BIEN LE BOUCHOUR
Comment qu'ça va ?
Aujourd'hui, une partie survenue suite à un certain délire à la suite du chapitre 11 du tome 2 de Surnaturels : "Secrètement métaphorique"
/!\ Donc, pour lire cette partie il faut IMPÉRATIVEMENT avoir lu la chapitre 11, sinon vous serez totalement spoilés, ce qui est à la fois bien dommage pour vous mais également pas super respectueux pour l'auteur /!\
Cet alerte de spoil étant mise, je ne suis pas responsable si vous ne la respectez pas. Même si le respect est en voix de disparition, c'est mieux de l'honorer quand même !
Bien, l'information étant passée, je peux vous expliquer le contexte [avec spoils !!! Demi tour si tu n'as pas lu, souillure]
Suite à ce chapitre donc, se pose naturellement la question suivante : de quel animal Angie est-il le métamorphe ? (C'est pas clair mais chut)
On est en droit d'imaginer un truc bien bieeeen stylé mais je me suis juste demandé : imagine si c'est pas DU TOUT ça, genre manque de respect bim c'est une limace. Un phasme. Ou même une truite.
D'une crise de fou rire est donc né le grand Angie Truitstorm, et voici son histoire
*********************
Dans une petite auberge près de la côte, deux hommes étaient attablés et buvaient en discutant gaiement.
Au dehors, le murmure du vent broduisait une douce mélodie. C'était une soirée banale, calme et paisible.Mais pas pour longtemps.
Dans la froideur de la nuit commencèrent à se faire entendre des bruits. Un bruit de pluie qui tombe tout d'abord, puis des chocs, un murmure de plus en plus sourd et intense. L'air de chargea en tensions. Puis des cris déchirèrent l'air. Ces bruits prirent de l'ampleur, se rapprochèrent de l'auberge et devinrent de véritables hurlements de frayeur.
Les deux hommes se levèrent d'un bond en renversant leurs chaises et se ruèrent à l'extérieur.
C'était le chaos.
La pluie battait avec violence, inondant la villes avec une puissance surnaturelle. Des bourrasques déracinaient les arbres. Les gens courraient et hurlaient partout en un capharnaüm de corps. C'était la panique totale, ils courraient dans tous les sens, tentant de fuir... Mais fuir quoi ?
L'incompréhension gagnait les deux hommes, cherchant tant bien que mal à comprendre la situation. L'eau et le vent se mêlaient en une ambiance violente et infernale, apocalyptique.
- COURREZ !!! hurla soudain une vieille femme en arrivant devant eux, en larmes. SAUVEZ VOUS, SAUVEZ VOUS ! C'EST LA TEMPÊTE DE TRUITES !!!!
Les yeux des deux hommes s'écarquillèrent brusquement tandis que la peur montaient en eux telle un torrent d'eau impossible à arrêter.
La Tempête de Truites.
Truitstorm.
Aucun Homme vivant n'ignorait son nom. Il était connu de tous, craint de tous. C'était un jeune homme d'une puissance terrifiante, qui n'hésitait pas à faire pleuvoir ses fidèles sujets sur ses ennemis. Diabolique, on racontait tant d'histoires sur lui que la vérité finit par se perdre, on contait son nom à des enfants pour leur faire peur. Il était la terreur personnifiée, ne laissait pas de place à l'espoir de survie.
Ne restait que la peur.
C'était un homme dangereux, très puissant et extrêmement cruel. Et surtout, impossible de ne pas trembler devant son nom ô combien effrayant.
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Zéphyroi
FanfictionZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYROI ZÉPHYR...