A

53 14 11
                                    

Cela fait environ 504 heures et 3 minutes que je n'ai plus de nouvelles de Shawn et Jackouille Gilinsky soit, l'équivalent de 3 petites semaines. Vous vous demandez surement quelle importance il y a dans tout cela ? Concrètement, aucune. A part pour Shawn ça m'intéresse de savoir s'il pense encore à moi. Car s'il pense à moi c'est que je lui plais, que l'honnêteté dont j'ai fait preuve a été bénéfique et surtout qu'il ne s'intéresse plus à l'autre cruche de Camilla (ou Camila ? Bref, j'en sais absolument rien), qui se prend pour Megan Fox ou je ne sais pas qui.

En ce moment même, il est 19 heures, je suis affalée sur mon canapé et il se déroule en moi une sorte de conflit intérieur. Appeler Shawn ou ne pas appeler Shawn ? Après mainte réflexion, je décide de prendre mon courage à deux mains et de l'appeler. (Quoique non, j'attends, histoire de faire genre " je n'ai pas attendu 19 heures pour t'appeler, ça s'est fait sur un coup de tête".)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction que je ne devrais pas le faire. Après tout c'est lui le mec qui m'embrassé dans mais oh ! Malgré tout j'attrape mon téléphone, avale un dernier marshmallow puis compose son numéro. Il décroche au bout de la première sonnerie (rapide le petit Mendes).

Conversation Téléphonique:

" Hey, Lana comment vas-tu ? Me dit-il tout enjoué.

- Shawn, je vais bien merci.

- Euuh.. Ok. Pour ma part je vais bien, j'entame ma deuxième tournée. L'émission qu'on a faite m'a fait un petit coup de pub sinon j'ai sorti un nouveau single. Et toi, quoi de neuf depuis ces trois semaines passer ?

- Moi, rien de spéciale. Quoique si, de geek anonyme je suis passée à la fille qui à des haters. C'est assez bizarre, je dois dire. En faite, je t'appelle pour prendre de tes nouvelles, sachant que j'ai encore l'empreinte digitale de ton premier bisous. Physiquement parlant, c'est impossible puisque les empreintes digitales se situent uniquement sur le bout des doigts. J'ai lu un article dans une revue de criminologie qui traitait ce sujet. Enfin, bref, c'est juste pour dire j'y repense chaque soir. Au baiser que tu m'offert pas à l'article sur les empreintes digitales et la criminologie. Ouais, bon tu m'as comprise enfin, j'espère. (Est-ce normal, que je m'auto-exaspère en ce moment précis ?

- DES HATERS TU DIS ? Mais tu es la fille la plus géniale que j'ai rencontré jusqu'à présent. Même si tu utilises des mots parfois incompréhensible pour l'ensemble de la population. (Il ris, mon dieu son rire est juste..) Pour ce qui est du baiser et toutes les paroles que je t'ai dites quand tu étais dans ta chambre d'hôtel, je les ai réellement pensé. Avec toi tout est plus wooow, si tu vois ce que je veux dire. J'adoré le contact de tes lèvres sur les miennes, te sentir près de moi, savoir que tu souriais me réchauffais le cœur au plus haut point. Sincèrement, j'aimerais qu'on repartes de zéro tout les deux et pour cela, je t'invite à diner chez Gino. Ca te tente, samedi à 19h ?

-FHBJNKMLDLZLLJAHBBDNZKAMLKE OUUUUUUIEUH; enfin je veux dire avec plaisir. En plus, je n'avais rien de prévu ce jour-là donc oui, j'aimerais beaucoup. Donc à samedi. J'essaie tant bien que mal de me calmer (je suis sûre qu'il peut entendre m respiration saccadée à l'autre bout du fil)

- Calmos, tu deviens vachement flippante Lana. Bon, à samedi, ma belle. (Il rit encore une fois avant de raccrocher) "

Fin de Conversation Téléphonique.

Je suis définitivement exaspérante. J'ai quasiment fangirlé ou plutôt hurlé dans son oreille à cause d'une invitation. Vous vous dites que je suis désespérante et sûrement naïve, n'est-ce pas ? Vous avez probablement raison mais il s'agit quand même de Shawn Peter Raùl Mendes. Et puis, je n'ai pas vraiment l'habitude de plaire aux gens. Je me suis toujours dis que plaire à moi-même était amplement suffisant. (Oui, je suis toujours aussi égocentrique et alors ?)

J'attrape mon crayon à papier coincé derrière mon oreille et effectue des modifications sur ma « liste du potentiel petit-ami idéal ». Attendez, vous avez vraiment cru que j'allais abandonner cette liste ? Et bien, NAN, JAMAIS !

Liste du potentiel petit-ami idéal:

1) Shawn Peter Raúl Mendes Aka celui qui m'invite samedi chez Gino l'Italien (il a répondu à la première sonnerie, preuve incontestable qu'il attendait de mon appel, le petit Mendes)

2) Timothée aka Sexy-Boy-Aux-Yeux-Bleus-Gris (il m'a fait tombé plusieurs fois à l'entrainement mais le hockey c'est un sport assez physique, puis m'a appelé le Dieu de la physique-chimie donc..)

3) Personne pour le moment (je trouverais un nouveau participant, ne vous inquiétez pas pour cela)

Fall In Love // s.m (T.3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant