~Cléa~

37 5 3
                                    

Les jours et les semaines défilaient et j'étais toujours aussi en colère contre Vanessa.
J'avais du mal à comprendre son attitude.
Que lui avais-je fait ?
Depuis qu'elle a rencontré ses fameuses amies ce n'est plus la même. Elle est devenue vicieuse comme sa bande d'ailleurs.

Il est 6h00, l'heure pour moi de me réveiller et de commencer à me préparer pour les cours. Je prenais ma douche, m'habillais, et mangeais en vitesse mon petit-déjeuner puis filais en cours. Comme d'habitude une fois arrivée j'attendais seule dehors que la sonnerie retenti.

8h25, c'est l'heure. Je me dépêchais d'aller dans la classe la première pour éviter de croiser qui que ce soit. Les élèves rentraient un par un et voilà que Vanessa et sa troupe passaient devant moi puis se mettaient à rire et à chuchoter tout en me toisant.
Ce qui me mettait fort mal à l'aise.
Elles s'asseyaient derrière moi et reculèrent toutes leur tables avec dégoût.

Je pensais vaguement dans ma tête quand le professeur interrompu cela.

-" Cléa..?
Ooh Cléa !!

- Euh excusez-moi. Oui ?

-Veux-tu aller au tableau me résoudre ce problème s'il te plait ?

- Oui monsieur. " lui répondais-je.

Je me levais en direction du tableau quand tout à coup un tas de moqueries venaient à mon égard. Cette fois-ci ce n'était pas seulement le petit groupe mais la classe entière qui se moquait de moi. Et le pire c'est que la fille en qui je croyais être ma meilleure amie riait avec les autres. J'étais mal vraiment. Mais je les ignorais et résolvais le problème que le prof m'avait demandé de faire puis je retournais à ma place la tête baissée avec les cheveux qui me couvraient le visage...en sorte à ne croiser le regard de personne.

* Ça sonne la fin de la première heure. *

9h20. Rien ne change, je faisais toujours en sorte à sortir très vite pour arrivée la première au prochain cour, le cour de français.

Cette fois-ci je décidais d'aller au fond de la salle, mais un autre camarade pas très commode arrivait d'aussi tôt et me répliqua sèchement:

-" Dégage de là. Aujourd'hui c'est moi qui me mettrais ici. "

Il prenait mes affaires et les balançait par terre.

- " Excuse-moi mais il me semble que je suis arrivée avant toi, donc je ne vois en aucun cas pourquoi j'irais ailleurs. "

Lui répondais-je à mon tour.

-" Écoute la tarée. Il t'a dit de partir et de t'installer autre part. Alors si j'étais toi je la fermerais et je dégagerai en vitesse si tu veux pas que ça dégénère. "

Rétorqua une autre élève.

Et sans répondre je pris mes affaires et m'installais à une autre place.

*10h00* La pause du matin. Je sortais et allais me réfugier dans un coin où je peux être seule sans que personne vienne m'y embêter. Pendant les pause mes occupations était de lire, dessiner ou naviguer tout le long sur mon téléphone. La fin de la récré sonne, c'est l'heure de reprendre les cours. EPS, la matière que je déteste le plus. J'allais me changer dans le vestiaire quand tout à coup j'entendais des filles parler derrière la porte et puis 2 minutes après plus rien.
J'avais fini de me changer et essayais tant bien que mal d'ouvrir la porte du vestiaire, mais rien y faisait. J'étais bloquée. Et à l'instant même je venais de comprendre que les filles m'avaient enfermé.

-" EEEEH OOOH S'IL VOUS PLAÎT JE SUIS ENFERMÉE. QUELQU'UN M'ENTEND ???
JE SUIS COINCÉE. "

Criais-je de manière répétée.

Visiblement personne ne m'entendais...Je patientais longuement assise par terre quand j'entendis des pas lents se diriger vers les vestiaires. Je me relevais et frappais à la porte en criant.

-" IL Y A QUELQU'UN S'IL VOUS PLAÎT ON M'A ENFERMÉ VENEZ M'OUVRIR. "

Quelqu'un ouvrit la porte. C'était un surveillant il me demandait ce que je faisais ici et pourquoi je n'étais pas en cours. Je lui racontais qu'on avait dû me faire une « mauvaise blague. » et qu'on m'y avait enfermé.

17h00. La fin d'une journée bien longue et interminable. Je rentrais chez moi tout en me remémorant ces mauvais moments passés aujourd'hui. Arrivée à la maison j'allais directement dans ma chambre et je me mis à pleurer, les larmes ruisselaient sans cesse sur mon visage et je me demandais pourquoi.
Pourquoi les gens peuvent-ils être d'une cruauté sans pitié ? Pourquoi les gens se moquent de vous dont le seul but, c'est de vous faire souffrir?
Des tas de questions se bousculent dans ma tête.

-" Coucou ma chérie, c'est moi je suis rentrée. "

Cria ma mère à travers la maison.

Je me dépêchais de sécher mes larmes et j'allais la rejoindre dans le salon.

-" Coucou maman !
- Alors ma puce les cours ça a été aujourd'hui ?
- Ouais...comme d'hab.
- Tu en es sûre ? Ça n'a pas vraiment l'air d'aller. "

Me dit-elle d'un air soucieux.

-" Oui je t'assure que ça va.
- huuum... si tu le dis."
Bon aller va te préparer ce soir c'est resto. "

J'étais contente que ma mère m'emmène au resto ce soir ça me permettera de me changer un peu les idées.



( /!\ Bon voilà le nouveau chapitre. J'ai mis du temps, je ne pouvais pas trop écrire. Bref désolé pour les fautes d'orthographe qu'il doit y avoir etc. /!\ )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une harcelée ( En Attente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant