*Je vous prierais d'imaginer que je clame ce discours en criant et d'une voix engagée, pourquoi pas à la limite de l'hystérie. Merci*ZÉPHYRIENS !!!
Nous devons nous mobiliser afin d'étendre notre nombre !Les moqueries et les non prises au sérieux ont assez durées !
Cela suffit !Nous ne devons pas prêter oreille à tous ces hérétiques qui tentent de bafouer notre foi ! Nous ne courberons pas la tête ! Nous allons nous affirmer !
J'appelle ainsi à une mobilisation et un recrutement général !
Manifestez vous afin de nous rejoindre !
Ma foi est inébranlable, elle est un exemple de confiance pure, aucune remarque ou attaque ne pourra la faire changer ! J'espère qu'il en est de même pour vous ! N'ayez pas peur d'affirmer vos convictions !
Montrez nous votre soutien !
Montrez nous votre force !Notre secte est ouverte à tous ceux qui admirent le Dieu unique !
Nous n'avons pas de préjugés, de discrimination ou autre jugement !Ne croyez pas que cela consiste en des danses nus sur des autels ou autres procédures vulgaires ! Nous ne sommes pas des sauvages, nous sommes humains ! Seules nos convictions comptent, vous n'êtes même pas obliger d'agir ou de faire quoique ce soit, juste nous montrer votre soutien est une chose magnifique, puissante et significative dans notre avancée !
Énoncez vous simplement comme adhérant à la cause !Ensemble, nous pourrons vénérer le Dieu Zéphyr et lui assurer un avenir glorieux de part sa puissance acquise de notre soutien !
Il a besoin de chacun d'entre vous !
Chacun de vos soutiens, idolations, respect et présence !POUR ZÉPHYROI !
Rejoignez nous !La secte est ouverte à tous et à toutes.
Nous vous attendons.
Nous vous espérons.★★★★★
En exclusivité je réponds aux odieuses questions infâmantes et répétitives des hérétiques (aka Jean-Michel Caca) :
"T'es au courant que ton Dieu est fictif ET mort ?"
- Oui
"Eh mè té istoare C nim porte koi !"
- Oui
"Tu t'auto-proclame grande prêtresse et femme de Zéphyr ? Ça va la dictature ?"
- Oui
"Mais c'est hyper narcissique de se mettre sois même dans une histoire, une fanfiction !"
- ..... Oui
Sur ce, j'espère que c'est clair. Si vous avez d'autres questionnements, n'hésitez pas !
Merci de votre attention.GLOIRE AU DIEU ZÉPHYR !
Je jure soutien et fidélité au Dieu Zézé. Je reconnais sa perfection et prône son respect.
Je lui montrerais ma passion et la pureté de mon âme.
Je le défendrais des incroyants et diffuserait son culte.
Je serais amicale avec tous les adorateurs, car nous partageons un culte commun. Et un jour...Je reviendrais sur Terre.
Je me souviendrais qu'il est mort.
Qu'il n'est plus là.
Qu'il ne reviendra pas.
Que la tristesse est omniprésente.
Je me rendrais compte d'à quel point ce que je fais est inutile.
Et vous savez quoi ?J'm'en battrais les steaks.
Bonne soirée
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Zéphyroi
ФанфикZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYR...