Chapitre 3

3.3K 129 79
                                    

*PDV Natsu*
Je me réveillais en douceur, le soleil filtrant au travers des rideaux de la fenêtre dans la chambre de Gray. Je releva ma tête vers lui, il est tellement beau quand il dort, paisible sans son regard glacial de d'habitude. Je tenta de me relever, mais une douleur dans le bas du dos me fit changer d'idée. Il ne m'a pas épargné mais je lui en veux pas, j'ai passé une si belle soirée avec lui. C'était... magique.

Je le regarda dormir un long moment jusqu'à ce que ses yeux encore endormis s'ouvrent doucement.

-Bonjour, dit-il d'une voix rauque.

Je rougit légèrement face à sa voix rauque et si sexy... Je répondit à ses paroles par un doux baiser sur ses lèvres glacées.

-Tu viens? On va manger.
-Je ne peux pas me lever...

Dis-je les joues rouges comme les cheveux d'Erza. Il me prit dans ses bras en mode princesse et m'emmena à la cuisine. Il me déposa sur une chaise et mit un tablier, ce qui fit son seul vêtement après cette nuit voluptueuse. Mais... Attends, je suis nu aussi c'a veut dire! En pensant cela mes joues virent au rouge.

Gray me regarde avec un sourire malicieux en voyant la rougeur de mes joues.

-Tu es magnifique comme c'a mon coeur.

Il vient s'asseoir sur mes cuisses, face à moi avec un assiette de crêpes aux fruits avec de la chantilly dans les mains. Je constate que les crêpes sont déjà coupées. Il prend une fraise entre ses doigts fins et la porte à ma bouche. Comprenant tout de suite son jeu, j'ouvre la bouche et pose mes lèvres sur le fruit, laissant un bout dépasser. Il rapproche son visage du mien une pointe de malice dans ses orbes bleu nuit. Il croqua dans le fruit sans toucher mes lèvres et éloigne son visage.

Je pousse un léger grognement de mécontentement et l'embrasse chastement sur les lèvres. Il pris un morceau de crêpe en décollant ses lèvres des miennes, et le porta à sa bouche. Je pris un peu chantilly sur mon doigt et le lécha sensuellement en le regardant dans les yeux.

*Pdv Gray*
N'en pouvant plus, je capture ses lèvres et insère ma langue dans sa bouche. Une bataille pour la domination était lancée. Étonnamment, c'est Natsu qui gagna. Je déposa l'assiette de crêpes sur la table pendant qu'il se lève en me prenant dans ses bras en koala. Je laissait faire pendant qu'il se dirigeait vers ma chambre. Il me déposa sur le lit et lia nos lèvres en me couchant sur le dos. Nos mains découvraient pour la deuxième fois nos corps aux températures contrastées. Je sentais je ses mains descendaient de plus en plus bas. Une sensation nouvelle m'envahit d'un coup. Il venait d'introduire un doigt en moi.

Un deuxième et un troisième suivirent le premier. Après quelques minutes, il retira ses doigts et plaça sa virilité devant mon entrée, il s'introduisit lentement en moi. C'a fait vraiment mal! C'est c'a qu'il a supporté par trois fois hier soir, c'est horrible! Pensai-je à ce moment.

D'un mouvement de hanche, je lui donna la permission de bouger. Il commença des mouvements lents et langoureux en accélérant peu à peu. Mes mains se baladaient partout sur son corps brûlant, je retenais mes gémissements en mordant la lèvre inférieure.

-Ne te retiens pas, je veux entendre ta voix mon glaçon.

Je gémissais de manière pas très virile me faisant rougir pendant qu'il continuait ses coups de butoir, touchant de temps en temps ma prostate me faisant crier son prénom.

Il accéléra ses coups de butoir jusqu'à notre apogée, me faisant pousser un cri aigu pas digne de ma réputation.

-Je t'aime tellement ma flammèche
-Moi aussi mon glaçon

Il se retira et se jeta sur mes lèvres, nous entraînant dans un baiser langoureux et passionné.

Voila pour ce chapitre ^^ il fait 650 mots mais j'ai compensé avec un lemon (c'est mon premier soyez indulgents et indulgentes ^^') j'accepte les commentaires constructifs pour pouvoir m'améliorer car j'aimerais placer d'autres lemons dans cette histoire 😊

J'espère que ce chapitre vous a plu et à la semaine prochaine :')

Natsu x Gray- Jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant