8

551 29 5
                                    


J'ouvres lentement mes yeux, ce n'étais pas un rêve n'est-ce pas? Taehyung était vraiment là... Je me retourne sur la gauche et le vois, entrain de dormir... Ce n'était donc pas un rêve... Mais pourquoi il est venu? Sa main n'est plus autour de ma taille, ses cheveux brun ébouriffé tombe sur ses yeux, il à l'air de dormir profondément. Je me retourne lentement pour regarder la porte et vois celle-ci fermée, une chaise est contre celle-ci pour je suppose bloqué l'entrée... Pourquoi aurait-il bloqué la porte? Je me retourne encore une fois pour voir Taehyung. J'ai une envie de toucher sa joue, sa peau si parfaite... Je déposes ma main doucement sur sa joue et la caresse. Je le vois sourire. Je décides de fermé les yeux. Les secondes passent et rien ne se passe. J'ouvre lentement les yeux, Taehyung à toujours ce sourire collé au lèvre, ses lèvres rose pulpeuse... Je me retourne doucement pour regarder la fenêtre. Le soleil est entrain de se levé mais il fait toujours un peu nuit, peut-être 5 heure ou 6 heure du matin? Je devrais me rendormir car demain une longue journée nous attends... Je me retourne sur mon coté droit et ferme les yeux tentant de retrouvé le sommeil. Peut-être qu'en comptant les secondes je trouverais sommeil? J'ouvres les yeux et fixe le sol. Trente secondes passent et toujours rien. Soudain je sentis son bras passé sur ma taille. Il se rapproche doucement de moi, par reflexe je fermes les yeux et ne bouge pas. Je sens son corps très proche de moi... Son épaule touche la mienne, je sens son souffle sur ma nuque. Un souffle chaud qui me fait frémir. Sa main trouve la mienne, il attache la sienne avec la mienne. Une fois qu'il a arrêté de bouger j'ouvres mes yeux. Sentant son souffle sur ma nuque le sommeil revient.

La lumière du soleil me réveille, je ne sens plus Taehyung à mes cotés. Je me places en position assis. Je m'étire et baille. Je me lève lentement. Effectivement, Taehyung est sorti de la chambre. La chaise n'est plus là et la porte est légèrement ouverte.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête Taehyung... murmurais-je à moi même.

Je me rends ensuite dans la salle de bain et me lava le visage etc. Je me rendis ensuite dans la salle à manger ou se trouvais tout les autres. Je vis Taehyung entrain de parlé à Hoseok. Je fuis son regard et le pose sur Hannah qui à l'air de dévorer Taehyung. Je n'aime pas ça.

Il faudrait que je changes de vêtements, les miens commencent à puer. Je remarques que Hoseok et Taehyung ont de nouveaux vêtement, leur chemise sont noir et leur pantalons large noir et leur chaussures sont les leurs. Je regarde Hannah.

-Excuse moi Hannah tu n'aurais pas des vêtements à me prêté? demandais-je d'une voix légèrement endormie. 

-Je croyais que tu ne voulais pas d'une robe pâle, lance-t-elle froidement.

-Prêtes lui juste des vêtements Hannah, sourit Taehyung.

Hein?

Elle lui souris de toutes ses dents et se rends je ne sais où. Elle reviens peux de temps après avec une robe rose pâle. La couleur est très jolie, je la porterais si j'étais dans mon royaume. Il sera dure pour moi de courir, mais n'ayant pas d'autres choix je la pris et la remercia. Je me rends dans la chambre où je me suis endormie et me change. J'enlève en premier mes chaussures, le pantalon ensuite je déboutonnes la chemise sale, je suis maintenant en sous-vêtements. Je prends la robe en main et cherche la fermeture pour pouvoir l'enfiler.

-Y en a pas? dis-je à moi même. 

Je tentes de l'enfiler par la longue jupe mais je ne peux pas à cause du haut qui est serré. Je retires la robe et le pose sur le lit. Je me rends vers la porte et l'ouvre un peux. Je laisse ma tête dépassé.

-Hannah tu peux venir? l'appelais-je à haute voix.

Aucune réponse.

-Hannah!

Toujours rien.

Je soupire et referme la porte. Je me diriges vers mes vieux habits et prend la chemise qui est pour le cas très longue étant donné que je suis pas très grande. je l'enfile la boutonne. La chemise est de bonne taille elle est juste longue. Je prends la robe d'Hannah et sors de la chambre en soupirant. Je me diriges vers la salle à manger ou ils sont tous entrains de discuter.

-Hannah tu m'entendais pas? questionnais-je sérieuse.

-Oui mais je discutais.

Je laisse échappé un soupire.

-Tu peux m'expliquer comment on enfile cette robe?

-Débrouille toi non? lance-t-elle.

Comment quelqu'un peut être aussi peste alors que l'on ne se connaît même pas!

Elle roule des yeux et s'approche enfin de moi. Une fois devant moi elle retire brusquement ma chemise. Je me sentis rougir d'un coup et tenta de cacher mon corps.

-Mais qu'est-ce que tu fais ! criais-je. 

Elle m'ignore et passe la jupe sur ma tête. Elle force pour que mon corps rentre. Je passes mes bras dans les manches et vois que la robe est trop serrée pour moi. Je ressemble à une poupée. Je sens que mon visage est toujours rouge. Je lance un regard à Hoseok, je le vis regarder à l'opposé de moi. Quant à Taehyung, celui-ci me fixe un rictus au lèvre. Je détourne rapidement le regard.

-Voilà! C'étais pas compliquer! déclare Hannah.

-Je.. Non? dis-je perdue.

Je pris la chemise et la remis dans la chambre. Je m'assieds sur le lit. Je place mes mains sur mes joues. Je soupire lourdement. Si j'avais trouvé un homme que j'aime je n'en serais pas là aujourd'hui, à fuir ma famille. J'aurais peut-être du resté... Le fait de m'échapper ne fait qu'empirer les choses. De plus je suis en compagnie d'inconnu. Hoseok qui m'embrasse, Taehyung qui voit ma poitrine, le même dors ensuite avec moi... La suite sera couché avec un d'eux dans un champs?

Je décides de me levé. Je me rends dans la salle à manger où ils sont entrain de déguster des pommes. N'ayant pas faim je n'en prend pas. Je reste à les regarder. Soudain je me rappel que j'avais dansé avec le prince de Tera lors du bal avant ma fugue. Alors que les trois autres discutaient je les interrompis.

-Hannah... est-ce que le prince de Tera est rentré du royaume de Tridon?

-Evidemment! Il passe souvent dans les rues pour rendre visite au filles, mais il arrive vers le sud vers la tombée de la nuit, explique-t-elle.

-Il vient ici aussi alors...? continuais-je.

-Evidemment, pouffe-t-elle en roulant les yeux.

Un silence pesant s'installe. Les deux garçons comprirent. Le prince de Tera, avec qui j'ai dansé rend donc visite au villageois, c'est très altruiste... Le problème c'est que je suis dans son royaume! Il faut que je me cache ! Mais dans ce royaume je suis Lucie... Et si je me coupais les cheveux?

-Hannah tu aurais des ciseaux? demandais-je.

Elle partis en chercher.

-Hannah coupe moi les cheveux jusqu'au épaules, ordonais-je.

Un silence...

-T'es pas une princesse pour me donner des ordres Lucie, se moque-t-elle.

Je devrais faire attention... Il ne faut pas que mes habitudes se face entendre. Hoseok se lève donc et pris les ciseaux, il pris la moitié de mes cheveux et coupe jusqu'à mes épaules. Il fait de même pour l'autre partie. Cela fait je secoue mes cheveux, je pars ensuite dans la chambre pour prendre mon bérét bordeaux. Je retourne vers les trois autres, je regardes Taehyung et Hoseok.

-Vous pensez que ça va marché ? questionnais-je sérieusement.

Daegu Prince || Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant