Chapitre 3 : Mon changement

12 3 0
                                    

Il fit un regard choqué et nous laissa finalement tranquille. Je me suis tout de suite décalé et je rougis assez vite.

« - Inès : Bah alors !
- Moi : Désolé... Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de contact physique et encore moins embrasser une fille...
- Inès : Ce sera notre secret *en souriant* »

Arrivé au bar nous nous sommes changé et avons fait notre travail. Le soir, Inès est rentrée avec nous, elle dormait à la maison.

« - Moi : Franchement je suis ta sœur tu aurais pu me le dire !
- Hugo : Je ne voulais pas te faire mal...
- Moi : Mais je suis contente pour vous deux ! Par contre faites pas trop de bruit ce soir s'il vous plait
- Inès : Mais pourquoi tu pense qu'on va faire quoi que se soit ce soir ?! *en rougissant*
- Pierre : Avec Hugo il faut s'attendre à tout ! *en rigolant*
- Hugo : Chut faut rien dire... *en rougissant*
- Moi : Non mais c'est bon on peut parler sexe comme des adultes, là on dirait deux préados qui viennent de commencer leur relation ! »

Ils me désespéraient ces deux là ! Ce n'est pas leur première fois, pourtant quand il s'agit de parler de sexe il n'y a plus personne. Après avoir dit au revoir à Pierre nous sommes rentrés et Hugo s'est mis en cuisine, il adore ça ! Puis nous sommes allées dormir, enfin... Impossible de fermer les yeux à cause des cris d'Inès... Du coup j'ai mis mes écouteurs et j'ai essayé d'oublier.
Le lendemain j'avais d'énorme cernes, il n'y avait personne à la maison, Hugo m'avais laissé un mot en disant qu'il sortait avec Inès aujourd'hui. Par curiosité je suis entré dans sa chambre et là je vis l'horreur ! Le lit totalement décalé et pas fait, les sachets de préservatifs partout dans la chambre dont quatre ouverts... J'ai pris le cahier dont j'avais besoin pour réviser et je suis retourné dans ma chambre pour réviser un peu. Je suis allé a la fenêtre et je vis Vicky accompagné de Pierre, ils ont vraiment l'air amoureux ces deux là ! Soudain j'ai entendu la porte se claquer, Inès et Hugo était de retour.

« - Inès : Coucou !
- Moi : Salut !
- Hugo : C'est quoi ces cernes, t'as pas dormi de la nuit ou quoi ?
- Moi : Et vous ?
- Inès : Tu nous as entendus ?! *en rougissant*
- Moi : Bah euh oui... Mais t'en fais pas j'ai mis mes écouteurs et j'écoutais de la musique !! Je dois juste être jalouse, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas occupé de moi !
- Hugo : Bah t'as qu'a regarder du porno ! *en rigolant*
- Moi : Je ne suis pas en manque comme toi ! »

Puis je me suis mise à repenser quand je le faisais avec Alexy... Son corps chaud, contre mon corps, nos lèvres se touchant et nos langues entremêlées, et la façon dont il rougissait, c'était si mignon et si sexy... Je me suis mise à rougir violemment et je me suis enfermé dans ma chambre... Et je pleurais encore... Je me suis mise dans mon lit et j'essayais de ne penser à rien. Soudain Inès entra et se mis dans mon lit.

« - Inès : Ca va toi ?
- Moi : Bof... Il me manque !
- Inès : Le mieux pour toi c'est d'aimer quelqu'un d'autre, je te l'ai déjà dit !
- Moi : Mais je ne veux pas, je lui ai promis...
- Inès : Tu crois de là haut il a envie que tu souffre ?
- Moi : Mais... je l'aime ! Je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre...
- Inès : Tu n'es même pas enceinte de lui ! Tu n'as que 18 ans, tu as toute la vie devant toi ! Oui il a fait partie de ta vie, mais maintenant tu dois savoir tourner la page ! Essaye de t'intéresser à quelqu'un ! Apprends à le connaitre et s'il te plait sort avec lui et peut être qu'un nouvel amour naîtra ! Mais ne t'effondre pas comme ça ! Ton frère n'en peut plus de te voir souffrir, il veut te trouver quelqu'un mais il ne sait rien de tes goûts niveau garçons !
- Moi : NON ! Si je dois trouver quelqu'un je le ferais toute seule ! Il va encore me trouver l'un de ses potes bizarres...
- Inès : Tu me promets de relevé la tête ?
- Moi : Hum... Oui !
- Inès : Gabrielle ?
- Moi : Oui ?
- Inès : Je peux te toucher ?
- Moi : QUOI ?! *en rougissant*
- Inès : Ton frère m'a dit que tu ne te laisse plus toucher, du coup il m'a proposé de te faire du bien, vu que personne ne s'occupe de toi !
- Moi : Mais je ne suis pas attiré par les filles...
- Inès : Moi non plus mais ce n'est pas grave !
- Moi : Hum... ok... »

Je n'étais pas rassurer, mais bon... C'est vrai que je ne m'étais pas touché non plus depuis sa mort ! Elle me déshabilla et me mis nue, j'avais tellement honte. Elle commença à me caresser les seins tout en m'embrassant, je ne savais pas comment réagir, je me sentais bizarre... Puis elle descendit jusqu'à mon entre-jambe, je rougissais de plus en plus et ma respiration devais plus intense.
« - Inès : Ca te plait ? *en souriant* - Moi : O...Oui... *en rougissant* »

Elle tenta de m'insérer un doigt mais je l'ai stoppé...

« - Moi : Tu me fais mal...
- Inès : J'arrête... Désolé... C'est quand même bizarre que tu as mal comme ça...
- Moi : Je ne sais pas...
- Inès : Aller dort ! Repose-toi et arrête de réfléchir ! »

Elle se leva et retourna voir Hugo ! Je me suis donc endormi juste après. Le lendemain je suis allée dans le salon et Hugo et Inès étaient en train de prendre un petit déjeuné.

« - Hugo : Alors tu as bien dormi ?
- Moi : M'ouais...
- Inès : Ca va ?
- Moi : Je réfléchi à ce que tu m'as dit hier... j'aimerais bien changer !
- Inès : Changer comment ? Je ne t'ai pas demandé de changer, mais juste de tourner la page !
- Moi : Je sais, mais si je ne change pas non plus physiquement, je n'y arriverais pas !
- Hugo : Et qu'est ce que tu veux faire ? Une chirurgie esthétique ça coute super cher, on n'a pas les moyens et tu es très bien comme ça sœurette !
- Moi : Je ne te parle pas de chirurgie... juste... d'une couleur de cheveux, j'en ai mare de mon brun !
- Hugo : Faire quelle couleur ?
- Moi : Un joli bleu, ou pourquoi pas violet !
- Hugo : Hum... Ok mais alors je viens avec toi !
- Moi : Merci Frérot ! »

Pour la première fois depuis six mois, je l'ai pris dans mes bras, même si ça me faisais toujours bizarre.

Un passé à accepterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant