J'étais dehors, debout près d'un arbuste regardant tout ces gens face à moi, quand tout à coup la sonnerie retenti. C'est l'heure. J'allais devant le tableau qui indiquait le nom des élèves avec leurs classe respective et le numero de la salle où ils doivent s'y retrouver.
-" Ok, 2nd 9 salle 105 !"
Me dis-je à vois basse.
Une fille dont je ne connais ni l'identité ni l'âge vient me parler:-" Salut, tu es nouvelle par ici non ?
-Oui !
-Moi c'est Vanessa et toi comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Cléa !
-D'accord Cléa, en quelle classe te trouves-tu ? "
Demanda Vanessa.-" En 2nd 9 et toi? "
-" Moi aussi c'est génial "
Dis-t-elle d'un air surpris.Nous arpentons toutes les deux les couloirs en essayant de trouver notre salle tout en continuant de faire connaissance. Aux premiers abords elle m'a l'air d'être une fille très gentille qui veut simplement que je sois son ami.
En classe nous nous étions mises à côté l'une de l'autre et nous parlions pendant presque toute la matinée, ce qui ne plaisait gère à notre nouveau professeur, Mr Rupil qui passait presque toute la matinée à nous parler et nous expliquer le fonctionnement et le règlement du lycée. Ce qui franchement nous intéressait pas du tout.
C'était la fin de cette première journée de cours. J'étais vraiment contente de cette journée. Je m'étais fait une amie, elle était très gentille, et c'est le principal.
Quelques semaines passèrent et tout ce passait bien, Vanessa et moi sommes même devenues meilleures amies, c'est devenu comme une sœur pour moi, on se raconte tout nos petits secrets, toutes nos histoires les plus folles les unes que les autres, on rigole tout le temps, bref je l'adore !!!
Franchement je n'ai rien à dire, je suis bien contente d'être dans ce lycée, j'y ai trouvé plus qu'une amie, ma meilleure amie et j'ai d'assez bon résultats, tout ce qu'il me faut ici.
VOUS LISEZ
Une harcelée ( En Attente )
LosoweA son arrivée au lycée Cléa va rencontrer Vanessa une fille avec qui elle va super bien s'entendre. Mais cette amitié restera-t-elle sincère et soudée ? Cléa passera une année qu'elle était loin de s'imaginer.