Imagine que tu vis à Séoul avec Jiyong depuis 2 ans mais vous n'êtes pas en couples vous êtes juste colocataires et même des amies d'enfance,tu es aussi amis avec Taeyang depuis le lycée et aujourd'hui vous célèbré l'anniversaire de Taeyang chez lui.
Toi:joyeux anniversaire Taeyang!
Taeyang:merci,alors ils sont où mes cadeaux?
Toi et Jiyong:heu...
Taeyang:c'est touchant,mais bon votre présence me suffit largement.
Jiyong:alors on coupe le gâteau?
Taeyang:oui,tu pourrais aller chercher le couteau Jiyong?
Jiyong:non,je suis fatigué j'ai fait trop de sport aujourd'hui.
Toi:si jouer à ta manette c'est du sport alors qu'est-ce que sa va être quand se sera à ton tour de faire le ménage.
Jiyong:aish...bon d'accord.
Il exécute et s'en va
Taeyang:bon maintenant qu'il est parti...
Taeyang s'avança vers toi le sourire collé au lèvre.
Taeyang:on va parlé de chose sérieuse!
Toi:comme quoi?
Taeyang:comme le fait que vous êtes amoureux l'un l'autre mais vous ne voulez pas l'assumer.
Toi:c'est pas qu'on ne veux pas l'assumé c'est juste que...
T'es joues étaient devenu toute rouge comme une tomate.
Taeyang:arrête de chercher des excuses sa en vaut pas la peine.
Toi:j'en cherche pas,mais depuis quand monsieur Taeyang est devenu expert en amour?
Taeyang:depuis toujours!
Quelqu'un sonna à la porte et vu que Jiyong était juste à côté il en profita pour l'ouvrir.
Jiyong:salut Hyejin.
Hyejin:salut.
Hyejin et toi vous étiez très proche à l'université et tu l'avais invité pour quel face connaisance avec Taeyang.
Jiyong la fit entrer et l'escorta jusqu'au salon,Taeyang resta sans voie en voyant Hyejin.
Toi:Hyejin je te présente Taeyang et Taeyang je te présente Hyejin.
Hyejin:enchanté.
Taeyang:...moi de même...Jiyong il faut qu'on parle!
Jiyong et Taeyang partent dans la cuisine pendant que toi et Hyejin vous discuté.
Taeyang:pourquoi tu me la pas présenté plus tôt?!
Jiyong:du calme casanova,même moi je la connais à peine.
Taeyang:elle est en couple?
Jiyong:non,pourquoi?
Taeyang:c'est parfait!
Taeyang se mit à courir jusqu'au salon tandis que Jiyong confus resta dans la cuisine.
Taeyang:(T/P),Jiyong t'apelle et il est dans la cuisine.
Tu te lève et tu te diriges vers la cuisine,une fois arrivé tu vois Jiyong qui était entrain de regarder ce qu'il y avait dedans le frigo.
Toi:on va bientôt mangé la gâteau alors ferme moi se frigo et pourquoi tu m'as appelé?
Jiyong:mais je t'ai pas appelé.
Vous entendiez un bruit et c'était la porte qui se fermais à clef,vous n'aviez pas pris le temps pour comprendre que c'était Taeyang qui avais eu l'idée de vous enfermé
VOUS LISEZ
💓Imagine Kpop💓
FanfictionPas la peine de passienté pour rêver Si tu es venu ici pour te faire plaisir sois là bienvenue car il y a tout ce que tu désires