_BONUS_

9.4K 449 713
                                    


- Jooosh... geignit Isaac depuis la chambre. Laisse tomber ce film nul et rejoins-moi !

- Chut ! Jack va embrasser Rose ! le réprimanda Josh.


L'autre garçon roula des yeux.


- Ils meurent à la fin, à quoi bon regarder ? reprit-il.


Cependant, son petit ami ne lui répondait plus. Isaac soupira. Cela faisait au moins deux semaines qu'ils n'avaient pas fait l'amour et il n'en pouvait plus ! Ils avaient été tout le temps occupés et n'avaient quasiment plus eu une minute à eux deux. C'était pour cela qu'Isaac voulait en profiter maintenant...

Le garçon roula sur le matelas pour en tomber, afin de sortir du lit et de la chambre. Il traversa le petit couloir (où se trouvait leur chambre, celle pour des amis ainsi qu'une salle de bains) et déboucha dans le salon-salle à manger. Sur la droite, il y avait également l'entrée et la cuisine américaine. Isaac avait trouvé cet appartement purement par hasard l'année dernière, alors qu'il cherchait un endroit où emménager avec Josh quelques mois après leur majorité, pour y prendre leur indépendance. Et ils en étaient bien contents !

Isaac se traîna jusqu'au salon où il se laissa tomber sur le canapé, aux côtés de Josh. Il leva les yeux au ciel quand il l'entendit renifler au moment où Jack se laissait couler au fond de l'eau.


- Tu veux que je te ramène des mouchoirs ? proposa gentiment Isaac.

- Non, laisse-moi écouter ! râla Josh.


Isaac soupira. Il était en boxer à côté de son petit ami, sur le canapé, et ils ne couchaient même pas ensemble. Il y a trois jours, ils avaient été sur le point de conclure, mais ils avaient été interrompus par la voisine du dessus qui avait un problème de plomberie qui menaçait de déborder jusque dans leur appart. En tout cas, si elle avait su régler son problème de tuyauterie grâce à Josh qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, avait un talent là-dedans, ce n'était pas le cas d'Isaac qui avait du s'occuper seul de son tuyau !

Isaac soupira pour la énième fois. Il prit son portable sur la table basse pour prendre des nouvelles de son père, quand un autre soupir passa la barrière de ses lèvres. Il sursauta quand l'un des coussins du canapé lui arriva en pleine figure. Il releva la tête vers Josh qui le regardait, les sourcils froncés.


- Mets-là en veilleuse ! siffla-t-il.


Isaac leva innocemment ses mains en l'air.


- Très bien. Je m'en vais ! céda-t-il en se levant.


Il se rendit brièvement dans la cuisine pour prendre des fraises et du sucre, avant de retourner dans la chambre. Que Josh ne se plaigne pas qu'Isaac ait prit des kilos, ce serait entièrement de sa faute.

Isaac posa son butin sur sa table de nuit en soufflant. Il retira le drap du lit pour le mettre sur la commode, ayant bien trop chaud pour dormir avec ça sur le dos. Il se jeta sur le matelas, tout en tendant le bras pour prendre le bol de fraises, ainsi que la bombe de chantilly. Il en aspergea sur le bord afin de pouvoir tremper ses fruits dedans. Son ventre émit soudainement un grognement. C'est en souriant grandement qu'il glissa une fraise dans sa bouche.

SMS [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant