Ethan laissa tomber le journal à ses pieds. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de lire. Sa petite Neya avait été abuser à cette fête. Et le pire c'est qu'il connaissait les coupables de cet acte, Mike et Brice était ces amis jusqu'à aujourd'hui.Le brun se laissa glisser par terre, le dos contre son lit. Il pris sa tête entre c'est mains. Il ne pu retenir ses larmes en fait pensant à ce que ça sœur a vécu à cette fête où il l'a incité à venir. Ethan avait fini par comprendre que Neya était malheureuse mais il n'aurait définitivement jamais pensé qu'elle aurait vécu ça.
Ethan pris son portable sur son lit et il appela Hugo. C'était très rare que les deux garçons s'appelle, d'habitude ils préfèreraient tous les deux s'envoyer des SMS. D'ailleurs vu l'heure qu'il était Ethan était pratiquement sûr qu'il réveillerait Hugo si il décrochait, mais à ce moment là c'était réellement le dernier de ses soucis.
- Hmm... marmonna une voix endormie.
- Hugo... sanglota Ethan
- Eth ? commença Hugo. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pleure ?
- C'est Neya, Hugo, elle... elle...
Le jumeau de Neya n'arrivait pas à formuler de phrases correcte, il était systématiquement coupé par des sanglots. Il ne pouvait vraiment pas croire ce qu'il avait lu et pourtant ce n'est pas quelque chose sur lequel on peu rigoler d'après le brun.
- J'arrive Eth. Je viens chez toi. Tu bouge pas.
Le dit Eth n'eut pas le temps de répondre. Son meilleur ami avait déjà raccroché et le connaissant Ethan pouvait dire qu'il avait déjà certainement enfilé un jeans rapidement pour finir par sauter dans sa voiture. Puis il doit également rouler beaucoup plus vite que la vitesse autorisée. Ethan pensa directement que Neya détestait ça, la vitesse. Elle trouvait ça dangereux et imprudent.
Ethan n'eut cas attendre quelques minutes avant de recevoir un SMS de son meilleur ami lui indiquant que ce dernier venait d'arriver devant chez lui. Ethan ne répondit pas et descendit directement les escaliers pour rejoindre Hugo devant chez lui. Le blond se trouvait déjà devant la porte d'entrée lorsque le jumeau de Neya ouvrit la porte.
Les deux garçons s'éloignèrent de la maison du brun. Comme à leur habitude lorsqu'ils se voyaient devant chez Ethan, ils allèrent tous les deux s'asseoir contre le grand sapin sur le côté de la maison des Malfa.
- Alors ? commença Hugo, Qu'est-ce qu'il se passe ?
Les sanglots et les larmes d'Ethan avaient cessé mais pourtant il prit une grande inspiration avant de commencer à parler :
- Tu te souviens de la fête chez Brittany où Neya était venu ? demanda le brun
- Ouais.
Ethan prit le journal de sa sœur et l'ouvrit à la page où Neya parlait du soir de la fête et il le tendit à son ami.
- Au début je pensais que j'allais te détester.
- Mon nom apparaît ? demande le bond
- Lis.
Pendant que Hugo lisait attentivement la page du journal que son ami lui à donné. Ce dernier arrachait l'herbe sous ses mains en regardant dans le vide. Neya faisait toujours ça, jouer avec l'herbe, lorsqu'elle était assisse ou allonger par terre.
- Putain...
Ethan n'eut aucune réaction vers son ami. Il savait qu'il avait fini de lire mais il ne daigna pas le regarder pour autant. Le jeune homme était toujours aussi choqué de ce que sa sœur a pu vivre lors de cette soirée.
- Je l'ai forcé à y aller chez Brit.
- C'est pas de ta faute Ethan. Tu pouvais pas savoir que des connards comme Mike et Brice allait faire ça. Tu sais aussi bien que moi que personne ne se douterait qu'un truc comme ça pouvait arrivé à quelqu'un, c'est le genre de truc qu'on voit à la télé pas qui arrive en vrai.
- Alors pourquoi elle ? Neya n'a jamais rien demandé à personne, elle a jamais fais chier les gens, elle a jamais rien fait de mal et c'est sur elle que ces conneries retombe. Elle méritait pas de mourir comme ça.
- Personne ne mérite ça Eth...
- Elle t'aimais.
Hugo qui avait jusque là, gardé la tête baissé la releva rapidement en direction de son meilleur ami. Ethan ne le regardait toujours pas. Son regard sombre similaire à celui de sa défunte sœur était toujours fixé sur un point imaginaire dans l'herbe. Mais Ethan repris la parole doucement :
- Je savais pas qu'elle t'aimais. Tu te rend compte que je connaissait même pas ma propre sœur Hugo ?
- J'ai pas de sœur mais je ne pense pas que ce soit un truc que les filles disent à leur frère.
- Mais il n'y a pas que ça. Je suis un putain d'égoïste, c'est tout ce que je suis. J'ai pas vu la souffrance de ma sœur, j'ai pas vu qu'elle était pas bien Hugo. Elle était une fille bien, elle était géniale, belle, intelligente, gentille et moi je suis juste un connard, égoïste et prétentieux. J'aurais du mourir à ça place.
VOUS LISEZ
Choice
Short Story"Salut, Oui. C'est moi, cette fille assisse au deuxième rang en face du tableau noir, celle qui n'a pas de mauvaise notes mais pas de bonne non plus, ou encore, celle qui ne parle jamais sauf si un prof lui demande. Je suis sûre que tu es perdu et q...