2 Semaines plus tard
*PDV ???*
Je me réveille dans ma chambre, avec le visage de Lecteur juste au dessus du mien, me disant de me réveiller.-C'est bon, je me lève!
-Plus vite que c'a Sting tu vas être en retard à la guilde, ce qui n'est pas souhaitable sachant que tu en es le maître!
-Oui oui je sais, mais aujourd'hui j'ai un truc à faire alors je n'irai pas.
-M-mais...
-Pas de mais! Vas y tout seul pour aujourd'hui, je serai là demain.
-D-d'accord...Je me lève du lit, me dirigeant vers la cuisine, en m'éveillant les muscles. Aujourd'hui, j'allais me débarrasser de Gray pour ainsi avoir MON Natsu pour moi. J'avais déjà tout préparé la veille, impatient de pouvoir m'emparer sans obstacles de la seule personne pour lequel je ressens des sentiments. Les seuls autres sentiments que je ressens sont la haine envers tous ceux que s'approchent trop de mon dragon.
Je sors de la maison, avec mon sac sur le dos, me dirigeant vers mon objectif de la journée, chez Gray. Je pars tôt dans la journée, pour l'avoir avant qu'il n'aille à Fairy Tail.
Je m'approche de sa maison, vérifiant qu'il était bien seul chez lui. Comme je le pensais, il était encore en train de dormir dans sa chambre.
J'essaya d'ouvrir la porte, qui étonnamment s'ouvrit. Je pénétra dans sa maison, me dirigeant vers la chambre.
Je sortit un couteau de mon sac, tout en passant le cadre de la porte de sa chambre.
Au moment où le couteau allait traverser sa chair, la voix de Natsu se fit entendre, m'empêchant de finir mon geste.
-STING! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Et avec un couteau dans les mains en plus!!
-Oh mon Natsu.... Je suis désolé que t'aies à voir c'a.Je planta le couteau dans le corps de Gray, ratant son coeur, Natsu m'ayant sauté sur le dos pour m'arrêter au dernier moment.
Gray ouvra les yeux en sursaut, posant la main sur la blessure. Natsu me frappa à la tête, puis noir total.
10 Minutes plus tard, à la guilde
*PDV Natsu*
Gray était dans un lit de l'infirmerie de la guilde, le visage plus pâle que d'habitude.Wendy m'a expliqué qu'aucun point vital n'avait été touché, qu'il aurait juste besoin de repos le temps que sa blessure se referme.
Sting.... Mais pourquoi? Pourquoi voulait-il le tuer qu'est-ce que mon glaçon aurait fait pour mériter de mourrir??
Il était attaché sur une chaise, avec des menottes anti-magie l'empêchant de tenter quoi que ce soit pour se libérer.
Il ouvra lentement les yeux, cherchant où il est. Il posa son regard sur moi, il était rempli de haine.
-Toi!!! Tu m'as empêché de tuer le seul obstacle qui menait à toi! Comment as tu pu me faire c'a!?
Je ne savais pas quoi répondre, trop choqué par ce qu'il venait de dire.
Peu après, Sting fut amené dans la bibliothèque de la guilde,pour être interrogé.
Gray s'était réveillé entre-temps, me permettant de voir de la peur dans son regard, la peur qu'il me soie arrivé quelque chose. Cette peur s'évanouit en croisant mon regard, lui souriant.
-Comment te sens-tu?
-C'a va, c'a ne me fait pas trop mal grâce aux soins de Wendy, mais je sens que je peux oublier les missions pour un petit moment, dit-il d'un ton moqueur.
-Ce serait préférable, dis-je en souriant faiblement.
-Mais maintenant, tu vas faire quoi, sachant que tu as un fou amoureux de toi qui veut me tuer?
-Pour l'instant, il est attaché avec des menottes anti-magie et il ne peut rien faire.
-Mais on va bien le libérer un jour, sa guilde va s'inquiéter pour lui! À ce moment on fera quoi!?
-N'y pense pas pour l'instant, mais je peux te garantir qu'il ne te touchera plus!
-Et si il s'en prenait directement à toi? On ne sait pas ce qu'il pourrait te faire!Je le pris délicatement dans mes bras, pour le rassurer qu'il ne m'arrivera rien. Il entoura ses bras autour de mon cou pour nous rapprocher. À ce moment, je sentis que quelqu'un nous observait. À contre-coeur, je défit mon étreinte pour voir un Mirajane avec des coeurs dans les yeux, trépignant sur place, toute joyeuse.
-Hiiiiiii! Je le savais! Je le savais que c'a arriverait!
-Mira!
-Bah quoi? Dit-elle en gonflant les joues. J'ai pas le droit d'être contente pour vous?
-Fais comme tu veux, dis-je en soupirant de désespoir. Tu ne changeras pas sitôt, tu as fait la même chose quand tu as su pour Elfman et Evergreen.Et elle repartit, en sautillant.
Et voila! Un chapitre! Je sais je sais c'a faisait longtemps je suis désolée T^T Avouez vous vous y attendiez pas! Eh oui! C'est Sting! J'essaierai d'être plus régulière, même si c'a risque d'être difficile car je n'aime pas me forcer à écrire .~. Sur ce, à la prochaine, c'était Haru Elric, bisous! <3 845 mots (en y repensant, on dirait la fin d'une vidéo youtube xD)
VOUS LISEZ
Natsu x Gray- Jusqu'au bout
FanfictionHistoire probablement exeptionelle de ma part, c'est mon premier yaoi (et probablement le dernier) sur ce couple que j'affectionne tout particulièrement alors enjoy :)