Partie 3

81 4 0
                                    

... : hé casse toi d'ici c'est ma place

Moi : (je lui lance mon plus beau regard de travers) tshiipppppppp

Cette fille je l'ai aperçu tt à l'heure en descendant les escaliers d'ailleurs elle m'a trop mal regarder . La meuf elle a tellement de plastique qu'elle pourrait flotter dans la piscine sans bouée et elle parle avec moi .

Je remet mes lunettes ferme les yeux puis profite du beau soleil pour bronzer .

D'un coup je sent qu'on me lance de l'eau , je me redresse et je vois que l'autre *onne elle m'a lancée de l'eau dessus .

Ni une ni deux je l'attrape par les cheuveux et je la traîne jusqu'à la piscine .

Elle ressort de la piscine toute trempé et avec son mascara qui a coulé partout .

Moi : (sur un ton très ironique ) hoooo pauvre chou j'ai abîmé tes cheuveux , du moins tes faux cheuveux

Elle s'approche pour me giflée mais je la maîtrise et la rejette dans la piscine . Je sais j'suis une gamine mais c'est trop drôle mdr ...

Souliman : t'es une batarde  krkrkkr

La elle elle dit : ouahhh souliman t'es sah tu la défend elle (en parlant de moi )

Walid : rohhhhhh ferme la un peu Mia

Donc elle s'appelle Mia

Je vois une silouhette de quelqu'un baraqué arrivé au loin .

Lui : qu'est ce qui se passe ici ?!

Mia s'approche du gars et commence à faire semblant de pleurer

Mia : j'etait assise à la piscine tranquillement allongé puis elle (en me pointant du doigt ) m'a poussée de mon transat et m'a poussé dans l'eau .

Lui : toi la ( en parlant à moi ) tu te prend pour qui sale keh

Moi : c'est toi la keh espèce de pd

Il se rapproche dangereusement de moi

Lui : répète un peu

Moi : les oreilles ça se lave heinn ...

Il m'attrape par les cheuveux et commence à me frappée comme si j'etait un homme , j'essaye de me défendre comme je peux mais je fait pas le poid face à lui . Il continue à me frappée puis trou noir .

J'entends souliman parler à quelqu'un .

Souliman : ptn je lui avait dit qu'on aurait due la ramener au urgences

Puis la il part en claquant la porte .

J'essaie d'ouvrir mes yeux mais j'arrive pas c'est comme si on m'avait mis deux poids sur mes paupières , au bout d' 1/2 heures j'arrive enfin à ouvrir les yeux .

Je regarde autour de moi puis je vois walid allongé à côté de moi en me tenant la main . Comme j'ai pas la force de parler je lui serre un peu la main . Il se réveille pas toute de suite , donc je force et à un moment il se réveille .

Il saute direct du lit il est tout paniqué.

Walid : heuuu attend bouge pas je te ramène de l'eau

Lol comme si je pouvais bouger .

Il revient avec un verre d'eau et me le tend . Je me redresse puis boit .

Walid : je suis vraiment désolé Salma , moi et moussa on a essayé de vous séparez mais on dirait qu'il était jnouné wesh

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kidnapé : ma vie à changer à tout jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant