*Pdv Natsu*
Sur le retour, j'avais décidé de rentrer à pied, car avec mon mal des transports il n'était pas question que je fasse 8 heures de train!Après 4 heures de marche, je me posa sur le bord d'une rivière, adossé à un arbre pour manger et me reposer. Je regardais l'eau couler, divaguant sur diverses choses simples sans aucun émotion.
Après une bonne sieste, je reprends ma marche. Au bout de environ 1 heure, une bête sort de l'ombre de la forêt pour m'intercepter. Je ne me fais pas prier et lui envoie mon poing enflammé sur la tête. Je l'ai tué. Je contourne la bête et continue mon chemin, comme si rien ne c'était passé.
En voyant le toit des maisons des Magnolia, je mets ma capuche sur ma tête, ne souhaitant pas me faire repérer sachant l'aceuil que les habitants me réserveraient s'ils me reconnaissaient. Je me dirigea directement chez moi déposer mon sac. Arrivant devant la porte de chez moi, je colla un sourire sur mes lèvres, au cas ou Happy serait à la maison. Vu l'heure, cela ne m'étonnerait pas.
Comme je l'avais déduit, Happy était bien là, en train de manger, l'air un peu déprimé.
-Je suis rentré!! M'écriai-je en essayant de paraître de plus joyeux possible.
-Natsu! J'ai bien cru que tu ne rentrerais jamais!
-Eh bien comme tu le vois, je suis là.
-Je suis bien content que tu sois revenu, il y a tellement de choses que tu as manqué à la guilde pendant ton absence!La guilde... Qu'es-ce qui c'était passé pendant mon absence? A vrai dire je m'en fiche un peu.
Je décida d'aller dormir, ce voyage m'a bien épuisé.
Le lendemain, je décida d'aller à la guilde, je n'avais pas trop envie mais ne voulant rien laisser paraître je me devais d'y aller. J'ouvris les portes anormalement doucement, ce qui est contraire à ce que j'avais l'habitude de faire. Les regards se tournèrent vers moi, et quand ils virent que c'était moi, des cris de joie fusèrent un peu partout dans le bâtiment.
-Natsu est de retour! Natsu est de retour! S'exclama Mirajane, visiblement très heureuse de me voir.
Elle n'était pas la seule, car tous les membres de la guilde se déplacèrent vers moi pour venir me parler.
-Alors? Le voyage, pas trop long? Me demanda Wendy
-Non non, 10 heures de marche c'est pas si long. Lui répondis-je (c'a s'écrit comme c'a? xD )Plus je parlais, plus je sentais que quelqu'un m'observait. Je sonda la pièce du regard et remarqua que c'était Gray. Mon coeur manqua un battement. Oh non. Moi qui pensait que ce voyage allait m'aider, je crois que c'est raté. En le voyant, tous mes sentiments se sont libérés de cette prison de glace. Kuso. (Merde en japonais pour les nuls :p)
-Viens Gray! Toi qui s'inquiétait pour lui! Viens donc le voir au lieu de rester dans ton coin! S'exclama la démone Mirajane.
Il s'inquiétait pour moi? Non c'est pas possible... Lui? S'inquiéter pour moi? C'était impossible. Le doute s'installe dans mon esprit. Pourquoi s'inquièterait-il pour moi?
*Pdv Gray*
Natsu est rentré, mais je ne supporte pas tous ces gens autour de lui... 7 mois, il avait quoi dans la tête pour partir aussi longtemps!?
Si vous ne l'aviez pas compris, je suis amoureux de la tête à flammes de la guilde, Natsu.
Un peu forçé par Mirajane, je me dirige vers Natsu et lui lance:
-Tiens tu es rentré la flammeche! J'avais bien cru que tu t'étais perdu en chemin!
-À ce qui paraît tu te serais inquiété pour moi?Merde. Je dis quoi moi maintenant? La démone me regarde des étoiles dans les yeux. J'ai eu la mauvaise idée de parler de mes sentiments envers Natsu à la pire personne possible, le cupidon de la guilde: Mirajane. Je suis coincé.
-Eh bien alors, on dit rien? Me dit Natsu d'un ton moqueur.
Pas le choix, je dois faire quelque chose au risque de passer pour un idiot. Je lui prends le bras, et traine en dehors de la guilde et l'enmène sur le côté. Je le plaque au mur, et lui dis d'un ton sans appel:
-Rejoins moi à la tombée de la nuit au bord du lac.
Je lui lâche les épaules et m'en vais sans me retourner.
*Pdv Natsu*
Je reste figé. Pourquoi veut-il me voir à cet endroit précis? Je n'y comprends rien, pourquoi il s'inquétait pour moi? Il est fâché?
Au risque de faire chauffer mon peu de neurones, je chasse ces idées de ma tête et retourne à l'intérieur de la guilde.
Le reste de la journée se passe dans la joie et la bonne entente, comme j'avais l'habitude avant de partir pendant 7 mois. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette ambiance m'avait manqué. Je n'ai pensé qu'à mes sentiments envers Gray en partant.
Plus le temps passait plus je me demandais ce que ce rendez-vous au lac peut bien signifier. J'essaie tant bien que mal toutes pensées sentimentales, mais je ne peux m'empêcher de penser s'il m'aimerait peut-être plus que de l'amitié.
Je me fais trop d'idées, impossible qu'il m'aime.
-Quoi? Me demande Lucy
-Hein? J'ai rien dit, non?
-Tu as dit quelque chose je t'ai entendu. Me répondit-elle visiblement inquiète.
-C'est rien, j'étais juste perdu dans mes pensées.Elle ne répondit rien, sachant qu'elle n'aurait pas plus de réponses. Je me leva et alla voir Mirajane au bar pour lui demander un truc à boire.
-Que veux-tu Natsu? Une boisson de feu comme d'habitude? Me demande-t-elle d'un ton joyeux.
-Pourquoi pas. Lui répondai-je avec un petit sourire.Elle me tendit un verre avec un liquide orangé à l'intérieur. C'a faisait longtemps que je n'avais pas bu cette boisson qu'elle a inventé juste pour moi. J'ai été vraiment idiot de partir comme c'a, je n'ai pas pensé à tous mes amis. À penser que ces 7 mois n'auront servis à rien au final. Je me sens ridicule. J'ai quitté tous mes amis pour des sentiments impossibles à chasser.
Le soleil commençait à se coucher pour laisser place à la lune dans la région de Magnolia, ce qui veut dire que le temps du rendez-vous arrive aussi....
Voila pour ce premier chapitre! Il fait 1050 mots tout pile! Je pense faire des chapitres entre 1000 et 1800 mots, le prochain chapitre devait arriver la semaine prochaine si je ne prends pas de retard dans l'écriture. ^_^ bisous les nekos!
VOUS LISEZ
Natsu x Gray- Jusqu'au bout
Fiksi PenggemarHistoire probablement exeptionelle de ma part, c'est mon premier yaoi (et probablement le dernier) sur ce couple que j'affectionne tout particulièrement alors enjoy :)