Partie 2

75 3 0
                                    

Gars numéro 1 : hey

Je fais semblant de me réveiller (mdrr sisssi la comédienne) , je regarde autour de moi et je vois un gars assit à côté de moi et un autre qui roule .

Et la le gars qui est à côté de moi me parle j'ai vraiment pas envie de parler mais bon ...

Gars numéro 1 : salam

Moi : Salam

Souliman : moi c'est souliman le king

Gars numéro 2 : rohhh tg laisse la tranquille nan

Souliman : est ce que je t'ai parler ? Nan ! Donc laisse moi tship !

Gars numéro 2 : allez casse toi d'ici (en chantant la chanson de la synésia )

Ils ont commencer à se clashéent

Souliman : (il fait un doigt d'honneur au gars numéro 2)

Gars numéro 2 :  (a souliman ) qu'esse tu veux toi avec tes grosses oreilles on dirait un lance pierre

Moi : 😂😂😂

Souliman : (il me regarde puis regarde le gars numéro 2)

Souliman : ha ouais walid t'est sérieux ?! Tu veut clashé parce que y'a une meuf ? Bah on va clashee pas de soucis

Donc le gars numéro 2 c'est walid

Walid : nan vas y j'rigole wsh

La souliman me regarde bien droit dans les yeux et me dit

Souliman : peut être que mes oreille ressemble à des lances pierres mais moi au moins je fait pas pipi au lit à 21 ans krkrkr'

J'ai commencé à me tapée un fou rire mdrr . En vrai j'rigoler meme pas pour le fait que walid ait pisser au lit mais fallait voir l'intonation sur laquelle souliman l'a dit 😂😂

Walid il a grave le seum

Du coup tt les deux ils continuaient à se clashéent , . Brefff je vous passe tt ca hein .

Moi : j'ai faim

Souliman : meme moi

Walid s'arrête sur une aire d'autoroute , il rentre dans la station et revient avec des sandwichs ,des ships, des boissons etc

On graille puis on reprend la route . A un moment j'ai eut un coup de speed et je dit

Moi : pourquoi j'suis ici ?

Walid : tu le sauras en temps voulue

Après ces paroles je m'endort . Le lendemain je me réveille à cause de mon mal de dos .

Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans une cave . J'essaie de me lever mais mon bras est attaché à une chaîne . La seule source de lumière était une petite fenêtre qui donnait sur un jardin .

Dans cette petite pièce il n'y avais qu'un lit et un wc.

J'essaie de trouvée une sortie pour m'enfuir mais y'a rien . Meme la petite fenêtre est baricadé

J'entend des pas arriver alors je me rassoit par terre .

Une espèce de trappe s'ouvre et je vois une petite main qui me tend de la nourriture .

J'ai gardé la notion du temps grâce à la petite fenêtre de la cave . Je suis resté ici trois jour .

Une soirée après avoir mangé je m'endors en espérant que quelqu'un vienne me délivrer le lendemain mais en vain .

Je me fait revailler pas une douleur au niveau de l'épaule . Je distingue une silouhette qui s'approche de moi , et qui me chuchote

... : toi et moi on en a pas fini ..

Et elle repart

Un gars arrive . On va l'appelé "gars" .

Gars : (il siffle et me fait signe de me lever avec sa main )

Moi : t'as crue j'etait ton chien ou quoi

Gars : parle moi autrement j'suis pas ton pote

Moi : ou sinon quoi

Je reçoit une gifle interstellaires j'en reviens pas , il me met un mouchoir sur le visage puis trou noir .

Je me réveille dans une chambre spacieuse , dans cette chambre il y a une salle bain et un dressing .

Je vais dans le dressing prendre une serviette et des vêtements puis je vais dans la salle de bain me doucher .

Je me rend compte que j'ai gardé mon tel il étais cachée dans mon sourif mdrr . Je l'utiliserai en temps voulue pour une urgence .
Je le cache . Breffff

En sortant de la douche je m'habille puis me dirige vers un balcon qui donne sur un immense jardin avec une piscine .

J'observais la vue jusqu'au moment où je sent une main me touchée l'épaule .

.... : salut

Moi : salam cv

Souliman : oui et toi

Moi : pas trop ... ma famille me manque

Souliman : oui je sais c'est difficile ...

Ca a mis directement un froid dans la chambre .

Souliman : bon bah reste pas toute seule à déprimer ici , enfile un maillot de bain et viens me rejoindre à la piscine en bas .

Il sort de la chambre , je me dirige vers le dressing puis prend un maillot de bain ( voir photo au dessus ) je met un espece de gilet pour la plage , une serviette et je descend .

Je sors de la chambre et je vois souliman , on descend dès escalier puis on arrive directement dans un immense salon , on sort et go a la piscine .

Et mais attendez comment ça se fait que c'était l'hiver le jour où il m'on kidnapé et la il fait grv beau . Je pense qu'on a changé de pays .

On se pose sur des transats avec souliman et la quelqu'un me parle .
Je retire mes lunettes de soleil pour mieux voir .

.... : hé casse toi d'ici c'est ma place

Moi : (je lui lance mon plus beau regard de travers ) tshipppppppp

... : ....

À suivre ...

Cc n'hésitez pas à voté si vous avez aimez cette partie 😉😘

Kidnapé : ma vie à changer à tout jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant