Hugo avait préparé un bon repas pour nous tous. J'étais à côté de Pierre et on se regardait souvent, puis Sandra posa une question qui nous mit tous les deux mal à l'aise.
« - Sandra : Gabrielle, tu sors avec Pierre non ?
- Moi : Non pourquoi ? *en rougissant*
- Sandra : Bah je ne sais pas vous n'arrêter pas de vous regarder et rougir tous les deux en vous souriant ! »Nous nous sommes regardés et en effet nous avions rougis. Tout le monde nous regarda avec un petit sourire. Je ne savais plus quoi faire, cette fois j'étais enfin sûr de mes sentiments envers Pierre, je l'aime depuis cet incident qu'on a vécu tous les deux mais je n'ai jamais osé lui en parler... Et s'il me rejetait, c'est vrai qu'il m'a embrassé mais... Je me suis levé de table et je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai peur d'avoir mal de nouveau...
« - Pierre : Gabrielle, c'est moi tu m'ouvre ? »
Mon cœur battait la chamade... Je lui ai ouvert et une fois qu'il est entré j'ai tout de suite refermé la porte derrière. Il s'est assis sur le lit et je me suis assise près de lui. Nous étions là tête baisser l'un et l'autre sans savoir quoi se dire... L'atmosphère était pesante et mon cœur qui battait de plus en plus fort, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine et faire trembler la pièce.
« - Pierre : Gabrielle, je t'aime ! *en rougissant*»
Waouh !! J'ai levé les yeux vers lui et il me regardait fixement, je ne savais pas quoi dire... Je lui ai souris puis je me suis mise à regarder ses lèvres, ce qui voulait tout dire. Il caressa mon visage et approcha le sien pour m'embrasser. Ses lèvres étaient si douces contrairement aux miennes toutes gercées. Nos langues se touchaient et s'entremêlaient, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, je voulais que ce baiser dure éternellement.
« - Moi : Alors, c'est officiel, on est ensemble ?
- Pierre : Seulement si tu veux ! »Je lui ai souris puis je l'ai embrassé de nouveau.
« - Moi : Ca va faire bizarre au boulot maintenant !
- Pierre : Va falloir se retenir devant le boss, comme pour ton frère et Inès ! »Nous avons ris et nous nous sommes allongés sur le lit. Nous étions enlacés et je voulais que ce moment soir interminable. Il se releva et me tendis la main.
« - Pierre : Aller on retourne à table ! »
Je l'ai attrapé et nous sommes retournés dans le salon ou tout le monde nous attendais.
« - Sandra : Et maintenant c'est officiel ?
- Moi : Je crois bien oui ! *en souriant*
- Inès : Ah je te retrouve enfin ma Gabrielle !
- Moi : Demain, j'irais sur la tombe d'Alexy, vous voulez venir avec moi ?
- Laura : Celui dont tu nous avais parlé ?
- Moi : Oui !
- François : Nous viendrons avec plaisir ! »M'avait-il dit en mettant sa main sur mon épaule. Le lendemain nous sommes donc tous allés au cimetière. Nous avions chacun déposé un petit quelque chose sur la tombe, puis tous se sont éloignés pour me laisser seule, enfin j'avais demandé à Pierre de rester avec moi.
« - Moi : Salut Alexy ! T'as vu, moi qui t'en parlais tellement, j'ai enfin réussi à retrouver mes parents ! Et Hugo vas se marier, toi qui disait qu'il finirait seul avec un chat, je suis sûr qu'il t'aurait choisi comme témoin ! Tu es toujours son meilleur ami il ne t'a pas oublié ! D'ailleurs il va devenir papa ! Comme quoi, cet imbécile à trouver ce qu'il lui faut ! Et pour moi ! Je te présente Pierre ! Je pense qu'au fond j'ai toujours su que c'était lui mais en voyant Nicolas j'ai eu comme un flash back ! D'ailleurs, je suis désolé pour ce que j'ai fais, je pensais qu'en te rejoignant, tout irais mieux mais je suis encore là, grâce a Pierre ! Je suis contente de te raconter tout ça ! »
VOUS LISEZ
Un passé à accepter
General FictionGabrielle c'est moi, j'ai 18 ans et je vis seul avec mon frère jumeau, nous avons tout deux un passé difficile mais notre présent et notre futur ne sera pas tout rose non plus... (Contient quelques scènes sexuelles)