- Tu veux une glace, mon rondoudou au miel ?
- Avec plaisir, mon lapin en sucre.
Isaac et Josh échangèrent un regard, avant d'éclater de rire. Ils en pleuraient presque.
- Ça ne nous va tellement pas, les surnoms comme cela, dit Isaac en secouant la tête.
- Pas du tout, renchérit Josh en pouffant encore.
- Aller, ramènes-toi, crétin, je vais t'offrir une glace.
- C'est si gentiment proposé.
C'est en riant encore et main dans la main, que Josh et Isaac se rendirent au glacier de la ville.
***
- Non, mais lèches ! N'y vas pas avec les dents ! Aïe, aïe, aïe...
Isaac secoua la tête, dépité. Il regardait Josh mordre dans sa glace, à défaut de la manger correctement. A croire qu'il n'en n'avait jamais goûté.
- Laisse-moi manger comme j'ai envie, ce n'est pas possible ! s'agaça Josh, néanmoins amusé.
Isaac leva les mains en l'air, en signe d'abandon.
- Comme tu veux. Mais ne viens pas réclamer la mienne dans deux minutes parce que tu auras terminé la tienne, prévint Isaac avec un petit sourire.
- Ça dépend de quelle glace tu parles... rétorqua Josh en haussant ses sourcils de manière suggestive.
Isaac rit.
Cela faisait près d'un an et demi qu'ils étaient ensemble, désormais. Comme dans tous les couples, il y avait eu des hauts et des bas, certains menant presque à une séparation, mais au final, ils étaient toujours là. Ensemble et amoureux, comme au premier jour.
Isaac avait vu Josh mûrir au fil du temps, ce qui l'avait un peu chamboulé au départ, même si après réflexion, ce « nouveau » Josh lui plaisait beaucoup. Malgré cela, il avait gardé une part de son côté enfantin qui l'amusait tant !
- A quoi tu penses ? lui demanda Josh.
Isaac le regarda. Il sourit, mi-attendri, mi-amusé, en voyant le visage de Josh barbouillé de glace. Surtout qu'il en avait pris une au chocolat... Décidément, il allait sur ses dix-neuf ans, mais il restait toujours ce grand enfant adorable.
Isaac prit l'une des deux serviettes que leur avait données le glacier, en même temps que leurs sorbets. Lui avait choisi noix de coco. Il essuya la bouche, les joues et un peu le nez de Josh en riant.
- Je pensais à toi, avoua-t-il finalement.
- Oh... en bien, j'espère ? s'inquiéta Josh.
Isaac hocha la tête. Il se pencha ensuite pour voler un baiser à son petit ami. Ce dernier se recula en chouinant.
- Eurk ! J'ai horreur de la noix de coco, et tu le sais ! se plaignit-t-il.
- Très bien, plus de bisous alors, décréta Isaac en accélérant le pas pour ne plus avoir à marcher aux côtés de Josh.
VOUS LISEZ
SMS [BxB]
RomanceTout a commencé par la réception d'un message provenant d'un inconnu. Mais peut-être pas si inconnu que cela, au final... || Boy's love || || Fiction basée sur l'échange de SMS || || Plagiat interdit et puni par la loi || ∆ Histoire corrigée pa...