~Vanessa~

45 8 6
                                    

Ce Lundi matin, le lundi 02 octobre, il était 9h25 et nous étions en cours de Mathématiques avec Mr Rupil

En classe Cléa et moi sommes toujours à côté l'une de l'autre, dans presque toutes les matières.
J'étais contente.

-" Alors avec le gars là, celui que tu trouves beau, celui tu me parlais la dernière fois, tu lui as parlé ou pas ? "
Me demanda Cléa à voix basse.

-" Non j'ai beaucoup trop peur qu'il me mette un vent, qu'il ne veuille pas me parler, j'ai peur de le déranger..."
Lui répondais-je.

-" Oh tu devrais essayer tu sais, comme on dit « Qui ne tente rien n'a rien. » donc essaye crois moi ça vaut le coup. "
Dit-elle d'un air rassurant.

-" Mais vous allez vous taire ? "
Nous interomp Mr Rupil qui était déjà furieux contre toute la classe car la moitié des élèves n'avaient pas rendu leur devoir maison.

Nous bavardions beaucoup en classe ce qui déplaisait aux profs, on se prenait à chaque fois des réflexions. Mais ça ne nous préoccupait pas tant que ça.

Avec Cléa on rigole beaucoup, c'est une super amie, je sais que je peux me confier, lui raconter toutes mes petites histoires, tout. Et elle également.
Je l'adore.
A vrai dire Cléa est la seule amie que je ne suis faite depuis le début de l'année, et c'est la même chose de son coté mais pour être honnête j'ai besoin de faire de nouvelles rencontres d'avoir de nouveaux amis, j'aimerais vraiment.
Ça serait bien que Cléa s'en fasse un peu aussi... mais c'est de loin ce qui lui pose soucis !

Les semaines passèrent et je faisais de plus en plus de rencontres, je m'étais fait plusieurs nouveaux amis et pleins de nouvelles connaissances à présent ! A tel point qu'une bande commençait à se former, dans la quelle il y avait: Ludivine, une fille aux cheveux châtins assez clairs, qui avait un teint blafard, elle était assez grande mais c'était une fille super gentille et toute douce. Il y a ensuite Lionna, une fille qui a un style assez rock un style un peu loufoque je l'avoue mais que j'adoore, elle a les yeux noisettes de plus elle a une teinture de cheveux légèrement violet avec un reflet rouge. Et enfin Mégane, elle a la peau matte, très grande et a un caractère assez fort et elle ne mâche jamais ses mots quand elle a quelque chose à dire.

Pour ce qui en est de Cléa elle ne s'était fait aucun ami, personne n'allait lui parler, j'étais la seule qu'elle avait... j'avoue que je commence à m'inquiéter pour elle...

Une harcelée ( En Attente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant