Chapitre 2

34 4 1
                                    


J'arrive près de la camionnette et la je vois que celle-ci a disparut.

 Sur le sol je peux clairement apercevoir des traces noires de pneus. En plus de m'avoir volés la clé, l'andouille qui m'a assommée a volé la camionnette. Mais aucune trace de Black. Un peut plus loin, je repère un amas de choses. Soudain , il bouge. Au début je pense que c'est le vent qui fait se soulever du tissus ou un grand sac en plastique. Mais je comprends vite que ça ne l'est pas quand je remarque ce sont des jambes et non ce à qui je pansais.

Je me précipite vers l'objet non-identifié et je vois que il y a une flaque d'une couleurs assez foncée. Je me rapproche tout doucement et touche le liquide poisseux  répandus sur le sol. il ne me faut pas longtemps pour voir que le liquide en question n'est d'autre que du sang. Celui-ci est assez visqueux ce qui veut dire qu'il n'est pas si frais que ça. il est vieux de plus ou moins 2 heurs. Arrivée à ça hauteur, je me penche et je fais basculer le corps de façon à pouvoir voir son visage.

 Quand je le vois je me dis que ce n'est pas possible.

 C'est Black!

Black est, ou plus tôt était, mon coéquipier pour cette mission. C'était pas la première que je faisait avec lui. D'ailleurs je le choisissait spécialement lui où j'ai besoin d'une assistance externe car l'aire de rien il était plus tôt bon si pas excellent dans son domaine. De plus après quelque missions communes, il a adopté mon fonctionnement ce qui facilite pas mal de chose et élimine un nombre assez importent de discutions inutiles. Je vais avoir du mal à lui trouver un remplacent digne de ses compétence. 

 Son visage est ... en fait il n'en a plus. Il  tellement... abîmés et en sang que, si je ne me souvenais pas du reste de son corps, jamais je n'aurais pu savoir que c'était lui.

Sa bouche est explosé, il n'a plus de nez et ses orbites sont vide. On les lui a arraché. Je ramasse le corps désormais sans vie. Et je vais dans une ruelle sombre pour ne pas être vue avec un corps dans la ville. ce qui ne passerait pas inaperçu. L'équipe de nettoyage de l'agence viendra nettoyer le sang avant le levé de soleil.

Je pose le corps de Black sur le sol et je sors mon transmetteur de ma poche. Techniquement c'est une montre ultrasophistiqué mais je ne la met jamais à mon poignet. Je trouve ça très encombrent. J'appelle le centre de contrôle de l'organisation:

- Ici Neko. Demande de véhicules pour transport de corps plus équipe de nettoyage.

- Le corps, a -t'il des marque de

- Ici centre de contrôle. Le corps, a-t' il des marques de quelconques violence? 

- Affirmatif

-Votre requête a été acceptée mais amené vous même le corps à l'agence. Ordre du sergent Nick. Les véhicules sont prêt à partir. Veuillez envoyer vos coordonnées.

J'envoie un signalement de position par satellite.

- Fait.

Et je coupe la communication sens lui laisser le temps de parler. Les gens qui travaillent là font généralement bien leur boulot mais ils ont tendance à tout le temps parler après la discussion types que l'on fait quand on les appellent.

5 minutes plus tard, la voiture arrive et s'arrête devant la rue. Je prend le corps sans vie dans mes bras et l'emmène dans la voiture. Je le place dans la housse mortuaire.

Mission NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant