- Ethan ! Non !
Hugo attrapa le bras de son meilleur. Ethan était passé par toutes les émotions possible depuis qu'il avait lu ce q'il était arrivé à sa sœur. Il avait commencé par se sentir mal pour elle, et il avait finit par ce haïr lui-même de ne pas avoir pu empêcher Neya de se tuer. La veille, Ethan pensait à sa propre mort. Mais aujourd'hui, au lycée, la seule mort qu'il souhaitait c'était celle des deux monstres qui avaient détruit sa sœur.
- Putain mais tu vas te faire démolir par eux Ethan ! cria Hugo
- Je veux une putain d'explication Hugo, maintenant lâche moi.
Le brun regarda son ami dans les yeux. Il était énervé, Hugo le savait. Il savait que si Ethan allait voir Brice et Mike dans cet état ça allait très mal finir. Le meilleur ami d'Ethan a pu voir ce dernier aussi énervé seulement une fois et il se rappel très bien que ça c'était terminé au poste de police. Ce jour-là, Ethan avait bu et un gars avait eu le malheur d'insulter sa famille, le brun n'a pas cherché à comprendre et il lui a mis un coup de poing. Evidemment l'autre a riposté et ça c'est finis en bagarre.
- Eth, commença calmement Hugo, dans cet état tu sais aussi bien que moi qu'en face d'eux tu garderas pas ton calme.
Hugo essaya de lui parler calmement dans l'espoir de le raisonner pour qu'il n'aille pas voir les deux brutes qui était ses ami avant.
- Je sais ce que j'ai a faire.
Après ces quelques mots, Ethan rentra dans le réfectoire. Ses yeux balayaient toutes la salle avant de s'arrêter sur les deux personnes qu'il cherchait. Il se dirigea vers eux rapidement. Lorsque Ethan arriva à la hauteur de leurs table, il attrapa Brice qui était le plus proche de lui par le col de son tee-shirt avant de le plaqué violemment sur la table.
- Sale fils-de-pute, qu'est-ce que t'as fais à ma sœur ? hurla le brun
- Oh calme toi mec, je lui ai rien fais à ta sœur.
- Parce que pour toi un viol c'est rien ?
Plus aucun bruit ne se fit entendre après la bombe lâché par Ethan. Des chuchotements commencèrent à droite et à gauche mais on aurait toujours pu entendre une mouche voler. Toutes les personnes présente attendaient la réponse de Brice. Mais à la place, ce dernier commença à se débattre, il poussa Ethan qui se retrouva quelques mètres plus loin et lui dis en rigolant :
- Tu dérailles complètement.
- Moi je dérailles ou toi t'as pas assez de couille pour assumer ? Parce que tu dois être vachement mal baiser pour forcer quelqu'un à le faire.
Hugo se fraya un passage dans la foule qui entourait le petit groupe. Le blond avait entendu toute la conversation et il savait d'ores et déjà que ça allait mal se terminer. Maintenant Mike et d'autres gars c'était également rapprocher de Brice. Donc Hugo décida lui aussi de se mettre à côté de son ami. Même si il savait que c'était stupides et que si ça en venait aux mains ça allait mal se finir pour eux. Mais Hugo soutiendra toujours Ethan, comme Ethan soutiendra toujours Hugo.
- C'est la mort de ta sœur qui te rend con ? demanda Mike en défiant Ethan du regard
- Dis un seul truc sur ma sœur et je te promet qu'il y aura pas que ton nez qui sera en sang connard.
- Bon écoute Malfa j'ai rien fait à Neya...
- Ne prononce pas son nom ! hurla Ethan en coupant Brice. T'es aussi innocent que Mike dans cette histoire. Vous faites vraiment une bonne équipe de connard tous les deux.
- Je vais pas écouter ta sale gueule m'insulter toute la journée Malfa. De toute façon ta putain de sœur est morte, alors même si ce que tu dis est vrai personne ne peut le prouver. répliqua Brice
Il n'en fallu pas plus à Ethan pour foncer sur les deux garçons en face de lui. Il savait pourtant qu'il n'avait aucune chance de gagner face aux deux garçons musclés comme Chabal. Mais à ce moment la, la seule chose qui importait Ethan c'était la vengeance de sa sœur qu'il n'avait pas pu faire lorsqu'elle était encore vivante.
Hugo avait suivi son meilleur ami dans la bagarre qui commença. Des coups partaient de partout et chacun des quatre garçons ce prirent diverses coups un peu partout. Ethan essaya de frapper Brice au visage mais ce dernier esquiva le coup et lui en remis un dans l'estomac, le brun se plia en deux et Brice enchaîna directement avec un coup de coude sur le dos du frère de Neya. Ethan se laissa tomber au sol sans rien dire, sans même un bruit de douleur.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tout le monde s'écarte ! Maintenant !
La foule qui c'était former autour des quatre adolescents s'écarta pour laisser apparaître M. Keenegan, le CPE. Lorsque ce dernier vu ce qu'il se passa entre les quatre ados. Il se précipita pour séparer Hugo et Mike qui étaient toujours entrain de se taper dessus.
- Ça suffit ! cria-t-il en tenant les deux garçons par un bras. Tous les quatre dans mon bureau, maintenant !
Ethan se releva avec difficulté. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche et de son nez en regardant droit dans les yeux Brice. Ce dernier ne semblait absolument pas sortir d'une bagarre, il avait seulement un bleu qui commençait à apparaître sur sa pommette gauche. Quant à Mike et Hugo ils avaient tous les deux des bleus et quelques bosses sur le visage.
__________________
- Vous m'expliquez ? demanda le CPE e fermant la porte de son bureau.
M. Keenegan alla s'asseoir sur sa chaise devant son bureau, attendant la réponse d'un des garçons. Mais rien ne vint, aucun ne daigna ouvrir la bouche pour expliquer la raison de cette bagarre en plein milieu de la cafétéria.
- Bon très bien si vous voulez faire les muets, je vais être obligé d'appeler vos parents. Et vous serez tous exclus quelques jours. Je ne tolère pas ce genre d'actes dans cet établissement.
- Et l'harcèlement, vous le tolérer M. Keenegan ? riposta Ethan
VOUS LISEZ
Choice
Short Story"Salut, Oui. C'est moi, cette fille assisse au deuxième rang en face du tableau noir, celle qui n'a pas de mauvaise notes mais pas de bonne non plus, ou encore, celle qui ne parle jamais sauf si un prof lui demande. Je suis sûre que tu es perdu et q...