L

38 7 6
                                    

Je suis assise sur le banc de touche et regarde les autres jouer. Comment vous dire que je suis une catastrophe ambulante. Lors d'un entraînement avec une autre équipe, j'ai été chargé d'aller au cage. De peur de me prendre le palet dans le visage, je me suis recroquevillée sur moi-même laissant nos adversaires marquer. Par conséquent, je ne vais plus sur la glace pendant 2 semaines. Vous dîtes que je suis le cliché de la petite chochotte ayant peur d'une balle ou d'un palet ? Figurez-vous que je tiens énormément à ma vie, moi. ( Pourquoi me suis inscrite  à ce sport dangereux déjà ? Ah ouais, pour "me sociabiliser" un peu )

Je suis perdue dans mes pensées tandis que la séance se terminait (le temps passe vite même quand on ne joue pas, waouh). Je ne suis pas sûre de retourner un jour sur cette patinoire sans me faire littéralement écraser comme un moustique par les autres. Je sens une sorte de présence à mes côtes. Je tourne la tête et aperçois Timothée ainsi que Jane, une fille de l'équipe. Je me demande bien se qu'ils me veulent toute les deux, surtout Jane car s'était la première à m'avoir engueuler pour notre défaite.

" Alors ça fait quoi d'être sur le banc de touche toute une séance, la p'tite geek ?! Me dit Jane en rigolant.

- Sincèrement, je trouve ça plaisant. J'ai 98% de chance de ne pas me prendre le palet dans le visage, chose considérable. En plus, selon une étude scientifique on apprend autant en étant passif qu'actif. Dis-je en haussant les épaules.

- Intéressant. En fait, Tim avait raison, t'es une geek mais super drôle. Je t'aime bien finalement. Bon, à la semaine prochaine ! Jane me sourit avant d'aller vers les vestiaires.

- Ouais salut. Tu lui as parlé de moi ? Comment ça se fait ? Il y avait un but précis à cette action ? J'attends des explications et vite ! Je me tourne vers Tim en fronçant les sourcils.

- Calmos, le Dieu de la Physique-Chimie. Je n'ai pas le droit de dire à une pote que tu es sympa même si on comprend rien à ton délire d'études scientifiques ? Je te considère depuis notre première rencontre comme une amie. Alors no stress princesse. "

Attendez, attendez.. Il vient bien de dire " je te considère depuis notre première rencontre comme une amie " ? Au nom du Christ Cosmique, je ne m'y attendais pas. Moi, Lana Beer, j'ai des amis qui me trouvent drôle. Vous trouverez pas que je viens de faire friendzoner là ? Parce que moi, j'ai un peu cette impression mais je vais mettre l'opération RPPI (Recherche du Potentiel Petit-ami Idéal) en vitesse supérieure.

Comment vous dire que je jubile intérieurement. Un beau garçon au tendance hipster, me trouve drôle et.. ET IL A DIT DIEU DE LA PHYSIQUE-CHIMIE ET PRINCESSE DANS LA MÊME PHRASE, DJFJDKDJDKD ! Excusez-moi pour cet instant de fangirl. Mais ce n'est pas tout le jours que ce genre d'évènements m'arrive, car rappelez-vous il y a 1 an on l'appelait "la geek naine". Et là, on me surnomme "Princesse", mon évolution sociale est presque aussi extraordinaire que celle d'Evoli dans Pokémon. ( Quoi, ma comparaison est nulle ?! Et bien, désolée...)

Liste du potentiel petit-ami idéal:

1) Timothée aka Mon-Nouvel-Ami-Génial-Et-Super-Beau (le petit surnom qu'il m'a donné ne me laisse pas indifférente. De plus, il a dit qu'on est amis donc j'ai peut-être mes chances qui sait)

2) Shawn Mendes (no comment pour le moment, on verras ça demain pendant le rendez-vous)

3) Personne pour le moment (de base, j'aurais voulu mettre Paul mais c'est irrespectueux sachant qu'il est en couple)

Fall In Love // s.m (T.3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant