Tout d'abord Bonjour/Bonsoir et encore une fois désolé pour mes absences(mais je pense que vous avez l'habitude maintenant)mais sachez que pour cette fois j'ai une excuse qui me semble plutôt valable.
Avant je n'osais jamais le dire mais je pense que c'est important donc sachez que la raison de mon absence était le faite que j'hésitais entre supprimer ce livre ou le garder et continuer.
Si vous vous demandez pourquoi.Et bien c'est parce que je me suis rendu compte que ce je faisais n'était peut être pas très bien,au départ j'avais ouvert ce livre pour faire rêver les fans et rien de plus mais au fil du temps je me suis rendu compte que certaine personne pouvais prendre ses imagine au sérieux.Par exemple,la plupart pense qu'elles finiront avec leur star préfèré et auront beaucoup d'enfants(en gros beaucoup pensent avoir un happy ending avec leur célébrités favorite).
Et la plupart du temps les imagines peuvent les donner des faux espoirs et avoir des comportements très étrange et devenir peut être des fans irrespectueux(comme les saseang).Je n'ai pas envie que mes lecteur prend mes imagine trop au sérieux et finissent par devenir ce genre de personne car je me sentirai très coupable.
Je sais que beaucoup de personne ne l'ai prennent au sérieux(et encore heureux)et les lisent juste pour le fun mais je n'ai pas envie de prendre le risque...
Donc ou je supprime ce livre,ou je le laisse et continu mais mes imagine seront plus réaliste car j'aimerai vous "ouvrir les yeux sur l'industrie de la kpop et vous faire comprendre que tout n'est pas rose.
J'aimerai aussi savoir votre avis car ils seraient aussi intéressant pour moi donc n'hésiter pas à me les dire.
Bye...
VOUS LISEZ
💓Imagine Kpop💓
FanfictionPas la peine de passienté pour rêver Si tu es venu ici pour te faire plaisir sois là bienvenue car il y a tout ce que tu désires