Tandis que les membre du groupe continuaient de chercher,les t.ensions entre (T/P) et Mark c'était apaisé et pour la première fois ils ont pu discuter sans se chamailler...
(T/P):Mark je sais qu'avoir ces parents dans le dos ce n'est pas facile,mais tôt ou tard il va falloir que tu leur disent ce que tu penses réellement car tu n'est plus un gamin.
Mark:plus facile à dire qu'à faire.
(T/P):je...
Elle s'arrête l'air inquiet,des bruits étrange avait attiré son intention
(T/P):tu as entendu sa?
Mark:oui.
Ses bruits s'avançait de plus en plus vers eux
???:pff,qu'est-ce que j'ai fait pour marié une femme pareil!
Mark et (T/P) avais entendu cette voix,il ne tarde pas a comprendre que c'était celle du propriétaire,ils se cache de rayon en rayon mais cela ne faisait que empirer leur situation,le propriétaire regardait autour,passait dans tout les rayons mais il ne trouvait rien.Pendant ce temps,Mark et (T/P) n'avais pas d'autre choix que de resté caché en bas de la caisse.
Propriétaires:il n'y a rien,je ne comprend pas pourquoi cette femme m'a obligé à venir en bas! Dit-il en quittant la pièce.
Mark soupire et (T/P) soulagé décide de sortir de sa cachette.
(T/P):je n'ai vraiment pas envie de resté ici jusqu'à demain.
Mark:moi aussi,et c'est pour sa qu'il faut aller voir le propriétaire et lui demander de nous faire sortir d'ici!
(T/P):je t'ai déjà dit,si il va croire qu'on est des voleurs!
Le jeune homme n'avais plus aucun arguments,il préférais rester assis la tête baissé.
(T/P):il y a un problème?
Mark:non,tout va bien.
(T/P):je suis désolé pour tout à l'heure.
Mark:désolé de quoi?
(T/P):d'avoir dit qu'il fallait t'affirmer au près de tes parents.
Mark:C'est vrai que la il y a vraiment de quoi être désolé!
(T/P):je m'excuse déjà donc ce n'est pas la peine d'en rajouter!
Mark:je te dis sa pour que tu comprennes que ce n'est tout les parents ne réfléchissent pas de la même manière!
(T/P):je le savais déjà!
Mark:et bien si tu le savais tu n'aurais jamais dit une chose pareil!c'est plus facile de dire ce qu'on pense à des parent normaux que des parent qui sont de la haute société!Pour eux il faut que je sois parfait dans tout les domaine sans aucune exception!
*PDV (T/P)*
je pensais que c'était tout l'inverse,les riches ont l'air d'avoir plus de possibilités dans leur parcours professionnel que ceux qui viennent de classe moyenne.
Mark:j'ai voulu être une idole parce que j'ai cru que je pourrais enfin m'évader de toute cette pression,de l'emprise de mes parent mais c'est tout l'inverse!A chaque fois que je veux m'épanouir dans un autre domaine ils feront tout leur possible pour que je devienne premier!
(T/P):mais tu ne vas pas rester éternellement sous leur emprise!Si tu ne parle pas alors ne t'étonne pas qu'ils continuent à ce servir de toi!
Mark:tu ne connais pas mes parents,ils feront tout pour que je les obéisse.
VOUS LISEZ
💓Imagine Kpop💓
FanfictionPas la peine de passienté pour rêver Si tu es venu ici pour te faire plaisir sois là bienvenue car il y a tout ce que tu désires