Chapitre 1 : mon coeur brisé

34 3 0
                                    

Je venais tout juste de sortir de cours et j'attendais mon frère devant sa salle.

« - Hugo : Oh trop mignon ! *en me caressant la tête*.
- Moi : Imbécile ! Je n'ai pas envie d'y aller toute seule...
- Hugo : Je sais ! Aller dépêche toi sinon on va être en retard ! »

Il me prit le bras et on se mit à courir vers le métro. Hugo et moi sommes jumeaux, nous avons tous les deux 18 ans et nous sommes en location dans un petit appartement dans Paris. Après quelques stations nous étions enfin arrivés à destination ! Inès était la première arrivée comme d'habitude !

« - Inès : Hugo, Gabrielle !! Je suis contente de vous voir aujourd'hui !
- Moi : On t'a tellement manqué ?
- Patron : Ohh les jumeaux grouillez vous, vous êtes en retard !
- Hugo et Moi : Oui ! »

Nous sommes chacun partis aux vestiaires et Inès m'a suivie.

« - Inès : Hier c'était juste horrible, tous les vieux n'arrêtais pas de me toucher, heureusement que Pierre et Olivier était là parce que toute seule je n'aurais pas supporté !
- Moi : Nina n'étais pas là non plus ?
- Inès : Non elle avait un rendez vous médical, j'étais la seule fille...
- Moi : Ne t'en fais pas je suis là aujourd'hui !
- Inès : Et le lycée ça va ?
- Moi : La routine quoi...
- Inès : J'ai remarqué que tu ne vas pas très bien depuis quelques mois
- Moi : Ce n'est rien ! On a toujours les mêmes tenues...
- Inès : Tu pense bien, c'est ce qui fait marcher le bar, ce ne sont que des pervers ici ! »

J'ai donc mis ma tenue qui est composée d'une robe maid qui arrive au ras des fesses avec un décolleter plongeant, des bas noirs, des bottines a talon et une cravate qui passe entre les seins ce qui nous rend vulgaire, m'enfin c'est le patron qui décide après tout...
Je travaille ici depuis deux ans avec mon frère pour gagner un peu d'argent. Après m'être changé, on a commencé à travailler. Ce bar est assez spécial, il se trouve dans une petite ruelle qui est très peu utilisé et donc presque personne ne connais l'existence de cet endroit, il n'y a que les vieux habitués qui viennent. Et malheureusement ce sont tous des pervers dans le coin, nous les filles, nous avons le droit de nous faire toucher ou mater, mais nous ne devons rien dire au client, il n'y a que les garçons qui ont le droit de rappliquer s'ils voient que les clients vont trop loin avec nous. C'est assez contraignant mais heureusement je ne me suis jamais fait toucher, ma petite poitrine ne dois surement pas les intéresser ! Ici je travaille avec deux filles et deux garçons en plus de mon frère. Inès est une bonne amie du collège mais nous nous étions perdu de vu au lycée, elle a deux ans de plus que moi et travaillais ici bien avant moi. Il y a également Nina, une jolie brune de 28 ans, elle est la petite amie d'Olivier qui travaille aussi ici avec Pierre un grand brun de 24 ans et bien sûr avec Hugo, mon frère. Nous sommes tous très soudés et dans un boulot comme ça il vaut mieux se serrer les coudes. Je commençais à prendre les commandes des clients quand tout à coup je vis une silhouette dehors. Je me suis approché mais il n'y avait rien, j'ai surement dû rêver ! Je suis retourné faire les commandes et j'avais un peu la tête dans les nuages. Après avoir servis les clients, j'ai revus cette silhouette, non je ne rêvais pas, c'était bien lui !

« - Patron : GABRIELLE !! Espèce d'imbécile, ça ne va pas de faire tomber les verres devant les clients, ramasse ça tout de suite !
- Moi : Oui, pardon... »

J'ai donc pris un balai et j'ai nettoyé mes bêtises, puis Pierre est venu m'aider.

« - Pierre : Gabrielle tu es sur que ça va ? Je te trouve bizarre depuis un moment !
- Moi : Je... je vais bien *en baissant la tête*
- Pierre : Idiote, je vois bien que ça ne va pas ! Tu as intérêt à me dire pourquoi tu ne vas pas bien à la fin du service !
- Patron : Pierre ta fiancée est venue te dire bonjour ! Et toi Gabrielle dépêche toi de tout ramasser les autres attendent ! »

Pierre à jeter les morceaux de verre et est partie rejoindre sa fiancée, elle était grande, avait une taille de mannequin, de jolies formes malgré tout, elle avait les cheveux long, avec de belles boucles et d'un roux magnifique, ils étaient presque rouge naturellement. Elle n'avait rien à voir avec moi, petite, un peu bouboule, brune et cheveux qui boucles n'importe comment ! On peu dire que j'étais son parfait opposé !

« - Inès : Elle s'appelle Vicky !
- Moi : Elle est mannequin ?
- Inès : Oui ! Tu l'as connais ?
- Moi : Non, mais ça se voit ! »

Oui, moi aussi j'aurais voulu être mannequin... Le soir, le patron est parti plus tôt comme d'habitude, du coup c'était à nous de fermer le bar.

« - Pierre : Alors Gabrielle, tu n'avais pas quelque chose à me dire !
- Moi : J'ai... j'ai cru voir mon petit ami, Alexy !
- Inès : Pourquoi n'es-tu pas allé le rejoindre comme à fait Pierre ?
- Hugo : C'est impossible *en baissant la tête*
- Inès : Mais pourquoi ?
- Moi : Il est décédé il y a 6 mois de ça... »

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux puis je me suis mise à pleurer violemment. Inès voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai repoussé, depuis qu'Alexy est parti, je n'arrive plus à avoir de contact physique avec les gens et je ne supporte pas qu'on me fasse des câlins. Alexy était brun et avait les yeux vert et marrons à la fois, on était ensemble depuis trois ans mais malheureusement il était atteint d'un cancer et il était en phase final, les médecins et infirmiers ne pouvaient plus rien faire pour lui à part le garder en vie quelques jours de plus... Il est décédé le 19 octobre 2016 sur son lit d'hôpital. J'étais à côté et je lui serrais la main aussi fort que je le pouvais mais ça ne pouvait pas le réveiller, aujourd'hui je suis toujours en deuil et je m'interdis d'en aimer un autre, j'en avais fait la promesse à Alexy ! On s'était promis de se marier et d'avoir des enfants, malheureusement la vie en a décidé autrement...

Un passé à accepterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant