- Alors je vais te le dire, mais d'abord, j'aimerais vous dire quelque chose.
- Quoi donc père ?
- Jungkook approche.
Jungkook avance vers le roi et il lui donne quelque chose que je ne peux pas voir.
- Regarde.
Kook ouvre l'objet et rougit. Qu'est-ce que c'est ??!! Le roi éclate de rire alors que Jungkook rougit de honte. Jungkook referme l'objet et me dit d'approcher. Je m'avance vers lui et il me tant l'objet. C'est une petite boite noire. Je l'ouvre et la referme directement. C'est un miroir mais pas n'importe lequel. Je rougit également de honte comme Jungkook et regarde le roi. Il éclate de nouveau de rire mais essaye d'articuler quelques mots :
- Je vous surveille depuis le début vous deux ! Je vous ai souvent observer de mon miroir et il y a des scènes par ci par là comme celle ci. Le moment là, c'était la nuit. Et vous ne vous gênez pas de vous câliner dans votre sommeil hein !!
Mes joues deviennent encore plus chaude. C'était le deuxième jour où il a dormi chez moi. 'fin dans mon lit plutôt. Comment je le sais ? C'est simple ! Je me rappelle que le premier jour je me suis réveiller face à lui mais là, je suis dos à lui mais lui me tien la taille ! Ce qui fait que mon dos touchait son torse. Mais ce n'est pas ça le pire, c'est que le couverture était légèrement enlever au niveau de nos jambes et on peut voir que nos jambes sont comment dire... mêlés ? Oui, c'est ça. Mais se n'est pas tout ! C'est pas du tout comme si on restait immobile, naaannn en plus on frotte nos jambe ensemble. Bas oui c'est mieux comme ça ! La gênance est présente ! Le roi rouvre la boite et nous dit :
- Regardez, ce n'est pas fini.
Oh non...
Nous regardons la "video" quand nous arrêtons de bouger. Deux minutes plus tard, j'ouvre la couverture. A oui, je m'en rappelle, je me suis réveiller à se moment là. Oh non, c'est le moment où je me retourne et le regarde dormir.
*FlashBack*(PDV Mihyo)
J'enlève la couverture et vois que je suis coller à Jungkook. Il me tient fort par la taille vers lui. Je vais vous avouer que je n'ai pas du tout envie de bouger. Je me retourne et le regarde dormir. Je suis peut-être trop près de lui à mon gout, mais si il ne se réveil pas, tout va bien. Après 5 bonnes minutes à le regarder, il ouvre doucement les yeux.
- Tu me regardes depuis combien de temps ?
- J.. Eu..
- Ne répond pas, je le sais.
Je rougis. Sa voix du matin est tellement... Wow. Il se met sur le dos et s'étire. Je le regarde sans bouger et réfléchi à comment il peut savoir le moment que je l'ai regarder. Il était réveillé depuis le début ?!
(PDV Jungkook)
Je me réveil mais n'ouvre pas les yeux. Je peu sentir Mihyo qui se tourne vers moi. Mon bras est sur sa hanche alors elle est proche de moi. Je sens son regard pesant sur moi. Après 5 minutes qu'elle me regarde je décide, à contre coeur, d'ouvrir les yeux doucement.
- Tu me regardes depuis combien de temps ?
- J.. Eu..
Elle est trop chou cette fille !
- Ne répond pas, je le sais.
Je la regarde et vois qu'elle rougit. Je la laisse se poser des questions et m'étire sur le dos. J'espère qu'elle n'a pas faim, j'ai vraiment pas envie de bouger.
*Fin Flashback*
En fait sa ne faisait pas du tout 5 minutes mais bien une vingtaine ! Oui, je l'ai regarder beaucoup de temps...
Nous fermons la petite boite et nous tournons vers le roi. Jungkook lui demande :- Nous pouvons savoir pourquoi tu nous montres ça ?
- Haha ne vous inquiété pas ce n'est pas pour vous mettre mal à l'aise mais regarder bien autour de vous quand vous n'étiez pas réveiller.
Je regarde attentivement dans le miroir et me concentre sur ce qui est autour de nous.
Wow, je crois que j'ai des hallucinations. Il y a de faibles lumières bleues. Enfin, c'est comme des éclaires ou même un... esprit !?
- Vu votre tête Mihyo. Tu l'a remarquer n'est-ce pas ?
- Qu'est-ce que c'est ?
- Jungkook, tu devrais le savoir.
Jungkook regarde attentivement le miroir et chuchote pour lui même :
- Des Monstermads.
- Des quoi ??
Jungkook ignore complètement ma question en demandant à son père :
- Pourquoi sont-ils revenue ?
- Je n'en ai la moindre idée. C'est pour cela que je vous ai ramener ici. Avec l'aide de ChunHei, depuis 1 ans nous avons remarquer leur présence et nous avons tout prévue pour que Mihyo nous aide.
- M...ma grand-mère ?
PDV Jungkook :
ChunHei ?
Pourquoi est-elle dans cette histoire ?
- Jungkook, je ne te l'ai pas dit mais nous avons stimuler la mort de ChunHei.
À la fin de sa phrase, la porte derrière nous s'ouvre. Nous nous retournons moi et Mihyo. Le grand choque. Q...que fait-elle là ?
- Ma petite fille chérie !
- Mamie !
Mihyo et ChunHei ce saute dans les bras. Elles pleurent de joie mais je ne comprends pas. Mon père avait tout prévue la "fausse" mort de ChunHei pour que je fasse venir ici Mihyo ? Mais alors, où est mon collier ? Et que font ses Monstermad dans la chambre de Mihyo ?
VOUS LISEZ
L'Océan ( fanfiction BTS ) ~TERMINE~
FanfictionUne fille, nommée Lee Mihyo habite à Incheon. Une ville juste à côté de la plage. Dans son lycée, il y a un groupe de garçon. Ses garçons seront très important pour Mihyo quand elle Le rencontrera, par hasard, sur La Plage... (Je tiens à préciser qu...