•{Partie 3}•LA PIQÛRE:Jours 5/6/7/8

227 7 0
                                    

Point De Vue MINHO.

Je me réveille et je vois que Yumi m'écrase littéralement. Elle dort encore. Comment dire,elle est chou quand elle dort. Pas plus belle que moi,bien sûr,mais quand même.
Je caresse sa joue,puis je me lève. Je vais manger, et je m'approche des portes qui sont toujours ouvertes. Je contemple le bloc après le carnage d'hier soir. Je soupire. Yumi a raison,nous avons perdu beaucoup d'amis. Clint en particulier. Je me rappelle alors que je devais aller avec Yumi dans le labyrinthe aujourd'hui. Mais elle est blessée.
Je m'apprête à partir sans elle,quand je sens qu'on me tape sur l'épaule.
Je me retourne et je vois Yumi,le sourire aux lèvres.
Yumi_On voulait me fausser compagnie??? Pas sympa.
Moi_Ecoute Yumi,tu risque de faire une crise.........
Yumi_Arrête. Je ne vais pas faire de crises,en plus,j'ai pris ma ventoline. Ça va aller!!
J'ai essayé de la dissuader,parce que je sens que je ne pourrai pas me retenir. Lorsque j'ai accepté qu'elle soit coureuse,c'était pour qu'elle soit toit le temps avec moi. Mais là.......je crois que je n'aurais pas dû. Je m'en voudrais à mort si il lui arrivait quelque chose.
Moi_Ok.
Pourquoi j'ai pas refuséeeeeeeee!!!!!
On se met à courir.
Moi_Section 1.
Yumi_Ok.
Je cours un peu en retrait derrière elle et je vois son fessier parfait remuer à chacun de ses pas.
On court depuis une bonne heure,et on y arrive enfin. Je sors le cœur de griffeur de mon sac. Il se met a clignoter.
Bip,bip,bip Bip,bip,bip Bip,bip,bip Bip,bip,bip............
On se rapproche du rebord d'un mur et le cœur émet le petit bruit plus rapidement:bibbbibibibibibibi.
Il se met à vibrer. Je m'énerve. Moi_RAAARH!!! Le cœur nous à emmenés au bord d'un mur,et cest tout!!
Je shoote dans une pierre,qui,tombe du mur. Je m'appuie sur un mur et le cœur vibre avec force. Puis le mur dévoile une cavité. Et donc je tombe.
Moi_MERDDDEEEEUUH!!!!!
Yumi_BRAVO MINHO,T'ES UN GÉNIE!!!
Je me relève en faisant le fier.
Moi_Je sais.....mais.......en quoi suis-je un génie très chère??
Elle agrippe ma manche. Même ce contact,ça me fait frissonner.
Yumi_C'EST LA SORTIE!!!!
Soudain,on entend un cliquetis. On se regarde et je vois qu'on a le même regard:un regard flippé.
Un griffeur.
Il surgit derrière nous,et on se met à courir. Yumi trébuche soudain à cause de sa jambe,et le griffeur l'a sous le nez! Il brandit sa pince et la pique. Yumi pousse un hurlement à fendre les roches,et je saute sur le griffeur,énervé. Je l'assassine,je le dechiquette. IL A OSÉ TOUCHER MA YUMI!!!???
Le griffeur fait tout pour que je me détache de son dos ou je suis agrippé désespérément. Je me souviens de la boîte sur leurs dos. Je prend ma dague et je transperce la boîte. Le griffeur hurle et je le lâche. Il s'enfuit. Je me penche vers Yumi qui est inconsciente. Je la porte dans mes bras,en mode «Princesse» et je cours vite pour retourner au bloc. Lorsque j'arrive,j'emmène Yumi à l'infirmerie,ou elle passe sa vie,et je vais prévenir Thomas et Newt. Thomas parce que c'est son frère de sang.
Newt parce qu'elle est proche de lui. BEAUCOUP TROP proche de lui à mon goût.
Jeff lui a donné l'antidote,et elle va un peu mieux. Mais elle se débat,comme si elle faisait des cauchemars. Elle est en train de vivre la transformation la pauvre. Je caresse ses cheveux.
Moi_*chuchote*Reviens vite ma belle.
Thomas marche dans la salle, stressé. Newt aussi paraît anxieux. Ils m'entraînent dehors.
Moi_Qu'est ce qu'il y a?
Thomas_Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi_Elle s'est fait piquer par un griffeur alors qu'on avait trouvé quelque chose. Une cavité dans le mur,ouverte grâce au cœur du griffeur.
Un silence s'installe.
Newt_Elle a dormi où.
Moi_Hein?? Tu crois que c'est le moment??
Newt_REPONDS!!!
Newt à l'air hors de lui. Je le comprends pas.
Moi_Avec moi,pourquoi?
Il part,l'air énervé,et Thomas me lance un regard furieux.
Thomas_Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous deux?
Moi_Quoi??
Thomas_Vous avez fait quoi la nuit dernière?
Moi_Bah,on a dormi,quelle question.
Thomas_Vous avez dormi ,c'est sûr???
Moi_JE SAIS A QUOI TU PENSES,MAIS TES QU'UN IMBÉCILE!!!! JE LA TOUCHERAIT JAMAIS!!! T'ES MALADE OU QUOI!?!?!
Thomas_Wé,calme toi!! Je m'inquiète pour ma sœur!!!
Je me calme. Je pose une main sur l'épaule de Thomas.
Moi_Il ne s'est rien passé entre nous.
Thomas_Tu sais pourquoi Newtie réagit comme ça??
Moi_Aucune idée Newt,aucune idée......
Je vois Newt me jeter un regard assassin,que je lui rends.
Moi_Dis lui que tant qu'il se sera pas excusé,je n'le connais pas.
Je pars et je retourne près de Yumi.
Moi_Jeff?
Jeff_Ouais?
Moi_Quand est-ce qu'elle se réveillera?
Jeff_Demain minimum.
Moi_Ok.
Je vais me doucher et je retourne près d'elle. Je lui prends la main. Ses veines sortent,et sont d'une couleur vert caca d'oie.  Les griffeurs refont une petite sortie,et tout le monde se retrouve e dans l'infirmerie. Puis,lorsque qu'ils partent,je prends un lit à côté du sien et je m'endors.

Le Labyrinthe De Minho Et Yumi. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant