Chapitre 16

768 41 3
                                    

Nous sommes devant le palais du roi et nous nous dépêchons d'entrer. Plusieurs sirène nous regarde bizarrement alors on dit :

- Laissez nous passer, c'est très urgent !

Ils nous laissent passer et nous toquons à la porte principale.

- Entrer ! Je vous attendais !

Nous entrons donc.

- On a un gros problème, père.

- Je sais, je vois tout je vous rappelle.

- Mais, donc vous savez pour le collier ?

- Oui, je devais vous le rendre quand vous aurez compris une certaine "chose" mais cette Jennie me la voler durant cette nuit. Dit ma mamie en entrant dans la salle.

- Cette Jennie m'énerve  énormément...

- Jungkook... Ne t'inquiète pas, j'ai un plan. Savez vous son adresse ?

- Eu... Non, elle n'en a jamais parler.

- Essayer d'aborder le sujet et Jungkook fait semblant de ne rien avoir remarquer pour voir sa réaction.

- Aucun soucis. Nous reviendrons quand nous aurons des nouvelles. Au revoir, et père...

Jungkook s'approche du roi et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je me demande bien se qu'ils se disent : le roi sourit malicieusement.

- Au revoir, monsieur et mamie !

Nous sortons ensuite directement du palais et directement une autre question, bien plus importante je pense, me vient en tête.

- Dit moi Kook...

- Oui ?

- Pourquoi ce collier à l'air si important ?

- C'est vrai que je ne te l'ai toujours pas dit, quand j'étais encore petit, c'était ChunHei qui gardait ce collier autour de son coup.

- Oui, j'avais remarquer aussi quand j'étais petite. Dis-je en étant nostalgique.

- Et, à mes dix ans, elle m'a dit que c'était à moi de garder ce bijoux autour de mon coup. Je lui ai demander ce que sa signifiait et elle m'a dit : "Ce collier protège le palais et surtout toi des Monstermads. Et il favorise ton couronnement qui aura lieux au jour de t'es 20 ans. Tu donneras ce collier à ta future femme aussi." voilà pourquoi ce collier est important.

- Wow. Mais tu as bientôt 20 ans !

- Exactement, c'est pour sa qu'il faut vite le retrouver et nous sommes arriver. Dit-il en pointant le dessus de l'eau avec ses doigts.

On se prépare pour sauter quand je me rappelle d'un truc.

- Eu... Attends.

- Trop tard.

Il me prend la main et nous sortons vite de l'eau. On  atterri sur le sable chaud pas trop violemment. Oh non, je le savais. Nous sommes en sous vêtement (trempés) par terre l'un à côté de l'autre.  Heureusement, il n'y a personne sur cette plage...

- Voilà pourquoi je t'es dis t'attendre.

- Bah on est bien là non ? Dit-il en se tournant vers moi.

- Tu sais que t'es un gros pervers ?

- Oui.

Je rigole. Bizarrement, je suis pas si gêner que sa d'avoir que mes sous vêtement comme tissus devant lui. Je me tourne aussi pour le regarder. Nos visages sont à quelque centimètre. On se regarde longuement et je résiste pour ne pas descendre mes yeux plus bas. Oh et puis merde ! Je détache mes yeux des siens et les descends sur l'on nez ensuite ses lèvres que je bloque un peu plus, ses épaules, son torse, ses abdos, et j'en passe ! Pour finir de nouveaux sur ses lèvres. Je regarde un instant ses yeux qui me regarde tout aussi. Nos visages se rapproche tout seul, comme s'il s'appelait. Enfin, plutôt nos lèvres qui s'appelle toute seul et qui finisse par se coller. Je ferme les yeux et passe ma main dans sa nuque pour encore plus le rapprocher. Lui me prend par la taille et me rapproche aussi de lui. Notre baiser devient langoureux quand il demande l'accès à ma langue. J'adore ce baiser, qui est d'ailleurs mon premier. Je me redresse, sans décoller nos lèvres, et me mets à califourchon sur ses hanches. Notre respiration devient saccadée et se mélangent entre elles. Son père est sûrement en train de nous espionner de par son miroir mais à sûrement compris qu'il devais ne pas trop nous dérangé. Je soupir d'aise quand sa bouche descend à mon coup et commence à me faire des marques. Il revient à ma bouche et dit entre deux baiser avec une voix sensuelle :

- J'aimerais que cette rumeur devienne réalité. Maintenant.

Je ne lui répond pas mais souris entre ses lèvres quand je vois au loin une  silhouette caché. J'essaie d'articuler mes mots mais avec ma respiration saccadée et nos baiser,  compliquer.

- J...Jungkook... J'ai... Vue quelqu'un.

Il continue de m'embrasser et me dit :

- C'est sûrement Jennie qui nous espionne.

- Et si elle poste des photos dans tout le lycée !

- Les autres filles saurons que tu m'appartiens.

Je souris comme une idiote. Mais... Attend !

- Mais les gars du lycée vont me voir en sous vêtement.

Il arrête soudainement de m'embrasser et me dit :

- Habille toi.

J'adore ! Il est jaloux ! Je rigole légèrement et prends vite mes habits et les enfile, tout comme lui.

- On rentre, on a pas encore mangé.

- T'a raison. Oh attend, on va voir si c'est vraiment Jennie ?

- Bonne idée.

On se dirige vers sa cachette quand on voit une personne y sortir et vite courir pour nous échapper. Ce n'est pas Jennie. Avec Kook on se met d'accord et on le poursuit. Il arrive à le rattraper et le colle au mur.

- T'es qui toi ?

Tout d'un coup le gars ce transforme en petite flamme bleu et moi et Jung disons en même temps :

- Un Monstermads.

On rigole et repartons à ma maison. Je toque à la porte et ma mère ouvre.

- Vous avez pas cours ?

- Eu...

- J'ai fais un malaise et l'infirmière a dit que je devais rentrer.

- Sa va mieux ??

- Oui ne t'inquiète pas maman !

On entre dans ma maison et partons directement dans la cuisine. Après mangé on part dans ma chambre.

- On fait quoi du coup ?

- J'ai deux propositions.

- Je t'écoute. Dis-je en m'asseyant sur mon lit.

- Soit on s'entraine à la danse pour le lycée. Soit... On termine se qu'on a commencer à la plage ?

Il s'assoie à côté de moi et conclut :

- Mais je trouve que nous nous sommes assez entraîner déjà, non ?

À la fin de sa phrase il se rapproche encore plus de moi et met un bras autour de ma taille pour me coller à lui.

- Je ne sais pas, tu n'pense pas qu'il faut que j'améliore quelques pas ? Dis-je ton joueur.

- Tu es déjà parfaite. Dit-il en me regardant intensément en mettant une main sur ma joue.

Je lui dis avant de celé nos lèvres ensemble :

- Toi aussi t'es parfait.

Notre baiser devient sensuelle et langoureux, comme sur la plage, puis il me soulève pour me poser sur le lit. Il se met au dessus de moi et continue le baisé. J'aimerais tant aller plus loin avec lui mais, j'ai peur. Ses mains se baladent sous mon t-shirt et les miennes dans ses cheveux.

******

Houloulouuuu ! Premier baiser de nos deux tourtereaux(bon et un peu plus oui) !Dites moi dans les commentaires si vous voulez que sa aille plus loin, je verrais. Et dites moi aussi si l'histoire vous plait hein ! Bye bye 😺

L'Océan ( fanfiction BTS ) ~TERMINE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant