*Pdv Gray*
Le soleil commence à se coucher, Natsu ne devrait pas tarder à arriver. Que vais-je lui dire? Ce qui est certain, c'est que je ne lui révélerai pas tout de suite. Un jour peut-être mais pas tout de suite.Justement, je le vit arriver au loin, ses cheveux rosés au vent, qui avaient poussé depuis son départ mais ce n'était pas pour me déplaire au contraire.
-Bon... Qu'est-ce que tu voulais me dire? Commença-il.
-Pourquoi es tu parti comme c'a au juste? Et... S'il te plaît, soit sincère.Il hésita. Il semblait réfléchir. Il baissa la tête et poursuivit.
*Pdv Natsu*
Bon... J'ai pas vraiment le choix, il va falloir que je lui dise, au risque qu'il me rejette. En même temps c'est de ma faute d'être parti sans prévenir.-Bah en fait, je suis parti car... Je t'aime.
J'avais dit ces trois derniers mots dans un murmure. Je relève timidement la tête vers lui, il a l'air vraiment perdu je ne comprends pas pourquoi.
-Je peux comprendre que tu ne veuilles plus me parler, je peux part-
Je ne pus terminer ma phrase que je sentis une sensation douce et fraîche sur mes lèvres. Il m'embrassait.
-Moi aussi je t'aime
Il ne me laisse pas le temps de répondre et recommence à m'embrasser. Je ne répond pas tout de suite, un peu sous le choc de ses dernières paroles, mais je ne tardais pas à y répondre. Il passa sa main dans mes cheveux rosés et je passa na langue sur ses lèvres, demandant l'accès à sa bouche. Il ne prit pas longtemps à me donner l'accès et à ce moment une battaille de domination commença entre nos deux muscles roses. C'est bien évidemment lui qui gagna. On a dû se détacher à bout de souffle, un filet de salive nous reliait encore.
-Je me suis tellement inquiété, j'ai bien cru que tu ne reviendrais jamais... Je n'en pouvais plus de Juvia qui me suivait partout comme un petit chien à chacunes de mes missions.
-Mais maintenant je suis de retour, et je suis tellement heureux que tu partages mes sentiments, je-Il me coupa la parole en m'embrassant à nouveau, ce baiser se fit de plus en plus passionné. Il descendit ses mains sur ma taille et se colla à moi profitant de nos températures corporelles opposées de l'un l'autre. Je passa mes bras derrière sa nuque, intensifiant le baiser.
*Pdv ??*
Il a osé me le voler! Il va le regretter! C'est moi qui serait supposée d'être à sa place en train de l'embrasser! Il a osé me le voler il le paiera de sa vie!Gomenasai! Désolée! Ce chapitre est extrêmement court mais vu que j'ai une journée de retard je me devais de le poster :'( Je n'avais pas trop d'idées sur quoi faire sur ce chapitre mais je trouve que la fin de ce chapitre est pas mal *sourire sadique* Le prochain chapitre sera, je le promets plus long que celui ci ^^ Petit cadeau pour me faire pardonner :
Huhuh un Natsu qui rougit c'est mignon :x
Encore désolée pour ce chapitre trop court :s À Dimanche prochain!
VOUS LISEZ
Natsu x Gray- Jusqu'au bout
FanficHistoire probablement exeptionelle de ma part, c'est mon premier yaoi (et probablement le dernier) sur ce couple que j'affectionne tout particulièrement alors enjoy :)