Isaac resserra sa prise sur les hanches de Josh, alors que ses yeux se fermaient déjà. Il pouvait presque deviner quel goût avait les lèvres de son chaton, tant ils étaient proche l'un de l'autre. Son corps se rapprocha un peu plus de celui de Josh, jusqu'à être collé à lui.
Isaac et Josh étaient sur le point de s'embrasser... Quand le bruit d'une mini-explosion résonna dans la cuisine. Les deux garçons se séparèrent, autant affolés par leur presque baiser que par les dégâts qui allaient bientôt ravager la cuisine s'ils ne faisaient rien.
- C'est l'eau du thé ! constata Isaac. Tu l'as mise à bouillir trop fort, il va y en avoir partout !
- Si tu ne m'avais pas déconcentré aussi... râla Josh dans sa barbe.
Isaac reprit place sur son tabouret, amusé mais aussi légèrement frustré. Il avait envie de dévorer la bouche de Josh ! Et pas que cela, si ce dernier était consentent...
Une fois que tout fut prêt, Josh vint s'asseoir auprès d'Isaac, sur un des tabourets également. Il avait déposé une tasse de thé devant lui et devant l'autre garçon.
- Je n'aime pas le thé, marmonna encore Isaac en regardant le contenu de la tasse, dégouté.
- Bois, ordonna Josh.
Isaac lui jeta un regard, les sourcils haussés.
- Je ne te savais pas aussi autoritaire, chaton, dit-il.
Josh ne répondit pas. Il se contenta de gonfler ses joues, avant de boire une gorgée de son thé, mais il se brûla. Il reposa brusquement sa tasse, tout en couinant de douleur.
- Aïe !
Isaac se pinça les lèvres pour ne pas glousser. Josh était beaucoup trop mignon.
- Tu veux un bisou magique ? proposa Isaac.
Josh ouvrit de grands yeux. La proposition était plus qu'alléchante, dans tous les sens du terme. Il était bien tenté de dire oui, mais il n'était jamais trop prudent.
- Tu es bourré, souffla Josh.
Isaac leva les yeux au ciel.
- Ce n'est pas raisonnable.
- Je suis encore assez conscient de mes gestes, répondit Isaac, notamment pour faire ça.
Sans laisse le temps à Josh de faire quoique ce soit, Isaac tira le tabouret de l'autre garçon pour le rapprocher de lui. Il entoura sa taille d'un bras pour ne pas le faire tomber, avant de plaquer sur sa joue. Isaac fut surpris par la douceur de la peau de Josh.
Quant à ce dernier, il s'était liquéfié sur place à l'instant même où la bouche d'Isaac était entrée en contact avec sa joue. Il sentait la langue d'Isaac taquiner sa peau, ce qui déclenchait un brasier dans l'entièreté de son corps. Quand Isaac se recula, tout de même toujours collé à lui, Josh espéra ne pas se brûler les ailes, suite à ce qu'il allait dire.
VOUS LISEZ
SMS [BxB]
RomansaTout a commencé par la réception d'un message provenant d'un inconnu. Mais peut-être pas si inconnu que cela, au final... || Boy's love || || Fiction basée sur l'échange de SMS || || Plagiat interdit et puni par la loi || ∆ Histoire corrigée pa...