Django se tenait nonchalamment devant son adversaire, une montagne de muscle au crâne aussi vide qu'une bouteille d'alcool après une soirée entre amis.
Nastya, quant à elle, se tenait derrière lui, attendant le cor pour encocher une flèche, elle regardait attentivement l'archer adverse.
Le cor retentit.
Le gros tas de muscle fonça en avant.
Nastya pris une flèche dans son carquois et dans le même mouvement l'encocha puis la décocha.
L'archer adverse plongea sur le coté droit pour esquiver la flèche.
La flèche de Nastya se planta dans son arc et le brisa à sa plus grande surprise.
Nastya souriait malicieusement
"Tu es trop prévisible gamin. Tu te considère vraiment comme un archer ?"La montagne de chair arrivait à toute vitesse vers Django qui souriait, comme à son habitude.
Le colosse tenta d'asséner un coup d'épée à Django mais celui ci esquiva avant d'attraper le bras de l'homme et de le faire tomber à terre grâce à l'élan de ce dernier (et je parle bien d'énergie cinétique et non d'un potentiel animal de compagnie de la famille des ruminants).
Django fit une prise d'étranglement au mastodonte qui n'eut d'autre choix que de se rendre.
L'archer, désarmé, en fit de même.Le lendemain ils affrontèrent un duo de mages.
Django était sur ses gardes, il ne savait pas quel genre de magie ils utilisaient.
Le cor retentit à travers l'arène ... Qui de transforma instantanément en glace, empêchant Nastya et Django de bouger.
Le mage qui les avait bloqué continuait de réciter sa formule pour les maintenir prisonniers.
L'autre mage leva les bras et une immense boule de flamme apparue au dessus de lui. Le mage cria
"RENDEZ-VOUS IMMEDIATEMENT !"
Django sourit et répondit
"Non merci"
La boule de feu se dirigea soudain vers Django. Le mage cria de nouveau
"RENDEZ-VOUS OU VOUS MOURRAI !
- Non merci !
- Mais ..."La boule se dirigeais à grande vitesse vers Django.
Le mage continuait de demander à ce que Nastya et Django se rendent.
Django se mit à rire.
Il avança comme si de rien était, ignorant l'immobilisation du mage de glace.
Il traversa la boule de feu et en ressortit indemne.
Il posa ses mains sur les épaules des mages terrifiés.
La boule de feu et la glace disparurent.
Django déclara alors
"Echec et mat, messieurs les illusionniste !"
VOUS LISEZ
La garde royale
FantasyLa garde royale est une unité d'élite chargée de la protection du royaume. Nastya, une jeune fille sans pouvoir, et Django, un jeune garçon abandonnant tout ses combat avant même de croiser le fer, vont ensemble tenter d'intégrer la garde royale