Il se retourne et c'est là que je vois que toutes les filles, saufs moi, sont comme obnubilées pas l'inconnu que je ne vois toujours pas.
- Étant donné que je n'arriverais jamais à avoir l'attention de tout le monde d'ici la fin de l'heure, je te propose de te présenter devant la classe. dis le prof.
Bizarre. Je suis dans cette école depuis maintenant 6 ans et jamais on à demander aux nouveaux de se présenter devant la classe. Après cette demande étrange de monsieur Clochman, et oui le pauvre c'est son nom, je reporte mon attention de moins en moins concentrée et de plus en plus vaporeux , sur le garçon.
Il est grand. Très grand. Je dirais 1,90m si pas plus, je peux deviner une belle musculature bien caché en dessous de sa blouse trop large. Les cheveux brun, long, bouclés et savamment décoiffé et des yeux d'un bleu si intenses qu'on pourrait s'y noyer et un visage anguleux.
J'avoue , il est magnifique. Mais je sais aussi de source sur qu'il pourrait être n'importe quoi ou qui, il ne se passera jamais rien entre nous. Moins j'aurais d'attache avec quiconque , mieux je me porterais.
Je détache mon attention de lui de la manière la plus non-chalente au possible et le reporte sur les autres et c'est là que je prend conscience de mon comportement. J'étais entrain de le scruter dans les moindres détails en appuyant ma tête sur mon poing avec le regard de la personne la plus blasée au monde.
Le contraste entre moi et les autres est assez paradoxal. À cette pensée un petit sourire en coin n'ait sur mon visage et quand je m'apprête à me rendormir je croise le regard de l'inconnu et je remarque qu'il m'observe avec attention ou plus tôt il me scrute. Je ne sais pas pourquoi mais son regard me perturbe. Je pose ma tête sur mes deux bras croisés et ferme mes yeux mais impossible de m'endormir. J'ai encore l'impression d'avoir son regard posé sur moi même sens le voir. a cette pensée je frissonne ce qui me perturbe encore plus
Après quelques secondes qui me paressent interminable, j'entend qu'il se déplace. Sûrement pour être mieux passer pour parler. Une fois que je n'entend plus les bruits causés par ses déplacements, je l'entend se racler la gorge avant de prendre la parole:
- Alors pour commencer, bonjour à tous! Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et j'étudiais en Italie pour un échange linguistique avant d'être transféré ici et voilà. J'ai rien à ajouté.
- Merci Mathieu. Tu peux aller t'installer près de Luna si elle veut bien daigner se réveiller et enlever son sac pour permettre de t'y installer.
Quoiiiii???!!!! Pensais-je en me relevant peut être un peux trop violemment. J'ai pas envie d'avoir quelqu'un à côté de moi! Je suis bien là assise toute seule dans le fond!
Je regarde au tour de moi et je constate qu'il y a plusieurs chaises vide et d'ailleurs mes voisines de table me fixent avec un regard meurtrié. Heureusement qu'elles ne sont pas armées ou si non je serais morte depuis longtemps. Enfin, si elles arrivent à me toucher 😈.
- Qui est Luna? demande-t-il.
- Moi! dit Ambre la bimbo de la classe en levant la main avec tout l'entrain qu'une pute peut avoir dans ce genre de situation.
Je suis sûr que si jamais un jour elle se démaquille devant moi, ses yeux disparaîtront avec son démaquillant.
Je lui lance un regard surpris que personne n'a remarquer (heureusement d'ailleurs ). Je tourne la tête vers Mathieu, j'aperçois qu'il m'observe du coin de l'œil. Je le regarde avec un aire de défi en haussent un sourcil qui signifie la fameuse phrase "qu'es ce que tu me veux toi?!" et il détourne le regard. Il observe les autres élèves mais ils n'ont pas l'aire de l'intéresser beaucoup. Ou en tout cas pas assez pour qu'il puisse leur accorder son attention.
VOUS LISEZ
Mission Neko
Teen FictionLuna est une fille banale. Enfin...c'est ce qu'elle fait croire à tout le monde. Tant par son physique que par son attitude. Même sa famille ne sait pas qui elle est. La seule à être au courant de cela c'est sa meilleure amie. En réalité, elle fait...