais maintenant tu vas être un serpent Jug, comment on va faire ? 

- On va devoir se voir de manière discrète... Je ne pensais pas que tous ça arriverait juste en disant oui à mon père mais c'est comme si j'avais trouvé ma place, j'ai l'impression d'être utile d'avoir un place 

- Tu ne me lâcheras pas ?

- Jamais Bett's "

Il resserra son étreinte.

Elle venait de sortir de la petite caravane et il la regardait s'éloigner, alors c'est à partir de maintenant que les choses aillaient changer ? à partir du moment où ils accepterait ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle venait de sortir de la petite caravane et il la regardait s'éloigner, alors c'est à partir de maintenant que les choses aillaient changer ? à partir du moment où ils accepterait ?

it was late... ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant