Une fois que Hoseok étais à coté de nous essoufflé Taehyung se lève rapidement et lui demande ce qui ce passe.
-Le prince... A dit qu'il avait reconnu Saphyr! Il faut partir rapidement! déclare Hoseok en panique.
Taehyung pris mon bras et me lève. Nous nous mettons tous à courir dans la forêt pour trouver un moyen de sortir du royaume. Nous courons comme des fous, Hoseok est derrière nous. Il est le plus fatigué, Taehyung cours vite et je tente de le suivre du mieux que je peux. Soudain un cheval ainsi qu'une personne dessus nous barre le chemin.
-Tiens tiens... Princesse de Tridon... lance une voix masculine.
-Que voulez-vous! s'exclame Taehyung froidement.
-Je sais pas... A toi de me le dire Taehyung de Daegu, sourit le prince sur son cheval.
Taehyung de Daegu..? Daegu ! Le royaume de Daegu? Non... Taehyung n'est pas un prince...
-Vous devriez partir, lance Hoseok en se mettant à nos cotés.
-Je viens juste récupérer la princesse.
Je fais non de la tête, je ne veux pas retourner au royaume. De plus je suis sûre que si je rentre je devrais me marier avec le premier venu. Mais Taehyung et Hoseok m'ont menti... Mensonge ou être séquestrer dans mon château avec un homme que je n'aime pas. Je pris le poignet de Hoseok ainsi que Taehyung et je me mis a courir le plus vite possible. Evidemment que le prince nous suivais mais nous prîmes des chemins très serrés de manière à ce que le prince ne puisses pas nous rattraper. Plusieurs minutes plus tard nous arrivons à la fin de la forêt. Un village avec de vieilles maison au toit blanc.
-Nous sommes enfin arriver au royaume de Daegu Taehyung... dit Hoseok.
Soudain je sentis quelqu'un me prendre les cheveux. Je lâches un cri de douleur. Les garçons se tourne pour pouvoir me voir.
-Lâche la! réplique Taehyung d'une voix forte.
Je tourne la tête et vis le prince, je lâche un lourd soupire et tente de délivrer mes cheveux de sa poigne. Sauf que celui-ci tire d'un coup ce qui me fit perdre l'équilibre.
-Etant dans mon royaume je t'obliges à la lâcher! cris Taehyung.
Soudain le prince qui tirait mes cheveux sorti un couteau de sa poche. Il le plaça sur mon bras. Soudain Hoseok mis un coup au prince, ce qui le fis basculé en arrière. S'en suivis une bagarre entre le prince et Hoseok. Taehyung me relève et me place derrière lui. Pui il partis aider Hoseok. Je ne bougeais pas et restais là à ne rien faire.
Hoseok était à présent au sol entrain de se faire frappé violemment par le prince. Taehyung lui criait au garde de le lâcher. Ils étaient deux à le tenir. Et je restais planté là... Je secoue ma tête et me jette sur le prince, celui ci me mis une gifle. Il repartit vers Hoseok et lui remis d'énormes coups. Je pris le couteau qui était posé à coté du prince.
-Arrêtez! criais-je.
Ils s'arrêtèrent et me regarde.
-Si vous continuez je vais planté moi même le prince! hurlais-je.
Des larmes commencèrent à couler. Le prince se relève en riant. J'étais figée sur place. L'homme s'avance peux à peux vers moi toujours en riant. Il prit le couteau, j'entendis Taehyung crier et le vit se dégager des gardes. Je sentis le couteau me transpercé dans la poitrine. Je lâche un cri de douleur et m'écroule au sol. Je pus voir Taehyung se jeter sur le prince en lui mettant des coups. Hoseok était près de moi. Je le regarde dans les yeux.
-Hoseok... Merci... Je vous remercie de m'avoir fais gouter à la vrai vie...
Tout devenait flou petit à petit. Que se passe-t-il? Je souris et j'eu le temps de dire.
-Taehyung, je suis tombée amoureuse de toi.
Mes yeux regardait Taehyung puis se fermèrent, pour ne plus jamais s'ouvrir. Les derniers bruits que je pus entendre était les pleurs de Hoseok ainsi un cris strident de Taehyung.
Je veillerais sur vous depuis l'au-delà.
VOUS LISEZ
Daegu Prince || Kim Taehyung
Hayran KurguÉtant fille unique je reçu la meilleur éducation possible. Vouvoyer chaque personne, parler poliement, porter de jolie robes. Malheureusement je dois succeder au trône quand mes parents partirons. La dure réalité est que mes parents me propose sans...