- Reviens ! Mais qu'est-ce que tu fabriques, encore !?
Josh soupira, excédé. Il était énervé contre Isaac... Non, il n'était pas vraiment énervé... juste un brin angoissé. Et sa mauvaise humeur y faisait écho et se répercutait sur Isaac.
Josh passa doucement ses doigts dans ses mèches châtains. Ils étaient en plein mois de Juillet. Le vingt-trois, précisément. Cela faisait désormais un peu plus de quatre mois, qu'ils étaient en couple. Josh aimait énormément passer du temps dans les bras d'Isaac. Se délecter de ses caresses et de ses baisers était la plus douce des récompenses après la fin d'année éprouvante qu'ils avaient passée, à cause des épreuves de bac. Josh s'en était presque arraché les cheveux. Heureusement qu'Isaac avait été là pour le détendre...
Actuellement, si Josh était aussi stressé, c'était tout simplement dû au fait qu'il passait ses vacances dans la famille d'Isaac, avec ce dernier, dans leur résidence secondaire, perdue dans un coin de l'Est de la France. Il y faisait bon et le temps y était toujours agréable.
Josh avait rencontré pour la première fois le père de son petit-ami, ainsi que ses grands-parents paternels et maternels. Ainsi que plusieurs de ses oncles, tantes, cousins et cousines. C'était là que Josh s'était rendu compte qu'Isaac vivait vraiment dans une famille soudée et unie.
Ils étaient dans une maison vraiment gigantesque, située à deux pas de la côte, tout en étant isolée dans la campagne, même si elle ne se trouvait pas loin du centre-ville. Elle était installée sur plusieurs hectares et comprenait également une grange, un immense jardin et deux champs. C'était également là que Josh avait compris que la famille d'Isaac était très riche.
Quoiqu'il en fût, cela faisait déjà quatre jours qu'ils étaient arrivés, et Josh ne s'était toujours pas habitué. Dès le premier soir ici, il était venu avec Isaac et son père, ce premier l'avait présenté officiellement en tant que petit ami au reste des Singleton & Co. Tout cela, sans demander l'avis de Josh, bien évidemment, qui s'était contenté de rougir et de saluer les convives. Si le malaise avait été un objet, Josh se serait transformé en moins de deux !
Josh lâcha un nouveau soupir. Il se rallongea correctement contre le gigantesque - de toute manière, tout l'était ici - cerisier. Ses fruits rouges faisaient de l'œil à Josh depuis qu'il s'était installé ici, soit au minimum trois quarts d'heure.
Isaac finit par revenir, les mains pleines de petites boules bien mûres.
- Des cerises pour Monsieur ! s'exclama joyeusement Isaac en prenant place aux côtés de son amour. Je t'en ai pris plein !
Josh le regarda, légèrement suspicieux.
- Pourquoi t'es parti au fin fond du château, euh... du jardin ? demanda-t-il. On est allongé sous un cerisier.
- Parce que celles-ci proviennent de ma cachette secrète ! En plus, regarde ce que ça fait, si j'en prends une ici.
Isaac posa son butin sur les cuisses de Josh, avant de se remettre debout. Il attrapa une petite cerise entre ses doigts et tira dessus. Elle céda, tout comme une dizaine d'autres qui atterrirent directement sur la tête de Josh.
- Aïeuh ! se plaignit-il.
- Ici, elles sont tellement mûres qu'elles tombent toutes seules.
VOUS LISEZ
SMS [BxB]
RomanceTout a commencé par la réception d'un message provenant d'un inconnu. Mais peut-être pas si inconnu que cela, au final... || Boy's love || || Fiction basée sur l'échange de SMS || || Plagiat interdit et puni par la loi || ∆ Histoire corrigée pa...