•{Partie 4}• LA SORTIE?? Jours:9/10.

168 7 3
                                    

Point De Vue MINHO.

Yumi est dans la chambre qu'on occupe avec les garçons. J'ai maintenant 15 ans. J'entre,une pomme dans la main. Elle me la  vole et la mange.
Moi_Hé!!!
Je commence à la chatouiller.
Moi_Tu vas souffrir!!! MOUHAHAHAH!!!
Yumi_Hahahahaha c'est pas justehahahahahha!!!
Voix_Cessez donc de faire les gamins vous deux!!
On se redresse et on voit la Chancelière.
Ava_Minho. C'est ton tour.
Je me lève d'un air résigné.
Les gardes de sécurité m'emmènent hors de la vue de Yumi. Je me débats avec rage mais les gardes me tiennent fermement.
Moi_RAAARH!!! Lâchez moi,salopards!!!
Ava_Calme toi Minho......Tout va bien se passer. Enfin. Tout aurait dû bien se passer si tu n'avait pas retourné le cerveau de Yumi.....Tout aurait dû bien se passer pour elle, mais à cause de tes idées stupides sur le WICKED,elle risque de souffrir. Peut-être même que je l'enverrai dans le labyrinthe!
Moi_T'AS PAS INTÉRÊT,SALE.....
Ava_Tu aggrave ton cas Minho.
Je naisse la tête et ils commencent leurs trucs chelou sur moi.
Ils sont presque tous partis.
Moi,Alby,Newt,Jeff,Gally. Et...Chuck. Et peut être.......Yumi.

Je me réveille et je vois que Yumi n'est plus dans mes bras.
Moi_Yumi??
J'entends du bruit près du lac. Je la vois évoluer dans l'eau lentement,et innocemment. Je ne peux résister à l'envie de la mater.
Je la regarde un bon moment,puis je vais manger.

Ensuite je vais dans la salle des cartes.
Je rassemble ce qu'on a trouvé la nuit dernière.
«BR». Mais ce n'est pas fini,alors..........
Voix_On continue?
Je vois Yumi,un air soucieux sur le visage.
Moi_Oui.
On travaille toute la matinée. Les autres nous rejoignent. On trouve une autre lettre. «A».

«BRA»

On ne lâche rien et on continue,Yumi a l'air survoltée.
Je m'arrête au milieu de la mâtiné et je vais dans le labyrinthe,avec Yumi qui n'a pas voulu me laisser seul. Au final,tous les coureurs-dont Thomas- viennent avec nous.

On contemple le trou qui est dans le mur. Soudain,Yumi s'avance.
Moi_Qu'est ce que tu fais!? Recule!!

Elle ne m'écoute pas et continue d'avancer. Elle passe sa main sur l'écran. On entends un grondement. Houlà,ça sent pas bon tout ça.
Les coureurs s'affolent.

Voix_Putain,tu pouvais pas arreter de toucher à tout!!?
On entends un cliquetis.
Voix_Ça y est,on est foutus à cause de cette salope!!

Je me tourne vers le bâtard qui à dit ça en même temps que Thomas. On lui lance un regard noir.
Yumi à l'air comme hypnotisée.
Elle ne bouge pas.

Moi_MAIS TU FOUS QUOI,BOUGE!!!
Yumi_Tu sauras les mater,suffit de les dresser. Ton préféré ne vas pas te lâcher.
Moi_Quoi??
Elle se tourne vers moi.
Yumi_Grigriff ne nous fera pas de mal.
Moi_SI,PARCE QUE C'EST UN GRIFFEUR!!
Yumi_Que j'ai aidé à créer. Je connais tous ses points faibles. Ils sont quelque part dans ma mémoire. Mais je sais que Grigriff ne nous fera pas de mal,parce que celui là,c'est moi qui l'ai crée,je le sens.
Moi_Qu'est ce que tu racontes.....
Yumi_TU PEUX NE PAS ME CROIRE!! JE SAIS CE QUE JE DIS!!! GRIGRIFF NE ME FERA PAS DE MAL,CAR JE SUIS SA MAÎTRESSE,SA MAMAN,SA CRÉATRICE!!!
Moi_C'EST ÇA,FAIS TOI BOUFFER!!! T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉE!!! CE GRIFFEUR N'EN A QUE FAIRE DE TOI!!
Yumi_UNE CINGLÉE!?!?
Merde.

