Chapitre 5

10 1 0
                                    

Je descend les escalier et c'est là que je le vois. Dites moi que je rêve ! C'est pas possible! Mais qu'es ce qu'il vien foutre ici?

Mathieu est juste en face de moi avec une grosse valise à son flanc, son éternelle sourire en coin et moi je reste stoïque sur l'escalier.

Ma mère se racle la gorge et se décide à le présenter:

- Je te présente ma fille Luna. Je crois qu'elle a le même âge que toi.

Ma mère n'a jamais été très forte pour donner des âges aux tête. On peut très clairement voir qu'il est plus vieux que moi contrairement à ce qu'il a pu dire en classe. Mathieu me regarde avec des yeux bizarre mais bon, ce type est juste con.

- Et voici Mathieux, continue ma mère. Il va vivre chez nous pendent long temps donc j'espère que tu va te montré plus accueillante.

- Tu n'as pas besoin de le présenter je le connais déjà, dis-je. Il est nouveau dans ma classe et est arrivé aujourd'hui et il n'est pas question que je change mon comportement vis à vis de lui. Sache que tu n'es pas le bien venu pour moi.

- Parfais, dit ma mère excédée. Excuse le comportement de ma fille. Elle peut se montrer quelques peu froide envers les gens.

- Rectification: je peux me montrer distante avec tout le monde et il n'y a qu'avec les imbéciles que je suis froide, dis-je .

- Mais quel est ce comportement jeune fille! Tu vas faire apparaître un joli sourire sur ton visage et ensuite tu va amener Matieu à sa chambre.

Je fais le sourire le plus faux et forcé au monde, d'ailleurs ça ressemble plus à une grimace qu'a autre chose, mais elle ne dit rien. Je fais demis tour dans l'escalier et lui fais signe de me suivre. J'avance sans faire attention à si il me suis bien ou pas. Si il se trompe ce sera de sa faute!

J'avance jusqu'au fond du couloir, tourne à gauche et entre dans la chambre d'amis. je me retourne et il est là. finalement il a su me suivre.

- Voici ta chambre. En face c'est la mienne. N'y entre sous aucun prétexte sauf si tu ne tien pas à la vie.

Il entre, regarde un peut à droit et à gauche. C'est une chambre d'amis alors elle est assez impersonnel. Il y a un lit, une penderie, une table de chevet et un bureau. les couleurs sont sobres (un nuancé de gris) et la fenêtre donne vue sur le jardin et la piscine. C'est là que je vois Marie au bord les pied dans l'eau. J'avais oublier que je devais la rejoindre. Je fait demi-tour et m'apprête à quitter la chambre quand l'autre idiot m'interpelle:

- Dis tu n'aurais pas une sœur jumelle qui, aussi bizarre que ça puisse prêtre, porte le même nom que toi?

- Non je suis fille unique. Crétin on s'es vu tantôt et tu a déjà oublier ma tête ?! Franchement tu en connais beaucoup des clones de moi?!

- Nooooonnnn! C'est toi? dit-il incrédule. Mais c'est pas possible! Mais tu n'a pas le même corps que tantôt! Même ta tête n'a pas la même forme! Et tes cheveux.... Ma fois, c'est ce qui me parait le plus possible si tu t'es fait une coloration en un heur.

-Hein? Mais de quoi tu parle?

Il me pousse jusque devant le miroir. En voyant mon reflet je me souvient que déjà de 1, je suis en bikini. Heureusement j'avais enfiler une sorte de tissu inqualifiable par dessus qui me couvre entièrement jusqu'à mi-cuisse. Mais ce n'est pas le pire. J'avais complètement oublie que je suis avec mon vrais corps. C'est à dire sans ma perruque, mes prothèses et maquillage. En gros c'est mon vrais corps.  Comment j'ai pu faire une gourde pareille!


Si je porte toutes ces choses au quotidien, c'est pour ne pas que l'on me reconnaisse quand je suis Neko. Et aussi pour ne pas que l'on s'intéresse trop à moi. Mais la perruque c'est par ce que mes cheveux sont trop voyant. En fait ils sont blanc. Pas par ce que je les ai teins dans cette couleurs. Mais parce que quand j'était petite j'ai subis un grand traumatisme. Ce qui a donné naissance à une dépigmentation des cheveux a vie. Ca c'est produit de la même manière que quand on atteint un certain âge et que les cheveux blanchissent. Sauf que j'avais 4 ans. Depuis mes cheveux sont aussi blanc que la neige.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mission NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant