Aujourd'hui, j'ai entraînement donc je me prépare pour aller à la patinoire. Je me dirige vers l'entrée et attrape mon sac pour sortir. Je mets mes écouteurs et chantonne en sautillant. Vous vous dites que je ressemble à une fillette de 8 ans, n'est-ce pas ? Et bien, vous avez sûrement raison mais cela n'a très peu d'importance.
Arrivée à la patinoire, je salue tout le monde et vais voir Timothée. On se fait une petite accolade qui pour moi semble fraternelle (maintenant que j'y pense je suis jamais aussi proche de mon frère, c'est bizarre). Nous commençons, l'échauffement comme à chaque séance avant de diviser le groupe en deux. Une partie sera la défense tandis que l'autre sera l'attaque.
J'ajuste comme il se doit mon casque (un peu trop grand pour moi) et attrape ma crosse. Étant donné mon très faible potentiel en attaque, je me place directement en défense. Je tente comme je peux d'intercepter le palet et de jouer collectif avec mes coéquipiers. J'arrive à l'avoir mais par je ne sais quel miracle, je m'étale sur la glace, laissant la possibilité à mes adversaires de nous devancer. Le coach et le reste de l'équipe me toisent méchamment (excepté Timothée qui se moque délibérément de moi).
L'entraînement se termine. Le temps est passé assez vite vu que j'ai fini le reste de la séance sur le banc de touche (comme d'habitude quoi). Les autres n'ont pas arrêté de me traiter de maillon faible et dire que j'étais inutile dans ce club. Malgré cela, Timothée a tenté de me faire rire lorsqu'il est venu s'assoir avec moi. J'entre et me change rapidement dans les vestiaires des filles avant d'enfiler ma veste pour m'apprête à sortir.
" Hey, toi la geek ! Dis-nous qu'est-ce que tu fous encore dans ce putain de club ? Jane me regarde de haut avant de me pousser contre les casiers du vestiaire. D'autres personnes (filles et garçons) viennent s'agglutiner autour de nous.
- Premièrement, tu me parles bien je suis pas ton chien. Deuxièmement, ma mère ne t'as pas autorisé à me toucher donc enlèves tes mains de ma veste. Et troisièmement, je fais ce que je veux et vois-tu je compte rester dans ce putain de club comme tu dis jusqu'à la fin de la saison.
- Alors parce que Madame est riche, elle se croit tout permis. Écoutes-moi bien sale fille de bourges, t'es peut-être passer à la a télé et tout mais ici personne t'aime. On veut pas de toi dans l'équipe, t'es un poison, la peste elle-même. La blonde se pousse encore une fois et me crache au visage.
- MAIS TU T'ES PRISE POUR QUI TOI ? ON A PAS ÉLEVÉ LES MOUTONS COMME MENDES ENSEMBLE, ALORS REDESCENDS DIRECT ! ET MÊME QU'EST CE QUE ÇA PEUT ME FAIRE QUE TU NE M'AIMES OU PAS ?! Je braille telle une évadée d'un hôpital psychiatrique tant ma colère est grande.
- Oh mais t'as mal compris, j'crois. Personne t'aime. Je ne t'aime pas, Timothée ne t'aime pas, tous les gens ici ne t'aime pas, ton Shawn Mendes ne t'aime pas, Presley Gerber avec qui tu flirtais à l'observatoire ne t'aime pas non plus. Alors tes combines pour attirer les hommes sont aussi inutiles que ta vie. La preuve tu viens d'une famille de raté: aucuns garçons ne t'aime, ton père est infidèle, ta mère est cocue, ta sœur autant ne rien dire la presse s'en chargera. Je deviens rouge cramoisie quand Jane me balance ça à la gueule et je lui envoie une gifle. "
Je ne vais pas vous faire un schéma suite à cela, s'en est suivit une bagarre opposant Jane et moi. Vous vous dites qu'une geek comme moi est tout sauf violente ? Et bien, sachez que lorsque j'ai le temps, je me consacre pleinement aux jeux de guerre (j'adore jouer à GTA V et alors ?) Selon une récente étude, jouer à des jeux vidéo rendait violent. Ce qui expliquerait pourquoi Jane se retrouve avec le nez cassé et que sa mère veuille porter plainte contre moi.
Après l'altercation, Timothée est venu me voir avec une poche de glace pour mon cocard. Après avoir mis les choses à plat et soigné, il m'a déposé chez moi (d'ailleurs c'est lui qui est intervenu avant que je ne tue quelqu'un). On a pu discuter histoire que je me calme dans sa voiture et chanter à tue-tête comme deux vieux amis alcoolisés. Il m'a ensuite donné une petite feuille bleue qui était tombée de mon casier. Sur ce dernière était inscrit:
« Si le monde venait à s'écrouler, je tenterais d'être un héros juste pour toi.
- Sincèrement tiens Xx »
VOUS LISEZ
Fall In Love // s.m (T.3)
Fiksi PenggemarOn dit souvent que l'amour est niais ou difficile à trouver. Et bien, il se peut que cela soit vrai pour une certaine Lana... Lana & Shawn Mendes - No Respect (T.1) Something big In The Revenge (T.2) Fall In love (T.3) Cover by @nicepurplecat © tab...