Ce matin je me réveille vers 9h00 c'est le week-end rend j'ai pas cour . Je déjeune , me douche et je m'habille .
Je met un pull blanc avec un jean bleu déchirée et je go au centre commercial .
Une fois arrivée au centre commercial je descend de ma voiture puis me pause dans un café . Le serveur arrive je prend juste un jus d'orange en attendant Karim et shayna .
📲message 📲
Groupes : shayna et Karim
Moi : vous êtes ou ?
Shayna : près du centre commercial
Karim : la
Moi : merci ca m'aide beaucoup ,(ironie) mais ou ca "la" ?
Karim : ....
📲fin message📲Je bois un coup en attendant sa réponse et puis je le vois arriver au loin avec shayna
Eux : salutt
Moi : et toi la (en regardant Karim ) on t'as pas appris à lire l'heure au CP ?! Tshipp
Karim : bah si pourquoi ?
Moi : ah bah visiblement pas assez vue que t'as 30 minutes de retard
Shayna : (elle rigole)
Moi : (à shayna) arrête de rire ca tient aussi pour toiIls commandent un truc à boire puis on parle de tt est de rien . Après quelques heures de bavardages on règle l'addition puis on se dirige vers les magasin . Je rentre dans le foot locker je me prend une paire de huarache puis après je vais à Zara me prendre une robe noire tt simple .
On se dit tous au revoir puis on rentre chez nous .
Personnellement j'ai pas trop envie de rentrée alors je vais me promener en ville .
J'essaye de trouver une place pour garée ma voiture mais y'a plus de place . Du coup je la gare un peu plus loin .
On est en hiver il n'ai que 17h00 donc il fait déjà nuit .
J'suis grave flipper sur le parking y'a une voiture noire qui me suit .
Moi : Nannnn Ressaisis toi Salma t'es parano .
J'ai tellement peur que je me parle tt seule . Pour être un peu plus seraine je prend des petite route dans le parking mais il n'y a rien à faire la voiture continue à me suivre . A trois je cour
1......2.......3
Je cour de tt mes forces , et la deux gars sortent de la voiture il me rattrapent facilement un des deux me tient et l'autre me pose un mouchoir sur le nez .
Je bouche ma respiration et je fait semblant de m'évanouir . Ils m'emmènent dans la voiture et me voila kidnappé par je ne sais qui .
Gars numéro 1 :
À suivre .....
VOUS LISEZ
Kidnapé : ma vie à changer à tout jamais
ActionC'est l'histoire de Salma qui vivait une vie banale comme tout le monde avec ses amis et sa famille . Un jour sa vie va basculer à cause de son kidnapping . A partir de cet événement la vie de Salma sera rythmé entre peur , joie , amour , , trahison...