- 4 - Tyler

36 0 0
                                    

Deux jours avant

Je sors d'une réunion interminable. Si j'avais le choix je resterais chez moi un week-end complet mais malheureusement, c'est impossible avec mon métier. Un éditeur se doit d'être joignable quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept car certains employés travaillent à leur domicile et cela à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'est pourquoi, lorsque j'arrive enfin chez moi, je suis totalement lessivé de cette semaine qui a été plus qu'éreintante. Ma maison se trouve dans un quartier plutôt tranquille de Miami. Ses grands murs blancs et ses grandes baies vitrées donnent un petit côté chic tout en restant simple, exactement comme moi. L'herbe est rasée de près et les derniers rayons de soleil se reflètent sur l'eau transparente de la piscine couverte. Je remonte l'allée et me gare entre l'immense fontaine et la maison. Une fois à l'intérieur, j'accroche mon manteau dans l'entrée, me débarrasse de mes chaussures, dépose mes clés sur la table de l'entrée et m'effondre sur le canapé. Le cuir me colle à la peau mais la semaine a été si éprouvante que je décide d'ignorer cette sensation désagréable.

Je me ressaisis et file sous la douche. L'eau me brûle la peau mais tout compte fait la sensation n'est pas si désagréable. Je sors et attache une serviette autour de ma taille. La soirée de ce soir m'a l'air prometteuse, Carrie l'organisatrice me l'a affirmé. Ce n'est que sur invitation spéciale et chaque personne a été préalablement sélectionnée par elle en personne. Je ne sais pas comment elle fait pour trouver des filles, ce ne sont pas des soirées ... banales et ça ne plaît pas spécialement à tout le monde. Néanmoins nous lui faisons totalement confiance.

Je me dépêche d'enfiler un boxer noir, un jean noir et je descends me préparer un petit truc à manger. Il est 19 heures, je dois être là-bas pour 20 heures ce qui me laisse largement le temps car ce n'est qu'à dix minutes en voiture. Une bonne salade composée suffira car j'ai mangé un sandwich vers 15 heures mais je dois tout de même être en forme car la soirée s'annonce plutôt prometteuse d'après ce que m'a dit Carrie.

Une fois terminée, je monte à l'étage pour enfiler un t-shirt blanc échancré et continuer de me préparer dans la salle de bains. Quelques minutes plus tard, je fais vrombir le moteur de la Mercedes - le modèle A45 AMG m'avait tapé dans l'œil lorsque je l'avais aperçu dans une émission automobile– et y reste quelques secondes pour profiter de sa douce mélodie. Cette voiture est un véritable bijou et dès que j'ai du temps de libre, je passe des heures à la bichonner. J'enclenche la première et pars tranquillement vers ma destination.

J'arrive quelques minutes plus tard et me gare sur le parking réservé aux habitués. J'aime venir dans cet endroit cela me permet de laisser mes désirs, mes envies et mon adoration pour le sexe s'exprimer. Ce n'est pas un lieu de prostitution loin de là car personne n'est rémunéré, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas qualifiés les hommes d'employés car les hommes sont « mis à disposition » des femmes. Elles peuvent choisir celui qui lui plaît le plus et en fonction de ce qu'elles veulent faire. Chaque personne qui y est conviée connait ses limites, sait ce qu'elle veut ou non faire c'est pourquoi Carrie a divisé la maison en plusieurs « secteurs ». Il y a ceux qui aiment juste se toucher, se caresser que ce soit avec les mains, la langue ou encore avec des objets comme des plumes, des glaçons sans que pour autant ça n'aille plus loin. D'autres poussent un peu plus la chose et acceptent certains préliminaires comme la fellation ou le cunnilingus et même pour certains, les fessées. Puis pour finir, il y a ceux qui laissent libre cours à leur imagination et font l'amour ou baise. Et oui, il y a bien une différence entre les deux. Ordinairement, lorsque deux personnes font l'amour, on peut voir l'amour, les sentiments dans leurs regards, leurs gestes, leurs paroles. Ici, tout est dans la douceur, le calme et la sobriété c'est pourquoi on peut qualifier cela « d'amour ». A contrario, baiser est plutôt fait de façon brutale, dure, on peut voir qu'il n'y a aucun autre sentiment que le plaisir et l'envie de se faire plaisir mutuellement. Dans ces cas-là, c'est généralement l'homme qui est le dominant et la femme qui joue le rôle de la soumise. J'ai même entendu dire que certains « couples » s'apprêtaient à des jeux de rôles par moments avec des déguisements, des mises en scène. Cependant, il n'y a pas de fétichisme ou de sadomasochisme car Carrie interdit tout cela. Elle pense que des détraqués pourraient débarquer et que les choses pourraient très vite dégénérer, elle voudrait éviter ça et je la comprends tout à fait. En tout cas ce que je peux garantir c'est que ces trois différentes zones de la maison sont complètes à chaque soirée organisée et que les clientes ne sont jamais mécontentes. Il faut savoir que la maîtresse de maison sait sélectionner ses candidats et, sans nous lancer de fleurs, nous sommes plutôt pas mal et surtout très bien gâtés par la nature.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never Be The Same { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant