Aujourd'hui c'est le week-end. Je me réveil calmement. Quand j'ouvre les yeux, j'ai la même position que hier soir. J'essaie de me lever mais en vin, je n'y arrive pas. J'enlève la couverture et vois que je suis coller à Jungkook. Il me tient fort par la taille vers lui. Je vais vous avouer que je n'ai pas du tout envie de bouger. Je me retourne et le regarde dormir. Je suis peut-être trop près de lui à mon gout, mais si il ne se réveil pas, tout va bien. Après 5 bonnes minutes à le regarder, il ouvre doucement les yeux.
- Tu me regardes depuis combien de temps ?
- J.. Eu..
- Ne répond pas, je le sais.
Je rougis. Sa voix du matin est tellement... Wow. Il se met sur le dos et s'étire. Je le regarde sans bouger et réfléchi à comment il peut savoir le moment que je l'ai regarder. Il était réveillé depuis le début ?!
- T'as faim ?
- Non, pas vraiment et toi ?
- Pareil. On fait quoi du coup ?
Je réfléchi... Oh, je sais ! Sa fait longtemps que je ne suis pas aller à la piscine !
- On a qu'à aller à la piscine ! Qu'est-ce que t'en dit ?
PDV Jungkook :(quelque minutes avant)
Aujourd'hui c'est le week-end. Je me réveil mais n'ouvre pas les yeux. Je peu sentir Mihyo qui se tourne vers moi. Mon bras est sur sa hanche alors elle est proche de moi. Je sens son regard pesant sur moi. Après 5 minutes qu'elle me regarde je décide, à contre coeur, d'ouvrir les yeux doucement.
- Tu me regardes depuis combien de temps ?
- J.. Eu..
Elle est trop chou cette fille !
- Ne répond pas, je le sais.
Je la regarde et vois qu'elle rougit. Je la laisse se poser des questions et m'étire sur le dos. J'espère qu'elle n'a pas faim, j'ai vraiment pas envie de bouger.
- T'as faim ?
- Non, pas vraiment et toi ?
- Pareil. On fait quoi du coup ?
Elle réfléchi puis s'exclame :
- On a cas aller à la piscine ! Qu'est-ce que t'en dit ?
Oh non, pas la piscine. Il faut que je retrouve ce collier au plus vite. Je ne veux surtout pas qu'elle découvre mon secret maintenant. Plus tard parce que, elle va s'éloigner de moi et je n'en ai pas envie. Donc, que faire ?
- S'il te plaît ! Je n'y suis pas aller depuis longtemps !
- Bon, ok.
Je ne peu pas résister à son regard. Je ne vais pas dans l'eau et puis c'est tout !
Elle part dans la salle de bain pour s'habiller et prendre son maillot de bain. Je fais de même mais dans sa chambre. En y pensant, je n'aie pas de maillot moi ! Je vais lui demander si son père n'en a pas un pour moi. Je marche vers la salle de bain et la vois sortir.
- Mihyo ! Tu tombes bien, t'as pas...
Elle me coupe en me tendant un maillot.
- Je le savais.
Je rigole et part dans la salle de bain m'habiller d'un sweat noir et blanc.
Je me dirige ensuite vers sa chambre. Je toque :
- On peut y aller !
Je ne l'ai jamais vue si heureuse. Ca doit faire vraiment longtemps qu'elle n'est pas aller dans une piscine pour qu'elle soit si joyeuse. Nous sortons de la maison et partons à l'endroit voulu.
Arrivés à la piscine, nous allons dans les cabines d'essayage. Je lui est proposer d'aller mais elle m'a pousser dans celle-ci. Je rigole encore intérieurement. Je sort de la cabine. Elle n'est toujours pas là.
PDV Mihyo :
J'arrive pas à mettre ce foutu maillot !
- Tu te dépêches !
- Ben, désoler si mon maillot est trop petit !
- Je peu t'aider si tu veux.
- Pervers !
J'ai réussi ! Je mets une serviette autour de mon corps et sort de la cabine. Je le vois adossé aux cabines d'en face à m'attendre. Il est en maillot mais il a aussi un t-shirt.
- Tu ne vas pas dans l'eau ?
- Non, je préfère te regarder.
- Ah d'accord.
Bizarre. Il va à la piscine pour ne pas ce baigner et attendre sur les chaises autour de celle-ci. Il ne sais peut-être pas nager.
Une fois devant la piscine, j'enlève ma serviette et saute directement dans la piscine. Je nage sur l'eau, sous l'eau puis y sort rejoindre Jungkook sur les chaises.
- Tu t'ennuie pas trop ?
- Non, ça va.
Je reste fixer à regarder l'eau en me souvenant de ma grand-mère. Elle m'emmenais souvent ici ou à la plage où j'ai rencontrer Jungkook, avant qu'elle ne meurt à l'hôpital à cause d'un problème de santé.
PDV Jungkook :
Sa un peu plus de 5 minutes qu'elle est là et ne dit rien en fixant l'eau devant nous. Je lui jette un regard discret vers elle et peu voir des larmes couler le long de ses joues. Je vais devant elle et lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a Mihyo ? Ca va ?
- Non y a rien, oui ca va.
- Dit moi.
- Ma grand-mère m'emmenait souvent ici et à la plage où je t'ai rencontrer. Je me rappelle de ses derniers mots avant qu'elle me quitte. Je ne les ai jamais compris : " Quand tu le rencontreras, donne lui mon fidèle pendentif. Seul lui sais que faire. Prends soin de toi. Tu me rejoindras bientôt. Je t'aime."
Puis elle éclate en sanglot dans mes bras.
- Je suis désoler Mihyo.
- C'est pas grave. Merci.
Mais de qui parle sa grand-mère ? De quel pendentif parle-t-elle ? Peut-être de mon collier ? Trop de questions et aucune réponse.
- Tu n'as vraiment aucune idée de ce que ta grand-mère peut dire ?
- Non je ne sais pas.
- Je peu t'aider à le trouver si tu veux.
- C'est vrai ?
Pour lui répondre, je la prends dans mes bras.
- Allons commencer l'enquête !
Nous nous dirigeons vers les cabines, nous changeons et sortons de la piscine.
- Alors, dit moi, ce pendentif tu n'as pas d'idée ?
Elle réfléchit :
- Elle portait toujours sur elle un collier. Dessus il y avait écrit : "LangHoo". Je sais pas si sa peu nous aider.
Mais, sais mon île !
- Ton île ?
Oups, j'ai penser trop fort.
- Vient, il faut que je te disent quelque chose.
Maintenant que j'ai fait une bétise, il faut que je l'assume. Je nous emmène sur un banc puis nous nous asseyions.
- qu'est-ce qu'il y a ?
- Je...
VOUS LISEZ
L'Océan ( fanfiction BTS ) ~TERMINE~
FanfictionUne fille, nommée Lee Mihyo habite à Incheon. Une ville juste à côté de la plage. Dans son lycée, il y a un groupe de garçon. Ses garçons seront très important pour Mihyo quand elle Le rencontrera, par hasard, sur La Plage... (Je tiens à préciser qu...