S P E C I A L
C H R I S T M A S
❤
A R T I S T E S O L O
Girls version🎁S I T U A T I O N🎁
Tu lui a offert un cadeau un peu spécial cette année,elle qui s'attendait à quelque chose de plus aesthetic ou plus chère à été plutôt surprise...
Hyoyeon:
Tu lui a offert une coque entièrement personnalisé par toi
Hyoyeon:tu sais,m'acheter une coque aurait été plus simple et plus joli! Dit-elle en te taquinant.
(T/P):et toi tu pourrais dire merci au lieu de te plaindre!
Hyoyeon :merci (T/P). Dit-elle en souriant.
Hyuna:
Tu lui a offert des basket(A vous de choisir la marque) que tu as specialement personnalisé pour elle
Hyuna:Les basket sont magnifiques (T/P),mais... Dit-elle en évitant ton regard.
(T/P):mais quoi?Tu n'es jamais satisfaite Hyuna...
Hyuna:Tu n'aurais pas dû ajouter ta "petite touche personnelle".Mais sinon elles sont très belle alors merci (T/P)! Dit-elle d'un aire enfantin.
Sunmi:
Tu lui offert un parfum de la marque Calvin Klein
Sunmi:Merci infiniment (T/P)!C'est très...
(T/P):Tu es peut être une très bonne chanteuse mais pas une bonne menteuse,Je sais que tu voulais ses fameuse boucle d'oreille en forme de coeur mais je ne les ai pas trouvé alors accepte au moin ce cadeau!
Sunmi:Alors merci d'avoir essayé de les trouver et merci aussi de m'avoir offert ce parfum. Dit-elle en te serrant dans ses bras.
Minzy:
Tu lui a offert
des gants rouge et vert
Minzy:Ce ne sont pas les paire de gants que tu as porté hier?
(T/P):Oui,elles te plaisent?
Minzy: Pas trop,mais merci (T/P) et honnêtemen sa me touche que tu es pensé à m'offrir quelque chose. Dit-elle avec un grand sourire.
- B O N U S -
Ce qu'elle t'a offert:
Hyoyeon:Gourmande que tu es,elle t'a offert une grande boîte de chocolat que tu as vite avec elle mais ce qui vous a étonné c'est que vous n'aviez même pas eu mal au ventre.(pour ceux et celles qui n'aime pas le chocolat alors remplacer le par autre chose)
Hyuna:Elle t'a offert un sac de la marque Gucci ,comme elle a vu que beaucoup de gens très influent porte les même sacs de cette marque elle a préféré prendre un sac d'une ancienne collection car elle voulait que tu te démarque des autres.Mais tu le fais déjà car pour elle tu es unique.
Sunmi:Elle t'as offert un nouvelle ordinateur.Un jour,elle avait cassé le tien s'en faire exprès et depuis elle se sentait coupable,elle a donc décidé d'économiser pour t'en acheter un nouveau encore plus performant que l'ancien.
Minzy:Elle t'as offert une chanson,pour elle les choses matériel ne sont pas si importante que sa donc elle voulait t'offrir un cadeau unique.Même si tu ne pouvais pas toucher ou sentir ce cadeau tu pouvais l'entendre et ce cadeau était très touchant.
J'espère que cette réaction vous a fait plaisir,je sais que Noël est déjà fini mais j'avais quand même envie de le faire😂Sinon vous aimerez avoir une réaction version "boys"?
Peace!❤✌
VOUS LISEZ
💓Imagine Kpop💓
FanfictionPas la peine de passienté pour rêver Si tu es venu ici pour te faire plaisir sois là bienvenue car il y a tout ce que tu désires