Afin d'avoir le plus de chance dans ma recherche « du potentiel petit-ami idéal » et surtout pour ne pas foirer mon rendez-vous avec Shawn, je décide donc d'aller voir Gaëlle. On va dire qu'en plus d'être écrivain, elle est surtout une très bonne amie et conseillère.
J'entre dans ma limousine en donnant l'adresse à Mike (les bienfaits de la notoriété: ne jamais prendre le métro). J'arrive 15 minutes plus tard chez elle. Je toque à la porte de sa grande villa et attends que l'on vienne m'ouvrir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que si je lui parle du rendez-vous avec Shawn elle risque de me frapper avec le premier truc qui lui tombera sous la main.
La porte s'ouvre et je me retrouve nez à nez avec un homme. (pourquoi il y a t'il un bel Apollon devant moi là ?) Comment vous dire qu'à cet instant précis je tombe des nues face à sa beauté. Il doit faire environ 1m85, ses longs cheveux châtains tombent devant ses yeux verts et sa chemise est ouverte jusqu'au trois quarts (ce qui me laisse une assez jolie vue sur un torse musclée, hihihi). Je le vois arquer un sourcil et rabattre sa mèche en arrière. Aller, ressaisis-toi Lana !
" SUUUUUUUN, IL Y A UNE FILLE ASSEZ ÉTRANGE DEVANT NOTRE PORTE ! Il se tourne vers l'escalier dernier lui en criant.
- LAISSE LA ENTRER AMOUR, C'EST MA MEILLEURE AMIE, LANA. Il se retourne puis se décale légèrement pour me laisser rentrer. "
Je me dirige vers le grand salon (tiens, elle a enfin changé la déco). Je prends mon amie dans mes bras. L'homme de tout à l'heure s'assoit sur le sofa et reprend (je suppose) sa tasse de thé en lisant. Mon dieu, qu'il est beau dans cette position mais pourquoi est-il là ?
" Amour, je te présente ma meilleure amie Lana et Lana, je te présente Paul, mon copain. Ça fait quelques semaines que nous habitons ensemble et ça se passe à merveille. Dit-elle avec un sourire plaqué sur le visage (elle est f*cking chanceuse).
- Enchanté, dit-il en me serrant la main. Attends, tu serais pas la fille qui a eu un Big Drama avec l'autre p'tit con de Shawn Mendes ou quelque chose du genre ?
- Ouais, c'e..est moi, oui. Sinon Gaëlle j'aurais besoin de tes fabuleux conseils car j'ai rendez-vous samedi avec un garçon.
- NAN ? SANS BLAGUE ?! HDJFKGKGKGKGKGK. Elle fangirle pendant un moment tandis que son copain vaque à ses occupation. C'est qui le mec?
- Sh..shawn.. Mendes. J'adopte une toute petite voix et la regarde écarquiller les yeux, faisant un O avec sa bouche.
- MAIS T'AS RIEN COMPRIS, CE MEC, C'EST QU'UN CON, MANIPULATEUR QUI FAIT LES YEUX DOUX À TOUT CE QUI BOUGE. ESPÈCE DE.. Paul alors intervient pour la calmer."
Malgré la distance que Paul essaie de mettre, Gaëlle s'approche de moi, prend un magazine posé sur la table basse et me frapper avec (je vous l'avais dit qu'elle serait capable de me frapper). Je suis une sombre idiote de moldue, fricotant avec le fils de Voldie et ne méritant pas ma place chez Serdaigle, selon ses dires. Vous vous posez des questions n'est-ce pas ? Et bien, c'est sa façon de m'insulter pour être aussi bête.
Après plusieurs coup, elle s'arrête enfin (c'est pas trop tôt, ouf) et me propose une limonade. Mais pourquoi j'ai une amie pareil ? Vous demandez si elle est stable psychologiquement? Je vous avoue avoir quelques doutes à ce sujet depuis que je la connais. Finalement, j'ai eu le droit à des conseils ainsi qu'à un joli majeur levé en mon honneur (oh, ça rime. Ouais bon je me tais.)
Liste du potentiel petit-ami parfait:
1) Shawn Peter Raul Mendes aka le fils caché de Voldie (c'est peut-être une erreur de "retenter" avec lui mais je préfère faire ma propre expérience. puis vous avez déjà vu au moins une fois ses abdos ? omfg)
2) Paul Je connais pas son nom aka le dieu grec sortant avec Gaëlle (bon, de base il devait être en première position mais il est déjà pris. pour sa beauté hors norme, je le laisse en seconde position)
3) Timothée aka le mec au prénom laid (il est super gentil et très drôle. même s'il me fait toujours autant tomber au entraînement et qu'il pourrit mes tweet 10 fois par jour, je l'aime bien)
VOUS LISEZ
Fall In Love // s.m (T.3)
FanficOn dit souvent que l'amour est niais ou difficile à trouver. Et bien, il se peut que cela soit vrai pour une certaine Lana... Lana & Shawn Mendes - No Respect (T.1) Something big In The Revenge (T.2) Fall In love (T.3) Cover by @nicepurplecat © tab...