Point De Vue YUMI

Je serre les dents sous l'insulte.
Moi, une cinglée!?!
Moi_UNE CINGLÉE?!?!?! Rappelez  moi qui est cette cinglée!????.  Celle  qui  à découvert la sortie!??? Celle qui a trouvé le code!??? Pourquoi ne devrait t-on pas lui faire confiance lorsqu'elle affirme avoir raison pour  les  griffeurs???? Ah,oui,c'est la cinglée.
Minho_Yumi,je suis des......
Moi_Non non non,tu n'as pas à t'excuser pour une cinglée.
Je marche en direction des cliquetis. Et je me retrouve face à face avec Grigriff.
Moi_Grigriff,laisse moi monter sur ton dos. Tout le monde pense que t'es méchant,prouve leur le contraire.
Rien. Grigriff ne reagit pas et brandit dangereusement sa pince. Je crie dans ma tête «ARRÊTE TOI!» et il s'arrête. Je comprend. Il est connecté par la pensée.
Mes pensées_Grigriff,fais moi monter sur ton dos.
Il descend sa pince,me soulève délicatement avec et me fait monter sur son dos.
Mes pensées_Vas vers les garçons.
Il va. Ils sont tous eberlués en me voyant tranquillement assise sur un griffeur.
Minho baisse la tête.
Minho_Ok,t'avais raison,je m'excuse.
Au son de sa voix,Grigriff se tend et bouge dans tous les sens. Je ferme les yeux et me concentre.
Mes pensées_Grigriff,calme toi,ce sont des amis.
Presque aussitôt,il se calme.
Moi_Il ne n'obéit que par la pensée.
Minho lâche un petit «woaw» et je suis toute fière. Mais je m'empêche de lui sourire,car on est en froid. Je n'ai pas digéré le «cinglée».
On rentre au bloc,avec Grigriff,ce qui cause un mouvement de frayeur. Après leur avoir expliqué,je le confie à Chuck.
Mes pensées_Grigriff,Chuck est un ami,il va très bien s'occuper de toi. Obéis lui,et sois sage.
Chuck est comme émerveillé par cet sorte d'animal gigantesque. Je me dirige vers la salle des cartes lorsque l'on m'entraîne à l'écart.
Minho.
Minho_Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé....
Je le coupe d'un baiser.
Moi_C'est bon Minho. Tu t'es inquiété,c'est tout. Mais aie confiance en moi la prochaine fois s'il te plaît.
Minho_Promis.
On va voir les autres dans la salle des cartes.
Newt_«BRAISE»!!!!!!!
Moi_Quoi??
Newt_Le mot de passe,c'est Braise!
Minho_Braise? Mais c'est quoi??
Moi_Tu crois que si on le savait je lyi aurais demandé de répéter??
Minho me regarde de travers.
Je sors prendre l'air, quand je sens qu'on me choppe par la hanche et son m'entraîne vers les couchettes.
Moi_AU VIOL!!!!
Je me débats, mais rien à faire, il est musclé ce gars. Je ne vois pas son visage.
Moi_AU SECOURS!!!!!
Rien à faire. Ils sont bouchés ou quoi ces gars??
Mister X me balance sur une couchette et c'est là que j'aperçois son visage.
Non putain.....
😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨
MOI_GALLY!???
Gally_Ta gueule. J'ai envie de te.... 
Moi_Préserve mon innocence,par pitié!!!!!
Il ricane. Oh non...........je le sens mal sur ce coup-là!!!! Que va-t-il me faire??? J'ai bientôt la réponse quand je le vois commencer à se déshabiller. Je me débats encore plus fort,mais ce n'est pas pour rien que c'est le chef des bâtisseurs.
Moi_Non,s'il te plaît Gally!!!
Gally_Tu supplies maintenant??
Moi_GALLY, NON!!!
Il se rapproche de moi, et s'apprête à me violée…………………………………… quand il vole brusquement sur le lit d'à côté.

Le Labyrinthe De Minho Et Yumi. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant